Bonjour à tous,
Nous préparons votre voyage en Floride en avril 2016 et souhaitons louer une voiture à l’aéroport d’Orlando International.
Après différentes recherches, il s’avère que Hertz est a le tarif le mieux placé avec toutes les assurances.
Par contre, je me pose une question :
sachant que nous voulons louer la catégorie MIDSIZE style Ford Escape, Jeep Liberty pour y mettre nos 2 grandes valises mais nous voulons que celles-ci soient cachées afin d’éviter toutes effractions.
Aussi, savez-vous si il y a bien le cache bagages qui est présent lorsqu’on loue un SUV de ce type ???
Car sinon je veux bien changer de type de véhicule mais je ne suis pas sure que nos 2 grandes valises rentreront…
Merci à tous de bien vouloir m’éclairer…
Bonne journée.
Nine
Bonjour
J’ai loué à plusieurs reprise des véhicules SUV il n’y avait jamais de cache bagages …
J’ai pris une fois une Dodge Avenger (je crois) le coffre était bien spacieux ,voyageant toujours à 4 personnes je n’ai pas eu de problèmes 2 grd valises et 2 bagages à mains
Bien à vous.
Abijos
merci Abijos pour ta réponse.
il s’avère que la Dodge Avenger correspond à une catégorie F avec un vrai coffre qui s’ouvre et non avec un cache bagage. Est ce bien cela ?
si tel est le cas, nous allons opter pour cette catégorie de véhicule afin d’avoir les bagages cachés…
bien à vous.
nine
Oui c’est bien celle là, très confortable en plus.
Ok merci.ca me rassure. Allez, hop c’est validé !
bonne soirée.
NINENINE
Super un très bon sèjour sur Miami
Abijos
Non le mid size n’aura pas de cache mais la plus part les vitres arriere et laterales arrires sont fortement tientees…
Si il y a le choix verifiez avant …a orlando le choix est un peu restreint…ca depend des loueurs
G
Verifiez bien…sunpass…gps…annulation…modification…shuttle…prix du fuel…chez chaque loueur pour eviter les surprises…
G