Je souhaite louer un véhicule à mon arrivée à l’aéroport de palerme. Seul hic j’atteris à 23H35 et les agences ferment à minuit.
Pouvez-vous me dire si j’ai le temps entre ma sortie de l’avion et l’agence pour récupérer mon véhicule ?
Merci beaucoup à ceux qui pourront me donner des infos !
isabelle
gedea522
Bonjour,
avec un avion qui atterrit à 23H35, c’est un peu audacieux d’escompter une arrivée auprès du loueur avant minuit:
-un retard de l’avion même de quelques minutes
-des bagages qui traînent
De plus il est recommandé à Palerme comme ailleurs de bien inspecter le véhicule, çà va pas être facile…
Alors, bien sûr que vous pouvez tenter, mais cela vaut-il le risque? Si vous dormez à Palerme, certains loueurs ont des agences en ville, j’ai pris une voiture chez Europcar à la gare de Notarbartolo par exemple.
Peut être est-il mieux de démarrer les vacances cool!!
marlagui3
Bonjour
Effectivement cela fera très court entre l’atterrissage, la récupération des bagages (parfois ça traine en longueur) , la prise de la navette qui vous conduira au desk des loueurs…
Demander à votre agence de location si un agent peut vous attendre, certaines le font (moyennant un supplément) et donc choisir votre loueur en fonction de cela
Sinon vous réservez un hôtel près de l’aéroport, y allez en taxi et vous venez récupérer la voiture le lendemain.
Tout dépend aussi du circuit que vous avez prévu. Si vous voulez passer une ou deux journéees à Palerme, vous le faites en début de séjour, vous réservez un hôtel à Palerme même, et louer votre voiture après. Sur le net vous trouverez l’adresse de différentes agences situées à Palerme.
Bon voyage.
Anonyme4
Bonjour, je me rends en Sicile fin octobre et mon avion atterrit également à 23h35, j’ai cru comprendre que la location de véhicules était trop difficile à cette heure donc ma question est comment vous rendez vous au lieu d’hébergement et quel hébergement vous avez choisi?
Merci
Jessica (Ylminia)