Bonsoir, j’ai moi aussi effectuer une réservation avec justrentsardinia pour le 7 août prochain, mais à ce jour, impossible de retrouver leur site sur internet et leur page Facebook que j’avai consulté est introuvable. Je commence à m’inquiéter car j’ai versé 30 % d’acompte et j’ai un peur peur de me retrouver à pied avec mari et enfant en débarquant de l’avion ! Pouvez vous me faire part de votre expérience ? Merci de votre retour !
J’ai loué une voiture par bsp auto … chez B-rent à l’aéroport d’Olbia pour septembre j’espère que tout ira bien …
Pensez à prendre une carte où c’est écrit carte de “crédit” et pas “débit” sinon ils refuseront de vous laisser la voiture. Nous avons mis plus d’une heure à les joindre en arrivant à l’aéroport, ils n’ont jamais répondu. Ils nous ont appelé une heure après… Jspr que tout ira bien pour vous !
Bonjour,
Avez vous eu de leurs nouvelles ?
Ils répondent au mail.
De mon coté, je suis très étonnée qu’ils me demandent aujourd’hui mes codes de CB pour vérifier si elle passe (c’est une carte de débit et non de crédit). Avez_vous eu de leurs nouvelles ? Leur avez vous fourni vos codes de CB ?
Bonne journée,
Marine
surtout ne pas louer directement avec un loueur local ou autre, aller directement sur le site d’une grande compagnie, autrement vous risquez des problèmes à coup sûr
Bonjour,
Avez vous eu de leurs nouvelles ?
Ils répondent au mail.
De mon coté, je suis très étonnée qu’ils me demandent aujourd’hui mes codes de CB pour vérifier si elle passe (c’est une carte de débit et non de crédit). Avez_vous eu de leurs nouvelles ? Leur avez vous fourni vos codes de CB ?
Bonne journée,
Marine
Bonjour,
Voici un message rassurant. J’ai loué ce matin une voiture à l’aeroport d’Olbia avec justrebtsardinia. Ils ont changé de nom et s’appellent maintenant i-rent group. Vous pouvez les trouver sur Facebook, ils répondent rapidement ainsi que par mail. J’avoue que ce n’est pas très pro de ne pas informer les clients ayant réservé du changement de nom.
Nous devions arriver à l’aeroport à 8h30 et un homme devait nous attendre avec une pancarte à notre nom dans le hall. Personne à notre arrivée et aucun numéro pour les joindre. La personne avait 15 min de retard OUF nous commencions à stresser. Notre voiture nous attendait sur le parking de l’aeroport et nous avons fait toutes les formalités sur le parking (etat des lieux, emprunte carte bancaire). Ma carte est une carte de débit et aucun problème.
Reste à voir le retour le 8!
En tout cas pour le moment je recommande !
Merci pour ce message rassurant !!
Petite question : avez-vous dû envoyer auparavant vos codes de carte bleue ?
C’est ce qu’ils me demandent et je n’ai pas franchement envie de les envoyer par mail…
Merci encore,
Marine
Non ! Ils ne m’avaient rien demandé, seulement le numéro du vol.
Ce qui est plutôt normal.
Est-ce que je pourrais savoir comment vous les avez contactés ? (Pour être sûre que j’ai eu à faire aux bonnes personnes… moi c’est via le mail info@justrentsardinia.com )
voici le commentaire que je leur ai laissé aujourd’hui…:
Vous avez perdu un client et je n’hésitera pas à convaincre mes amis d’en faire autant. une heure d’attente au guichet, puis on m’annonce que ma carte de debit ne peut correspondre à la loc que j’ai pourtant validé avec cette même carte sur le site. soit…je propose la carte de crédit de ma femme : pas possible . ok…on me renvoie vers un véhicule plus petit et sans gps comme prévu…mais pour aucune baisse de tarif. Au retour du véhicule on me titille pour une micro griffe sur le capot, un truc infime, et je m’aperçois sur les forum que dans cette agence Hertz c’est un fait coutumier. lisez donc les forums à propos de cette agence et posez vous des questions…en ce qui me concerne c’est inacceptable d’une grande enseigne comme ça vôtre. Vous ne me reverrez plus.
faux ! évitez aussi Hertz, même arnaque que les autres :
Vous avez perdu un client et je n’hésitera pas à convaincre mes amis d’en faire autant. une heure d’attente au guichet, puis on m’annonce que ma carte de debit ne peut correspondre à la loc que j’ai pourtant validé avec cette même carte sur le site. soit…je propose la carte de crédit de ma femme : pas possible . ok…on me renvoie vers un véhicule plus petit et sans gps comme prévu…mais pour aucune baisse de tarif. Au retour du véhicule on me titille pour une micro griffe sur le capot, un truc infime, et je m’aperçois sur les forum que dans cette agence Hertz c’est un fait coutumier. lisez donc les forums à propos de cette agence et posez vous des questions…en ce qui me concerne c’est inacceptable d’une grande enseigne comme ça vôtre. Vous ne me reverrez plus.
