Bonsoir à tous,
je vais faire un petit voyage en Grèce cet été, j’aimerais avoir un retour de vos expériences sur les loueurs locaux à l’aéroport ou autres, car il va me falloir une voiture ?
Merci
Régis
Bonsoir à tous,
je vais faire un petit voyage en Grèce cet été, j’aimerais avoir un retour de vos expériences sur les loueurs locaux à l’aéroport ou autres, car il va me falloir une voiture ?
Merci
Régis
Ca dépend à quel aéroport vous atterrissez. Athènes ? Thessalonique ? Sur une île ?
Bonjour, se sera Aéroport international d’Athènes Elefthérios-Venizélos
Essayez capital rent a car, capitalrent.gr , cite dans le GDR. Ils parlent français et ne louent que des Ford
A l’aéroport d’Athènes j’ai toujours loué chez Budget. Sauf une fois où j’avais oublié de réserver et où il n’avaient plus de petit modèle. J’ai dû aller chez Sixt mais c’était bien plus cher.
Attention, ne pas réserver via le site Budget général, mais bien sur celui de l’agence.
D’une manière générale, payez votre véhicule depuis internet, vous aurez un meilleur tarif que sur place. Il n’y a pas les frais d’agences.
Pas forcément, chez Budget on m’a toujours donné le choix de payer d’avance par internet ou sur place à la fin de la location, pour le même prix. Je me demande si vous connaissez bien la Grèce pour affirmer autant de choses erronées.
La plupart du temps il y a des remises en louant sur internet. Et ceci pour n’importe quelle destinations. Grèce ou autres.
En allant sur le site Budget que vous citez, voici ce qu’il y a d’indiqué :
Avant d’écrire des choses erronées renseignez vous