Revenant de notre séjour aux USA nous souhaitons vous faire partager notre expérience avec Alamo à San Francisco.
Nous avions réservé et payé la voiture sur internet. Récupération à o farell street SF.
Nous avions choisi de la prendre à midi pour avoir le matin tranquille. En se baladant dans SF genre vers 10h, on aperçoit une file d’attente conséquente sur le trottoir. Bingo c’est pour alamo. On part vite chercher nos valises déjà faites, check out à l’hôtel et direction la file d’attente. Il fait frais, non, il fait froid. On attendra 3h30…
L’agence sur bush street semble avoir subi le même sort…
Donc avis à bon entendeur, prévoyez d’attendre un peu, ou mieux, récupérez votre voiture à l’agence de l’aéroport.
Anonyme2
Bonjour,
A part la queue chez Alamo, vous n’avez rien d’autre de négatif sur le loueur ??
Je récupère bientôt une voiture chez eux du coup je profite de votre post pour avoir votre avis
Amicalement,
pitijuju94
Anonyme3
Bonjour,
A part ce “petit” désagrément rien à redire. Voiture conforme, GPS ok.
Autre bémol : la voiture indiquait “maintenance requise” sur l’écran de bord lors de la récupération du véhicule, mais ils n’ont rien pu faire car les techniciens n’étaient pas là. Ils nous ont dit qu’on aurait pas de pb normalement, que c’était juste l’huile à changer, et qu’au pire, on avait qu’à aller dans un garage, payer le changement d’huile et ils nous rembourseraient à la fin… Mais à part ça nous n’avons eu aucun soucis. On a même eu un léger pincement en la rendant le dernier jour
Vous la récupérer à SF?
Anonyme4
Oui tout à fait, récupération à SF à O’farll street également prévu a 10 H du coup vaut mieux y etre pour 8h voir plus tôt si je comprend bien
Anonyme5
après cela dépend de la période où vous y allez. Si c’est à partir de fin septembre, peut être qu’il y aura moins de monde (ce qui me semblerait logique). Si vous séjournez qqs jours sur SF, je vous conseille, la veille même heure avant de récupérer la voiture, d’aller jeter un rapide coup d’oeil sur O’farell! Ca peut aider… (ou pas!), mais au moins si vous voyez qu’il y a bcp de monde, vous n’aurez plus qu’à venir en avance le lendemain!
Anonyme6
BonjouuJe vais recuperer une voiture chez alamo et j ai pris une assurnce gold j ai paye le plein d essence a l arrivee je pemse qu il faut rendre le reservoir vide mais je vous remercie de me le confirmer pour ne pas avoir une mauvaise surprise en rendant la voiture
Merci de votre retour d experience cordialemt