Bonjour à tous, je pars en Sardaigne fin Septembre et souhaiterai louer une voiture pour la semaine. Seulement voilà, à lire tous les commentaires j’ai l’impression que c’est peine perdue. Rare sont les commentaires positifs du coup je ne sais pas vers quelle compagnie me tourner. Avez-vous des retours positifs à ce sujet ? Merci pour votre retour
Bonjour,
Je pars fin de semaine en Sardaigne, en atterrissant à Olbia. Face aux commentaires ultra négatifs sur les loueurs de voiture, as tu trouvé du coup un loueur fiable ?
Merci de ton retour.
Bonjour,
N’ayant lu que très peu de commentaires positifs, nous avons décidés d’utiliser les transports en commun. Donc je ne peux hélas pas t’aider.
Je viens de rentrer d un séjour de 11jours en Sardaigne d alghero vers Olbia. J ai fait confiance
à une agence locale ruvioli rent à car et je peux dire que tout c est bien passé. Il ne vous demande pas d avance à la revervation en ligne ils vous font un devis par mail vous pouvez payer par carte de crédit débit et même en cash si pour prenez l assurance tout risque.Moi j ai payé avec carte visa premier donc sans le tout risque franchise de 800 euros bloqués mais pas débité. À la fin du séjour vérification de la voiture fiat panda de 7000kms au compteur sans chercher la petite bête
et redeblocage de la caution dans l heure qui a suivi avec preuve par mail.je suis contente de leur service ayant moi même eux peur quand on voit tous les commentaires négatifs sur les loueurs
de voiture en Sardaigne. J espère que j aurais pu aider d autres personnes dans ce chois si compliqué de location .
Only Sardinia Autonoleggio ou Sixt
bonjour!
Nous partons dans moins d’une semaine pour olbia et ne savons absoluement pas où louer une voiture ! Tous les avis négatif sur internet nous font presque regretter notre choix de vacances…
On s’était dit qu’on allait louer chez une grand, type hertz, avis, europcar mais les commentaires sont presque pire que chez les petits loueurs type target rent, budget, goldcar ect…
On est complétement perdu! L’année dernière on a loué une voiture pour santorin chez un petit loueur local et malgré une prise de véhicule un peu rapide, on avait été super content et surtout aucun soucis. Signature, état des lieux et prise d’emprunte de CB à l’ancienne direct sur le parking. Pas de commerciaux verreux voulant nous revendre une assurance inutile hors de prix… et j’ai l’impression que c’est pas possible de trouver ce type de loueur en Sardaigne… Même aux USA c’est moins compliqué je trouve. Bref, HELP, on est paumé à J-6 du départ !!!
Hello,
Je suis revenu de Sardaigne hier. J’ai loué avec Ruvioli, une Fiat Panda. Je l’ai prise à Olbia et un retour à Alghero.
Aucun soucis, ils ne font pas de chichis au moment du retour du véhicule, comme mentionné pour les autres loueurs.
Le ++: gros kiff en arrivant à l’aéroport d’Olbia au moment de retirer ma voiture. Il y avait du monde chez tous les autres loueurs, et à Ruvioli personne. Mon contrat de loc m’attendait et en 15’ je partais avec ma Panda^^ Rapide et efficace. Si vous tombez sur la même personne que moi à Ruvioli, le gars parle un peu Français.
J’ai aussi pas mal galéré à trouver un loueur de voiture…les commentaires faisaient flipper. À se demander s’il n’y a pas non plus une mafia autour de la loc voiture
Bon trip, la Sardaigne cest top. Encore plus à cette période.
Bonjour regarder mon post d avant pour moi tout c est bien passé avec ruvioli rent à car ils ont
une agence locale à l aéroport il faut prendre contact avec eux par mail pas d avance d argent
on paye à l aéroport je les recommande par rapport à mon expérience
Cordialement
merci pour vos réponses !
J’ai rempli le formulaire sur leur site internet donc j’attends maintenant, je suppose, un devis par mail ? J’ai pas trouvé comment les contacter autrement. Sinon j’ai regardé pour passer par un intermediaire type bsp auto… je peux avoir par Avis, une fiat panda avec assurance allianz pour 135 euros la semaine.
On veut vraiment une agence qui se trouve dans l’aeroport et pas un truc ou on doit courrir à 2km!
Faites attention avec loueur avis avec carte de crédit et carte de débit il vous rajoute obligatoirement une assurance supplémentaire si vous n avez pas une carte de crédit et parfois la caution est très élevée . Le prix est alléchant mais il faut bien lire les conditions ce qui m avait pris beaucoup de temps avant de me décider.je vous souhaite de bonne vacances en Sardaigne