Location Voiture à l'aéroport Dublin en Irlande

Forum Irlande

Bonjour,

Après avoir réalisé mon circuit avec vos conseils (merci encore).

Après avoir réservé les B&B pour notre tour de l’Ouest Irlandais en Mai

… Je suis sur le point de réserver la voiture de location. Je vais privilégier la politique du carburant FTF (plein à rendre plein). Je vais aussi prendre la franchise prémium d’autoescape.

Avec Autoescape, j’hésite entre plusieurs loueurs :

- Keddy (by europcar)
- Hertz
- Avis

Avis et Hertz semblent avoir de bons avis des voyageurs du Routard. Je sais donc que Hertz est tatillon sur le nettoyage de la voiture ^^

Mais qui connait KEDDY ? Est-ce vraiment différent d’Europcar ?

Aussi, savez-vous si les parkings où se trouvent les voitures sont loins de l’aéroport ?

Lors d’un précédent voyage en Espagne, il fallait prendre une navette pour récupérer la voiture de location … peu pratique donc …
Je ne trouve pas cet info sur le net …

Merci d’avance pour vos retours d’expérience !

Bonsoir,
Keddy est la filiale Europcar qui travaille exclusivement avec les tours opérators, les agences de voyages, et les brokers (comme Autoescape par exemple) Même qualité de service que tous.
En principe si vous faites votre Résa par Autoescape, vous aurez le loueur d’office, indiqué sur votre contrat. Ils prennent toujours le meilleur cours du jour.
Généralement ils ne travaillent plus avec Budget sur Dublin.

Les voitures, sauf exception se prennent toutes et se rendent au multi-storey, face au T2. Vous ne pouvez pas le louper on ne voit que ce parking en sortant du terminal.

A Dublin, Cork, et Knock, les véhicules sont à proximité immédiate. A Farranfore elles sont dans la pâture en face. Sauf changement récent, je crois que c’est seulement à Shannon qu’il y a une navette qui vous emmene à 1 ou 2 km en sortie de zone aéroport.

Bonjour,
Je suis passé chez BSP comme plateforme et j’ai obtenu un contrat avec SIXT. J’ai pris une automatique pour n’avoir comme seul souci que conduire à gauche.Parce que changer sans arrêt de vitesse sur les petites routes, cela doit être un peu la galère. Mais c’est plus cher.

Si vous allez sur le site de l’aéroport de Dublin, vous aurez toutes les infos, les plans à l’arrivée et au retour, les localisations. J’en ai tiré quelques plans à l’imprimante pour avoir cela à portée de mains.

Bonsoir et merci pour vos messages.

Je viens de regarder le site de BSP-Auto. Les prix semblent intéressants et l’assurance de rachat de franchise via Mondial Assistance me paraît correcte.

La seul différence que je trouve avec Autoescape, c’est qu’on ne connaît pas à l’avance le nom du loueur via BSP. Alors qu’avec Autoescape, le nom du loueur apparaît avant le paiement.

Je pense donc passer par Autoescape en choisissant Keddy. J’espère faire le bon choix.

Sujets suggérés

Services voyage