Location voiture 2 mois à la Réunion

Forum Réunion

bonjour a tous

je cherche a louer une voiture bas de gamme (genre twingo) pour 2 mois janvier et fevrier

je ne connais pas tout les loueurs

si quelqu’un a un bon plan!!

merci de votre contribution

bonjour
vous avez ces sites de location entre particuliers
www.nouloutou.com/

bonjour

le site “nouloutou” est impossible a ouvrie

le site “zotcar” je trouve un prix du double par rapport a" jumbo"

pour 2 mois ,une voiture neuve “clio” 838 euros

je ne pense pas trouver moins cher

merci pour tout

cordialement

Zotcar est a éviter. Il prend juste l’argent et pour toutes les problèmes vous envoie vers le propriétaire . Alors pas la peine de passer par eux, on peut payer directement au propriétaire a moitie prix. Ils vous promet une assurance toutes risques mais en vérité c’est une assurance aux tiers, car dans leurs assurance toutes risques le remorquage et dépannage n’est pas pris en compte. Je suis très, très, très déçu par leur service. La prochaine fois je prendrai une voiture directement au propriétaire car ils sont très gentil et payer une société en plus qui fait rien sert a rien. Faites attention plus a des grandes sociétés qui vous promet tout car a la fin ils ne font rien. Les petits loueurs sont plus corrects. Ma opinion. Bonne courage.

Bonjour ardechois,

Pour avoir utilisé les services de Zotcar lors de mon séjour à La Réunion, je peux vous assurer que la location s’est très bien déroulée ! Vous avez un large choix de véhicules avec différents tarifs selon votre budget.

Si votre budget vous le permet, je vous conseille de louer un véhicule de type SUV. Il faut éviter les petites citadines car les routes de La Réunion sont en relief. Certaines routes sont également peu pratiquables avec des citadines (la route du volcan par exemple).

Deux offres sont disponibles sur leur site : soit la location se passe directement avec le propriétaire du véhicule ; soit le véhicule est géré par l’intermédiaire de Zotcar.

J’espère que vous trouverez votre bonheur et que vous profiterez des paysages exceptionnelles de cette belle île ! Pour ma part, il me tarde d’y retourner :slight_smile:

Savez-vous que la plupart des contrats auto proposés aux particuliers n’ont pas pour but d’utiliser un véhicule à des fins commerciales ?
En passant directement par le propriétaire, vous bénéficierez peut être d’un tarif plus compétitif mais le propriétaire s’expose à de gros risques en cas d’incidents sur son véhicule.
Pour ma part, je conseille de passer par un professionnel de la location de voiture.

il faut se mefier des avis avec des fautes d’orthographe

de toute facon il y a des loueurs moins chers que zotcar

en janvier ,j’ai louee une twingo neuve(5000kms) pour 12 jours a 13 euros par jour chez jumbo

cqfd

Achetez une voiture d’occasion, cela peut être une alternative intéressante sur le long terme ! Domtomauto est bien pour cela.

Sujets suggérés

Services voyage