Location voiture -25ans en Floride

Forum Floride

Bonjour à tous !

Nous sommes deux amies qui partent en Floride le 7 mars jusqu’au 18 mars. Et malheureusement, nous n’avons pas 25 ans ( 22 et 21 )…

Après avoir épluché des centaines de sites et forums sur les locations de voiture, nous n’avons pas vu de " bons plans " pour les locations de voiture avec nos âges. Pour l’instant, on a vu avec autoescape ( qui nous fait louer avec Budget, pour le savoir on les a appelé ) qui semble le moins cher. Comme on n’a pas 25 ans, nous devons payer 25 dollars par jour de location, soit au final 150 dollars, auprès du loueur.

Savez vous si il y a moyen de négocier avec les loueurs, ou cette possibilité ne figure que dans mes rêves les plus fous ? :slight_smile:

D’autre part, qu’en est il du prix de l’essence ? Je crois que je ne suis pas assez maligne pour trouver le prix actuel de l’essence en Floride, car après de nombreuses recherches je ne sais pas le prix exact, et malheureusement c’est un bon indicateur pour évaluer notre budget !

Je vous remercie les routards! :slight_smile:

Prix de l’essence? aller ici www.mpgbuddy.com/
Attention pour les moins de 25 ans c’est 25$ par jour et par conducteur de moins de 25 ans donc là 50$ par jour
Attention, ne pas se laisser aveugler par cette surtaxe, il faut aussi être très attentif aux assurances
Il faut envisager de ne pas louer une voiture pendant tout le séjour
Par exemple, à Miami, pas besoin de voiture, à Orlando on peut choisir un hotel avec navette etc…

Bonjour et merci de votre réponse !
Le soucis, c’est que nous avons prévu de faire Miami pendant 3 jours, puis nous partons pur Orlando pour 3 nuits, et ensuite nous descendons aux Keys pour 2 nuits, puis nous rendons la voiture sur Miami… Nous allons pas rester sur Miami avec la voiture en fait. Sur Orlando nous prenons des auberges à 11e la nuit, je ne sais pas si le transfert est prévu… Mais c’est vrai que cela demande reflexion.
En revanche, comment faire Miami Orlando ? J’imagine qu’il y a des bus, mais je n’ai pas trouvé… Je me demande si ça vaut le coup par rapport à la voiture !
Merci en tout cas de votre réponse :slight_smile:

En plus, nous avons deux gros sacs à dos, donc on voulait les laisser dans le coffre de la voiture… Car en auberge, bof, et on voulait pas se les trimballer dans le parc ( Universal )!

Miami orlando en bus, il y en a plein!
regarder Floida expressbus, floridabus (plus tu prends le billet à l’avance moins c’est cher), le classique greyhound…

Finalement, nous prendrons quand même la voiture ( les coûts reviennent au même ), mais c’était une possibilité intéressante à étudier !
Merci de votre aide :slight_smile:

Finalement, on n’a pas eu la taxe en plus, avec AVIS . On nous a rien demandé de plus, on était bien contentes ! Erreur ou pas, ça valait vraiment le coup !!

Sujets suggérés

Services voyage