Location voiture ADA en Martinique

Forum Martinique

De retour de Martinique, je tenais à faire part de ma déception de la location de voiture avec ADA. En effet, nous avions réservé pour notre bébé de 2 ans un siège auto mais en arrivant à la concession on nous propose soit un siège 0-9kg soit un réhausseur. LE siège (car évidemment le loueur n’en avait qu’un seul) avait été cassé le jour même par les locataires précédants… Que faire quand on arrive le 24 décembre à 18h? Nous avons été obligés d’opter pour le réhausseur. Heureusement que notre bébé est grand et qu’il y avait toujours quelqu’un à l’arrière pour le surveiller. On ne nous a jamais recontacté pour nous reproposer un nouveau siège auto.
Par ailleurs, en retournant le véhicule (alors que nous étions sous la pluie tropicale), on nous a obligé à laver l’extérieur de la voiture. En plus de 15 ans de location de voiture (en France ou à l’étranger), c’est la première fois qu’on nous menace de nous charger de 45€ si nous ne lavons pas l’extérieur de la voiture (je tiens à préciser que nous avions nettoyé l’intérieur à cause du sable ce qui me paraissait normal et que l’extérieur était correct : pas de boue ou de bas de caisse sale).
Les prix n’étant pas plus attractifs qu’ailleurs si vous pouvez éviter…

Bonjour,

Cela fais très longtemps que je ne loue plus de véhicule chez ADA.
J’ai trouvé un petit loueur : Locauto Discount moins cher. Les véhicules ne sont pas neuf mais fonctionnent parfaitement. J’ai loué plusieurs fois chez eux et je n’ai jamais eu le moindre problème. La personne vous attend à l’aéroport (le petit plus : il vous paye même le ticket de stationnement pour sortir du parking de l’aéroport) le jur de votre arrivée et viens la récupérer au même endroit le jour de votre départ.

connaissez vous interrent comme loueur et qu’en pensez vous ?merci de vos reponses

Bonjour,

Essayez Alwégo, Présetn en Martinique et guadeloupe, c’est une location locale ! Voiture récentes service de qualité professionel et avec un esprit chaleureux maison.
Des jeunes motivés et pro cela fais plaisir !
Je reserves en ligne il y a des promos. Bonne chance !

Sujets suggérés

Services voyage