Location tentes équipées dans camping en Corse

Forum Corse

Bonjour.
Existe t-il en Corse des campings qui louent des tentes montées. Nous sommes une famille et désirons visiter la Corse éventuellement en changeant de camping tout les 3 jours…merci d’avance pour vos réponses
Cerise14

Bonsoir,

Il y Gallinavarja à Sotta qui propose des tentes et des chalets.
Toutes les infos sont disponibles sur leur site :

Je viens de réserver aujourd’hui pour 1 nuit et pour 3 personnes début juillet :slight_smile:

Delphine

Bonjour
Oui, ça existe, l’an dernier nous sommes allés en corse en avion et nous avons loué une tente (grande tente 2 secondes) au camping olva les eucalyptus à sartene .On y tient debout déjà montée et équipée (table chaises frigo gaziniere vaisselle matelas… Pas cher(-200€ pour 5 nuitées à 2 adultes et 1 enfant) avec piscine et très sympa.
Meilleure solution pour faire du camping et venir en avion.
Je cherche le même genre de plan dans la région de l’île rousse ???
Bonne recherche
Hélène

Bonjour Cerise14,

J’ai moi me^me posé une question à ce sujet il y a quelques temps et pas vraiment de réponse à ce sujet… du coup nous avons été renseigné par un camping de Calvi et il y a en Balagne une petite sct qui propose la location de tentes et équipements de camping mais aussi (ce qui nous arrange…) la location de camps complets, avec montage et démontage inclus. Du coup nous sommes passé par eux pour notre camps cet été. Par contre je ne sais pas si il font la Corse du sud aussi. Je te donne leur site corsica-tent.com.
Bonne vacances Alex4444

Bonsoir,

Je reviens sur cette discussion afin de faire part de notre expérience:

Grâce au forums nous avons été informé qu’il existait une société de Location tente camping en Corse. Et avec mon mari et les loulou, nous avons été ravie de découvrir la Corse, sans contrainte de transport, ni de bagages avec Corsica Tent’, c’est une petite entreprise de location de tente, équipements, vélo etc…Perso nous avons opté pour la formule avec le campement déja monté à notre arrivée (oouuuuf!..). Très bon service, équipement très bien et petit plus personne super sympas!!!..Bref on recommande, on recommence même cet année, et merci à tous pour vos précieux conseils.

Sujets suggérés

Services voyage