Bonjour,Avec ma compagne et ma fille qui aura alors un peu plus de 2 ans et demi, nous prévoyons un voyage d’un mois et demi en Californie cet été. Nous prévoyons de partir de mi-juin à fin juillet.
Nous prévoyons de louer un van aménagé pour pouvoir visiter une bonne partie de l’Etat et limiter le coût du logement.
Connaissez-vous des sites de location pas cher ? au départ de San Francisco ? Existe t’il des locations par des particuliers ?
Merci d’avance .
Anonyme2
Rebonjour,Nous sommes un couple avec un enfant qui aura deux ans et demi au moment du voyage. Nous prévoyons de partir un mois et demi en Californie de mi-juin à fin juillet et de louer un petit van aménagé pendant un mois pour aller sur la côte ouest et vers Yosemite.
Connaissez vous des sites de locations de van de particulier à particulier ? Est-ce que c’est quelque chose qui se fait facilement aux USA ? Comment cela se passe en terme d’assurance ?
Merci pour vos réponses…
Sébastien
Anonyme3
Bonjour,
j arrrive un peu tard mais nous sommes exactement dans votre cas pour partir cet été 2016,
comment avez vous fait du coup?
avez vous pu louer un van aménagé?combien cela vous a couté?
Nous sommes entrain d’organiser notre voyage et trouver un van n’est pas si simple…merci!
Juliette
sfcindy4
Bonjour,
Nous avons cherché aussi sur les différents forum et avons finalement trouvé une location de Dodge caravan aménagé avec JUCY RENTALS USA.
Nous partons en avril-Mai donc pas encore de retour.
Ils ont 3 agences: San Francisco, Los Angeles et Las Vegas.
leur site est très bien fait.
J’espère que vous ferez bon voyage!
SFcindy
Anonyme5
Bonjour,
Dans le van ou faisiez vous dormir le Bébé ? Vous avez trouvé un espace pour mettre le lit de Bébé.
J’aimerai eviter la config : Parents sur le toit, Bébé dans le van.
On envisage aussi un road trip avec un bébé de presque de 2 ans à l’automne dans l’ouest Americain et la californie !