Location voiture ADA Bastia aéroport

Forum Corse

J’avais réservé par mail une voiture qui devait nous attendre à l’aéroport de Bastia , malgré le mail de confirmation le personnel de chez AVIS n’avait rien de réservé à notre nom ( nous n’avions pas été débité de la somme non plus ) . Comme ils n’avaient plus de véhicule , nous nous sommes adressés chez ADA et là au pied levé , ils nous ont trouvé le véhicule souhaité , 1h de route et nous avons déchiré un pneu en pleine montagne et un dimanche avant veille du 15 août , eh bien , ils se sont décarcassés pour nous envoyer une dépanneuse avecun véhicule de remplacement !! Un grand merci à Marco de chez ADA location de Bastia

“ils se sont décarcassés pour nous envoyer une dépanneuse avecun véhicule de remplacement”

L’assurance a-t-elle couvert tous ces frais?

OUI NOUS AVIONS COUVERTURE TOTALE ET 125€ POUR OUVERTURE DE DOSSIER QU’ILS N’ONT PAS RECLAME !

Au prix que vous avez dû payer (dans les 450-500 euro la semaine je suppose) ça parait assez normal!

j’aime à souligner quand tout va bien et quand au milieu de nulle part l’assistance dépannage du garage vous envoie une dépanneuse qui vous laisse au bord de la route sans véhicule ça se corse ( sans mauvais jeu de mot ) à 10 km de notre logement , attendre 3 jours et se rendre au garage à 50 km pour récuperer le véhicule , comme début de vacances il y a mieux ! Et c’est après d’âpres discutions avec le dépanneur que le responsable de chez Ada nous a envoyé une autre société de dépannage avec une voiture de remplacement !
Par contre malgré un mail de confirmation , une réservation ( 800 € ) dont personne n’a entendu parler ça, ça ne vous interpelle pas …
et toujours pas d’explication à ce jour malgré un mail envoyé chez Avis !

Sujets suggérés

Services voyage