Location villas à l'île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour,

j’aimerais louer une villa à l’île maurice, connaissez-vous un organisme sérieux qui en loue ?

MERCI

bonjour, je viens sur Maurice en août chaque année depuis 8 ans

j’ai loué à ce jour 6 villas différentes et à chaque fois j’ai été enchanté…

je suis passé par homelidays mais c’est à vous de faire attention et de regarder les critiques des autres vacanciers.

vous devez faire attention si les prix sont trop bas …il ne faut pas rêver !

pour votre info je vais vous donner 3 prix et 3 types de locations ou je suis aller.

1 - pour 600 euros /semaine sur peyrebeyre (nord) 3 chambres piscine privée tout confort dans un lotissement clos avec gardien…400 m du centre donc scooter ou voiture bienvenu

2 - sur bain bœuf cette année pour 630 euros la semaine dans une résidence avec grande piscine, route à traverser pour la plage, 3 chambres mais sous la forme duplex 2 au premier étage et la 3 em au second
femme de ménage et cuisinière chaque matin
le bus devant la résidence grand bay (super u 3 km) pereybere (winer 1,5 km)

3 - sur peyrebeyre une villa pied dans l’eau avec une super terrasse et une vue à couper le souffle, pour descendre sur la plage…3 marche
3 chambres tout confort avec femme de ménage et gardien (pour l’extérieur)
clim et alarme…plein centre du village pas de voiture à prévoir…
910 euros la semaine (en aout) …un peu plus cher en decembre

certain vont vous dire que c’est trop cher…pour ma part j’ai visiter des locations ou je n’ai pas envie de venir…à 250 / 300 euros la semaine

voici une adresse à des prix particulièrement intéressants au vue du rapport qualité prix et où j’ai séjourné. J’ai été très satisfait : http://www.villa-solea.com/location-ile-maurice/

Bonjour,Nous revenons tout juste de l’île Maurice et nous avons loué la villa parasol à Trou d’eau douce.
Villa super ,pied dans l’eau et avec piscine.
Une femme de ménage vient tous les matins,elle peut préparer les repas.
Le bus passe devant la villa et en moins de 10 minutes,on est au village ou on trouve tout le nécessaire .
La villa est pour 10 personnes et nous l’avons loué 170 euros la nuit.
J’ai contacté le propriétaire directement mais j’ai vu la villa sur différents site de location.
Je reste à votre dispo pour plus de renseignements.

bonjour jalie nous avons loué à trou d’eau douce du 11 janvier au 1 février 2014 une villa qui est très bien puisque ma nièce y va tous les ans depuis 6 ans
www.villamarieline.com
les prix sont très raisonnables avec la femme de ménage tous les jours sauf le dimanche.
la villa se trouve au bord de l’eau.
j’ai les coordonnées de la propriétaire qui est en france en ce moment.
anjak

Bonjour, vous parlez de villas mais si on lit certains de vos descriptifs (1 et 2) en fait il s’agit d’appartements, ce qui n’est pas du tout la même chose…et pour un appartement dans le Nord, 600/630 € la semaine ce n’est pas forcément un bon rapport qualité-prix…

Bonjour, est ce que vous avez les coordonnées du propriétaire de la villa a 910 euros la semaine.merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage