Location voiture abordable Majorque

Forum Baléares

Bonjour,
Besoin d’aide s il vous plaît, je pars avec ma famille le 11 août a majorque,il me faut une voiture pour 15jours,et au secours je ne trouve pas en dessous de 550euros, pouvez vous m’aider, tous les pays que nous avons fait auparavant nous trouvions des tarifs pour 15 jours 380euros maximum
Merci cdt franck

Bonjour,

Nous avons loué en Juin (réservé par Internet 1 mois à l’avance) chez Auto Europe une Seat Ibiza diesel pour 270€ avec remboursement de la franchise pour 12 jours que nous avons récupéré chez Avis sur le port de Palma ( le transfert à l’hôtel étant prévu dans notre prestation, nous n’avons pas loué de voiture le premier et le dernier jour de notre séjour)
Les Baléares sont beaucoup plus chers que les Canaries par exemple . Cicar présent aux Canaries et peu cher n’est pas compétitif sur les Canaries.

Bonnes recherches et bon séjour.

Merci pour votre reponse mais auto europe avec avis 663euros!
en fait il me faut la voiture dès l aeroport car nous arrivons en vol sec et prenons une location
cdt

Ne vous laissez pas avoir par les prix d’appel de GOLDCAR; ils sont attractifs mais en définive presque équivalents aux loueurs traditionnels.
-Sur place vous vous trouverez dans la plus longue file d’attente
-On vous louera une voiture avec le plein vendu prêt du double du prix normal et il faudra rendre la voiture vide (impossible)
-On vous imposera une assurance qui va augmenter beaucoup le prix de départ ou vous débourserez une caution importante qui ne reviendra pas intégralement car le contrôle de la voiture n’est ni réalisé au début ni au retour (possibilté de vous rouler)
Tous ces points ne donne pas la confiance dont on a besoin quand on est en vacances dans un pays étranger.
Je me demande comment le personnel de cet entreprise est traité ?

je confirme chez Hertz ils viennent de nous imposer une assurance supplémentaire de 76e pour 7 jours ; des voleurs!!
total de la facture 420e pour une clio 208 avec assurance pour annuler la grosse franchise,traité en farnce avt départ plus 76e d’arnaque sur place.

Sujets suggérés

Services voyage