Location Toulon

Forum Côte d'Azur

bonjour

j aimrai vos avis pour une location vers toulon , ou aller ? en septembre un couple et un enfant ?

j ai lu qu on pouvait visiter le jardin d olbius, le vieux hyeres et une sortie nature …

l ascencion en telepherique …

je trouve que la traversee de porquerolles et chere 28.5 par personne e l enfant 14 euros dommage

Bonjour.

Si vous avez le choix, venez fin septembre pour assister à l’événement de cette fin d’été à Toulon, Voiles de Légende. Tout sera gratuit, les animations comme les visites des voiliers, dont certains comptent parmi les plus grands du monde.

Le vieux Hyères, le jardin Olbius Riquier, l’ascension du mont Faron en téléphérique, la rade de Toulon en bateau, Bormes-les-Mimosas, le Musée de la Mine de Cap Garonne au Pradet, sont quelques idées de visites à réaliser avec votre fils.

La traversée pour Porquerolles coûte 18,50 € par adulte, 16,50 € pour un enfant de 4 à 10 ans, depuis la Tour Fondue à Hyères.
Il faut compter en sus le coût du parking.
C’est aussi une façon de limiter la fréquentation de cette île qui est incluse pour partie dans le périmètre du Parc national de Port-Cros.
Il faut savoir qu’un million de personnes fréquentent Porquerolles chaque année…

Concernant la location, il faudrait indiquer votre budget, préciser si vous préférez les hôtels indépendants ou les chaînes hôtelières, sur Toulon ou Hyères ?

bonjour toulonnais

merci j attendais votre reponse avec impatience

quant a la location je feria en fonction de ce que vous me proposez. je connais pas trop touon hyeres

et j aierma que vous m indiquiez ou on pourrais louer selon vous compte tenu de ce qu on recherche … les visites que j ai citee ( cetait vous qui l avais suggeré a un routard) mais aussi bien sur la plage pour mon fils de beau coin …

on viendra bien debut septembre …

j avais vu un camping la cigale au muy mais je connais pas plus que cela . a pris tres inteessant …c est un 4 etoile

Le Muy n’est pas du tout dans le même secteur.

Etant résidant varois à l’année, je ne saurais attester de la qualité de tel ou tel camping ou hôtel.
Toutefois il existe un label “Camping qualité” que satisfont un certain nombre d’établissements, comme par exemple le camping Beau Vezé à Carqueiranne, entre Hyères et Toulon.
La liste complète est téléchargeable ici.

Sujets suggérés

Services voyage