nous revenons de l’ile maurice où nous avons passé malgré tout un bon séjour. Nous avions loué une villa à trou-aux-biches à un particulier (français) qui était soit-disant à100m de la plage, dans un quartier résidentiel avec la fille du propriétaire qui était censée habiter la maison d’à côté. En fait, il n’en était rien…
La villa était totalement isolée, dans un quartier inhabité et non sécurisé, loin de la plage et infestée de cafards et autres…
nous avons tenu 3 nuits sans dormir puis avons dû quitter cette location car nos vacances de rêve tournaient au cauchemar!!!
par chance, nous avons trouvé un bed and breakfast paradisiaque où nous avons fini notre séjour.
Les propriétaires de la villa, qui tiennent aussi un club nautique de parasailing, ont été de mauvaise foi et malhonnêtes.
donc méfiance à tous!
Le choix de la location est capital quand vous partez à l’ile maurice.
on vous conseille de choisir une location sécurisée.
bon voyage à tous.
Bonjour,
Les cafards et autres lézards font parties intégrantes de la vie mauricienne, au même titre que les moustiques.
C’est aussi ça, quand on veut partager la vie de l’habitant sinon on s’héberge en hôtel ****, pour un coût souvent plus élevé.
Par contre je ne vois pas du tout ce qu’une location sécurisé apporte en plus à des vacances mais probablement que vous êtes habitués à vivre en pleine ville ou dans une de ces résidence ressemblant plus à une prison …
J’en conviens, le locataire ne fut pas correcte quand à la désignation qualitative mais ce genre de mésaventure arrive strictement pareil en France.
Bonjour,
nous cherchons à partir avec 2 enfanst 8 et 6 ans à maurice cet été et sommes interessés par le nom du bed&breakfast paradisiaque…
qu’en pensez-vous vous avec des enfants? avez-vous d’autres adresses interessantes, si possible pres ou sur la plage???
merci bien !!!
Bonsoir
votre Bed and breakfast nous intéresse. Nous partons à 3 ou 5 dans 15 jours (dont 3 grands ados).
Comment les contacter ?
merci
richard
Bonjour,
moi aussi je suis intéressé par le B&B et par la location (pour ne pas y aller).
Je vais bientôt réserver pour juillet et pense à louer une maison (les prix sont vraiment bas …)
merci pour vos réponses
Bonjour,
c’est idéal pour des enfants. je n’ai pas l’adresse exacte mais je peux vous laisser l’adresse du site: http://www.dive-dream.org/index.php?pref=fr Il y a un club de plongée sur place mais vous n’êtes pas obligé d’en faire. Toute l’équipe est tres sympa et la plage est à 2 min à pied.
Bonne vacance
Bonjour,
c’est idéal pour des enfants. je n’ai pas l’adresse exacte mais je peux vous laisser l’adresse du site: http://www.dive-dream.org/index.php?pref=fr Il y a un club de plongée sur place mais vous n’êtes pas obligé d’en faire. Toute l’équipe est tres sympa et la plage est à 2 min à pied.
Bonne vacance
Je cherche une maison à louer à Trou aux Biches. Pouvez vous me donner quelques précisions, me dire éventuellement comment et où vous avez trouvé celle qui ne convenait pas, car j’ai regardé sur des sites de location, et je ne voudrais pas tomber sur cette maison…! D’autre part, qu’appelez vous uen location sécurisée? Merci d’avance pour votre aide. Françoise
bonjour , nous venons de passer 3 semaines à Maurice.Nous avions loué une vlla avec piscine,3chambres dont 2 clmatisées,sécurisée , coffre et alarme, dans un quartier résidentiel à la limite entre trou aux biches et mont choisy. Nous avons 2 enfants de 5 et 10 ans et la plage de trou aux biches se trouvant à 5 minutes à pied , cela n’a posé aucun problème,commerces , bus et taxi également proches.Le prix est très correct, la villa bien équipée. Dans le quartier, il y avait d’autres location , un peu plus chic , donc un peu plus cher je suppose , pas de site internet , je peux vous donner les numéros de tél si vous voulez.
De même, nous avons rencontré un “vendeur d’excursons” sur la plage très honnête, négciant les meilleurs prix avec les organisateus et vous prenant directement à la location et toujours prêt à rendre service,je peux également donner son numéro de tél.
Pour un premier séjour à l’île Maurice , nous sommes ravis et avons déjà hâte d’y retourner…
bonjour et bonne année isa vous dite que vous avez rencontrer,un vendeur d’excursions ce deplace t’il dans l’ile ?nous serons à l’ile maurice en fevrier avec nos 2 enfants nous logerons dans le nord de l’ile ,difficile de faire un choix!!!
avec tous les commentaires du forum pouvez vous me dire le prix des excursionset ce que vous avez fait avec vos enfants il nous tarde c’est pour ça que je cherche des super plans merçi bcp !!!
bonjour et bonne année également.
Je vous donne les coordonnées de la personne qui vend les excursions. Nous ne connaissions personne et nous lui avons fait confiance la première fois , tout s’est super bien passé et il nous rendait bien d’autres services et conseils désinterréssés par la suite.
Pour les prix les enfants de moins de 5 ans ne payaient que 200 rs(5 euros) et nous pour l’île plate (au nord) avons payé la journée 3400 rs en tout (2 adultes+2 enfants 10 et 5 ans).
pour l’île aux bénitiers , c’était un peu plus cher car langouste grillée et transfert de la location à mont choisy vers le sud en minibus , nous avons payé 5000 rs.
ses coordonnées : RAJESH JUGNARAIN , il a un email mais il est préférable de l’appeler sur mobile , il vous rappelera une fois sur place à maurice , il habite dans le nord .
mobile : 230 7662634
rajeshjugnarainyahoo.com
il peut aussi trouver des locations de voitures à prix interressants
n’hésitez pas si vous souhaitez encore des infos
cordialement
merçi bcp de vos renseignements je vais voir le site de cette personne pour mettre en place nos excursions cordialement!!
nous voulons louer pour le mois de mars une villa a trou aux biches. Cela m’iintéresse de connaitre les coordonnées de votre location et savoir comment vous les avez eues (site internet, bouche à oreilles ?)
Merci d’avance
j’ai trouvé la location sur internet,site mediavacances annonce 16720.
Durant notre séjour (déc 09) il y avait des travaux derrière le jardin côté piscine ,travaux qui ont générés bruit et poussière.Donc un conseil :demander si les travaux sont toujours en cours …sinon rien à dire de la location.
merci beaucoup pour vos renseignements.
bonjour,
pourriez vous me dire si cette maison est proche du " centre " de trou aux biches ( la police? popo?) . Merci beaucoup!!!
Bonjour,Pouvez vous m’indiquer l’adresse exacte de votre location, car je viens de louer une villa à Trou aux biches avec les mêmes caractéristiques, ce qui m’inquiéte car je pars avec deux enfants.
D’avance merci pour votre réponse,
Eric,
bonjour
nous cherchons une location avec piscine et securisee
auriez vous encore l’adresse ou le mail des proprietaires de la villa que vous aviiez louee
merci