Location vêtements hiver en Islande

Forum Islande

Bonjour,

Mon ami et moi partons en novembre en Islande (roadtrip) pour 10 jours.
Nous ne souhaitons pas investir dans la panoplie de vêtements grand froid et préférerions les louer sur place.
Connaissez-vous svp des boutiques à bon rapport qualité/prix pour louer des vêtements là-bas ?

Merci par avance pour votre aide,
Carole

Bonjour,

Je ne vais pas vous aider pour un magasin de location et s’il existe, je pense que ce ne doit pas être donné du tout.
En revanche, vous n’êtes pas équipés avec des vêtements comme pour aller aux sports d’hiver ?
En multipliant les couches intermédiaires, entre la peau et l’anorak, cela devrait le faire. Si vous regardez les statistiques de températures, il ne fait pas aussi froid qu’on pourrait penser.

Bonjour,

Merci pour votre retour, je n’étais pas certaine que des vêtements sport d’hiver suffisent. Je vais faire cela.
Par ailleurs, j’ai trouvé sur google des excursions pour faire de la motoneige et promenade en chiens de traineau mais assez chères. Connaîtriez-vous des bons endroits à prix abordable ?

Non, ayant testé à d’autres occasions ce genre de sortie et au vu du budget, on a évité.
Nous étions partis en été et on a préféré randonner et on ne s’est offert aucune excursion payante : https://jeveuxcamperenislande.blogspot.com/

Merci pour votre partage !

Sujets suggérés

Services voyage