bonjour nous arrivons à l’aeroport de palerme à 00h20 mais les agences de location de voiture sont fermées pour la plupart, pouvez vous dire si vous connaissez des agences ouvertes à l’aeroport?? urgent car je pars dans 10 jours svp
Bonjour,
j’ai averti dans mon titre hein!!
En fait, je me dis que prendre une voiture de location à pas d’heure, avec les vérifications indispensables de l’état du véhicule ajouté à une recherche de l’endroit où se rendre après n’est pas forcément raisonnable…
Soit vous devez loger à Palerme et il existe des hôtels qui assurent un transfert, le lendemain il suffira de prendre la voiture en revenant à l’aéroport, ou mieux en optant pour un loueur en ville:à Notarbartolo Station
Soit vous logez dans l’ouest de l’aéroport, là aussi vous devriez trouver des hôtels avec transfert
Bon, c’est pas forcément ce que vous vouliez, mais j’aurai essayé!!
de taxis officiels à la sortie de l’aérogare, pour pour nous 5 E de plus, que proposé par le loueur, chacun son job.
@ Gedea : Au cas où, si vous retournez en Sicile, et attérissez à Palerme, il y a une navette A/R aérogare-agences de loc.
…
Bonjour,
j’ai cette info puisque j’ai rendu ma voiture de location à l’aéroport, en revanche, il ne m’était pas paru indispensable de m’encombrer d’une voiture DANS Palerme aussi avais-je opté pour un hôtel proche du centre historique et d’une location à prendre à la gare de Notarbartolo.
rendre" vous parliez du logt OK. compris pour prendre la voiture.
Et suis entièrement d’accord avec vous, déjà qu’en plein jour, “oueskon va oueskon est ?”
et pour Palerme aussi
…