Bonjour à tous (tes)
Mauvaise expérience à vous signaler avec le louer de vehicule Sur price à l’aéroport de Rabat.
Réservation opérée par rentacars, sur place nous devons attendre plus de 1 heure à l’aérogare et apprendre que l’emplacement de prise en compte se trouve bien loin à l’extérieur, dans un endroit trés peu éclairé (femme seule à éviter).
à la prise en compte , nous faisons constater que le parechoc arriére est cassé suite probablement à un choc,ce que nous consignons dans le formulaire de prise en compte.
à la restitution, l’opératrice me fait constater que celui-ci est déplacé (fait légérment perceptible au passage de roue) et consécutif au précédent choc et bloque la caution de 1800 DH !
Plusieurs semaines aprés je reçois par courriel une facture de 215 €, de remplacement de cette piéce assortie d’une immobilisation de 3 jours du véhicule!
je ne serais vous recommander ce loueur de trés mauvaise foi, une arnaque pour choisir le bon mot.
Dommage de laisser une si mauvaise image
à l’avenir je réaliserais un reportage photos et me tournearis vers d’autres loueurs
Bonjour,
Au lieu de venir pleurnicher après coup , vous eutes du vous inscrire sur ce forum avant de louer et suivre les conseils de base des voyageurs avec un peu d’expérience du pays.
Au Maroc , il ne faut pas louer ,
chez les “majors”,
qui soit sont des franchises de bas de gamme , ou sous traitent, sans offrir le service que l’on en attend.
Ni par l’intermédiaire d’un courtier ou d’une agence
qui n’ont pour réseau que les agences locales minables dont la notoriété (ou plutot l’ absence de notoriété) ne permet pas de vivre.
+1
ce n’est pas une location surprise, tous les trois jours sur les forums on lit ce genre de messages…
quel dommage alors de de bons loueurs locaux proposent d’excellentes prestations. des forumeurs vous auraient aidé dans votre choix.
venir sur un forum avant, pour se documenter, et pas après pour pleurer, c’est mieux !
'Pas de surprise , c’est du grand classique sur ce forum .
Merci tout de même de votre contribution quî pourras servir à d’autres .
Si seulement ça pouvait inciter les voyageurs à se renseigner avant le depart , ce serait toujours ça .
Perso , j’aimerais que l’on puisse établir une liste des loueurs fiables que nous connaissons tous dans les différentes villes du Maroc .
meme choses a Lisbao- c’est les aranaquers