nous arriverons à Andros le 27 à 20 heures. Je souhaiterais loué une voiture de suite à Gavrio. j’aurais aimé trouvé le même service qu’avec Vidalis de Tinos, à savoir il nous attendait directement sur le port. Je n’ai pas trouvé. Merci à qui pourra me répondre, peut-être Christian qui n’est pas très loin.
Sur le port d’Andros il y a l’agence Rent a car, Tassos rent a car et quelques d’autres.
Anonyme3
Bonjour,
Merci caroline, le souci est que nous n’ayons pas trop de chemin à pieds (valises ).
Amicalement,
Martine
fegari4
Bonsoir,
Les loueurs de voiture sont juste en face de l’arrivée des ferries, à quelques mètres, Gavrio est un tout petit port.
Anonyme5
bonsoir,
Merci pour cette précision.
Martine
christian-tinos6
Bonjour, comment vas tu ?
Quand les ferries arrivent sur le port, vous avez 2 chois possibles :
Une des agences qui sont juste en face du quai, ou bien vous prenez le bus qui part sur la gauche dos à la mer et qui en une heure vous déposera au parking routier de Andros-ville.
Il y a des loueurs pas loin de ce parking, mais l’idéal sera de louer au port pour éviter le transport de valises en bus, et restituer au port.
En message privé, je te mets une très bonne adresse de location sur Andros ville.
Proche de cette location, 3 très bonnes tavernes, car en ville, elles sont rares.
Et proche de cette location, un super marché, et une plage de 2 kms.
Bon séjour,
Cordialement,
Christi@n
Anonyme7
Bonjour Christian,
je vais bien, surtout à quelques jours de mon départ.Merci pour ces précisions.
Nous sommes retournés à Tinos depuis notre rencontre mais cela ne coïncidait pas avec ta présence. Dommage ! Cependant nous y reprogrammerons un autre séjour car nous avons adoré. Tout y est vraiment super !