Location voiture à côté du Club Marmara Dar Atlas à Marrakech et bus

Forum Marrakech

bonjour est ce que vous avez un bon plan pour louer une voiture à cote du club marmara dar altas ou connaissez vous un loeur que emmene la voiture de location a l’hotel. Est ce que vous savez s’il y a des bus à cote du club
merci

Salut
Oui j’en connais un , le meilleur du Maroc bien sûr, qui t’amènera la voiture dans ton hôtel, gratuitement, et en plus , il a les meilleurs prix du maroc. Il est conseillé par les pros du forum Maroc. Pour éviter la pub, … réponse en MP.
Pratiqué des dizaines de fois… parfait . Et je n’ai pas qu’un seul message à mon compteur.( tu peux vérifier, rien de commercial copiage chez moi … )
Gilles
Hum: son nom commence par Med…

bonsoir

pouvez vous me donner les coordonnés de votre agence de location voiture

merci à vous

Au lieu de succomber aux sirènes des rabatteurs incessants sur ce forum, pour des loueurs inconnus et plus que confidentiels, voire douteux, interessez vous plutot à ceux qui sont règulièrement cités sur ce forum et qui donnent satisfaction …
Medloc, Yacout, Sanikel, Concorde, … et une poignée d’autres … que google connait.

Pour info poulet citron :grin::grin::grin:le nom du loueur que l’on m’a fourni est comme ce que tu as transmis. Pas besoin d être AGRESSIF dans tes propos :thinking::thinking::thinking:

@ poulet citron

oh , tu as souvent raison mais dans ce ça il ne faut pas se tromper d’ennemi . Il me semble qu’avec plus de 3000 messages sur ce forum Gilles est très crédible .
poisson d’avril peut être :fish::tropical_fish::dolphin::whale2: ?
En attendant je me permet aussi de citer Medloc avec qui je n’ai jamais eu d’ennui , au mieux que de la compréhension .
bonne journée .
Hannah

Salut Hannah
Le message de Poulet Citron ne m’était absolument pas destiné… on conseille tous les 2 le même loueur Med… et on a presque tout le temps la même perception des choses sur el Maroc.
Gilles

mais à Ui était il destiné , car aucun des rabatteurs glauques. Étaient intervenu , ce qui prêtait à confusion .
bonne fin de journée, je pars lundi faire un tour en Aragon …
cordialement. ,
hannah

Sujets suggérés

Services voyage