En avril dernier nous avons réservé un véhicule via BSP-Auto, le routard papier en fait la pub. Réservation le dimanche pour le lundi (autre souci avec autre loueur la veille) donc plutot urgent. Nous avons pris le 1er choix sur le site car tarif plutot normal vu l’urgence , possibilité de rendre le véhicule réservoir vide + 3 conducteurs additionnels compris dans le prix. Arrivés chez le loueur budget à l’aéroport de Burbank nous avons reçu un non franc et définitif. vous rendez le véhicule réservoir plein sinon frais supplémentaire (ils ont “l’empreinte” carte bleue) et pas de conducteur additionnel ! Nous avons pris le véhicule, pas trop le choix de toute façon, et l’avons ramené quelques jours plus tard résevoir plein.
A notre retour en france nous avons porté réclamation auprès de bsp auto, d’abord par téléphone, impossible à joindre, il faut laisser message et notre numéro de téléphone mais jamais personne ne rappelle !
puis par messagerie et là réponse très courte et très peu courtoise :
il fallait rendre la voiture réservoir vide comme prévu et pour les conducteurs additionnels il fallait payer et voir après avec eux pour remboursement …!
pas la peine de revenir vers eux, dossier clot !
vellay2
Même mésaventure j’ai loue 14 jours en Finlande à un prix fixe de 406 euros au final le voucher n’était plus que de 330 euros il a fallu que je rajoute 95 euros, alors j’appelle cela de l’arnaque. Ils se garde bien sur leur document d’inscrire le montant payé, finalement cela revient plus cher que de réservé directement chez le loueur. Evitez à tous prix bsp-auto et le routard devrait le rayer des ses guides plutôt que d’en faire la promotion et finalement participer à cette arnaque.
traveller694
Pour ma part, j’ai eu 2 très bonnes expériences à l’étranger avec bsp-auto, une fois en Ecosse et une fois en Italie. Notamment pour l’Ecosse, je découvrais sur place à l’époque qu’il fallait une carte de crédit (et pas débit) pour les locations et ils ont pu me trouver une location acceptant les cartes de débit pour un tarif similaire (alors que le loueur sur place me demandait 300€ de plus pour accepter ma carte de débit). En Italie, avec une carte de crédit, aucun problème. Je vous conseille de prendre l’assurance proposée (qui couvre les vols et les accidents subis) et de ne pas vous laisser impressionner par les loueurs qui vous proposent des assurances supplémentaires à des montants délirants (2 à 3x le prix de la location) pour couvrir rayures et impacts de cailloux notamment.
Les loueurs dans ces 2 cas étaient Avis et Goldcar, 2 bonnes expériences également.