bonjour. je cherche la cout de location d’un vehicule avec chaufeur au laos. merci pour toute info.
bonjour ,
coût location véhicule avec chauffeur -guide;
entre 100 et 130 euros pour le véhicule ( entre 1 et 9 personnes )
bonjour,
je me mèle a votre conversation, avez vous des adresses pour louer un vehicule avec chauffeur pour 5 personnes.
merci.
pôlo
Bonjour,Nous sommes allés quinze jours au mois de mars au Nord Laos avec le guide chauffeur francophone Christophe KITTIRAH qui habite Vientiane.
Nous l’avons contacté par téléphone car il est très pris, c’est la solution la plus simple et efficace pour le joindre.
Nous lui avons exposé nos souhaits: participation à la vie locale, découverte d’itinéraires hors des sentiers battus, sans oublier les sites touristiques incontournables.
Nous n’avons pas été déçu!!! nous avons fait grâce à lui un merveilleux voyage riche en découvertes et surprises: treks et hébergement dans des villages perdus en pleine nature, participation à la pêche, cueillette de fougères , d’oeufs de fourmis puis réalisation des repas…balade en motos dans la campagne autour de Vang Vieng, découvertes de villages et d’ethnies, participation au déménagement d’une famille Akha, descente en pirogue de la Nam Ou, descente du Mekong…
Christophe est très gentil, il a vécu en France et parle très bien le français. Il sera à votre écoute si vous lui indiquez vos souhaits.
Nous étions 4 adultes. Il a une grande voiture.
Voici ses coordonnées:
laowheels@yahooo.co.uk
son mobile: 00856 20 55504604
N’hésitez pas à l’appeler sur son mobile, vous pouvez vous recommander de Jacques et Josette.
Si vous voulez plus d’information vous pouvez me contacter (assez vite car je pars samedi pour un mois en birmanie).
Bonne réception.
bonjour, merci pour votre réponse, je l’ai contacté et j’attend sa réponse.
bon voyage en Birmanie.
pôlo.
Bonjour Pôlo,
Si vous voulez une réponse rapide téléphonez à Christophe. Il répond très facilement, plus facilement qu’aux mails car il ne peut se connecter n’importe ou lorsqu’il est en accompagnement. N’hésitez pas, d’ailleurs il recommande ce mode de communication qui lui fait gagner du temps. C’est ainsi que nous avons mis au point notre circuit. Si vous voulez que je vous l’envoie c’est possible.
Donnez lui le bonjour de la petite équipe Jacques Josette Danièle et Jean Louis.
Bonjour Dalo,
Nous sommes partis avec Christophe Kittirath en mars 2012 voir ma réponse à Pôlo. Nous étions un groupe de 4 personnes, pour un circuit de 15 jours nous avons donné à Christophe 140 dollars par jour.
Bonne réception.
bonjour,
merci encore pour votre réponse, j’ai eu christophe ce matin au téléphone, il m’envoi un devis dès que possible puisqu’il est en treck actuelement. pour info, il a monté une agence officiel maintenant, et du coup ses tarifs ne sont plus les mèmes (plus cher) mais il reste bien placé tout de mème. je lui passerai votre bonjour sans problème.
pôlo.