Bonjour puis je avoir les coordonnées de l agence qui moue des voitures avec chauffeurs. Merci
lizelotte2@yahoo.fr
Merci
Louise
Bonjour
comme je l’ai signalé à de nombreuses reprises je vais faire court. Nous avons fait à 2 sur 1 mois en 2016 : 3 semaines au Guatémala et une semaine au Belize : organisé sur mon programme avev kkes petites modifs que nous avons acceptées par Mayanzone très compétents sympas et rapport qualité /prix RAS et véhiculés parFredy Mezza car nous ne voulions qu’1 véhicule avec chauffeur, les guides pour sites obligatoires ont été trouvés sur place, les hôtels idem. Fredy est un mec très sympa, cultivé très bonne connaissance de son pays (important) il voulait se lancer aussi tout seul donc voici ses coordonnées : fwmj007@yahoo.com
tel (502) 78399440 ou (502) 47677352. Sinon voir avec Mayanzone rt demander Perrine excellente (Française vivant au Guaté depuis longtemps)
pour le Belize nous avons pris un chauffeur privé retenu par Mayanzone, de la frontière à notre hôtel.
il y a de la place pour travailler pour tous, quand le travail est bien fait et des affinités avec certains plus qu’avec d’autres, et après tout dépend de ce que chacun recherche dans un voyage. Nous, nous aimons les gens, l’histoire, les modes de vie et cultures différents, le partage, la vie chez l’habitant donc mon programme a été respecté comme nous le souhaitions. Bonne prépa.
laurence
Le nom de l’agence est bon voyage central america le contact parle Français et s’appelle Arnaud.
Bonjour Evga,
Mauvais message publicitaire!
Certains voyageurs ont été très mécontents de l’agence Bon voyage et d’Arnaud.
A éviter!
Patou
Bonjour Laurence,
Merci beaucoup pour votre retour et vos informations, c’est très intéressant et je prends note.
J’ai lu effectivement plusieurs messages disant que Mayanzone était une très bonne agence, très recommandable.
Je garde toutes vos infos car je prépare un voyage pour 3 semaines début 2018 et j’en suis au débroussaillage. Je ne sais pas encore si nous réserverons nous- mêmes les hôtels ou pas…
Bon WE,
Patou
Bonjour à tous,
Je vais au Guatemala en juillet et recherche aussi une voiture avec chauffeur pour 5 personnes, si vous avez de bons contacts je serais ravie de les contacter
Merci beaucoup
Charlotte
Bonjour,
Nous sommes partis 3 semaines en février au Guatémala et belize et avons réservé une voiture avec chauffeur pendant 13 jours avec une agence locale tenue par Arnaud H.
Même si le coût a été très conséquent nous n’avons pas regretté notre choix pour la tranquilité, le confort et la liberté que cela a représenté mais surtout pour e plaisir de découvrir un pays avec l’aide d’un de ses habitants (Antonio notre chauffeur). Cela nous a permis de ne paspasser à côté de l’essentiel!
Bon voyage (nom également de l’agence ;).
Bonjour,
Vous est il possible de m’envoyer les coordonnées du chauffeur ?
Merci d’avance.
Cordialement,
s.miralles1@libertysurf.fr
Bonjour
désolé mais je pense que vous avez été très sollicité je cherche une agence ou un chauffeur indépendant pour le guatemala belize
merci pour votre aide
Philippe de Bayonne
Bonjour
Je suis moi ausi à la recherche d’un chauffeur privé ou d’une agence si quelqu’un peut m’aider merci d’avance
Philippe de Bayonne
Bonjour,Je suis parti en janvier 2017 au Guatemala.On a eu des contacts avec un chauffeur privé, assez actif et répondant par mail rapidement: il s’appelle Christian Gerardo Mendez Lopezgerardos_christian@hotmail.com Nous voulions utiliser ses services pour nous ramener de Puerto Barrios à Antigua. Nous n’avons finalement pas fait appel à lui car ses tarifs étaient tout de même très élevé en comparaison avec tout ce qu’offre les agences de voyages locales internes du pays.Qui plus est, voyager en groupe ou avec les camionettas locales méritent l’expérience. :-)Tout est envisageable sur place, à tous les prix. Je n’ai juste pas testé les chicken bus.Bon voyage !
Bonjour ! Je vous déconseille fortement de louer une voiture sur place, sauf si vous avez assez de cran pour affronter la dangerosité des locaux sur les routes. C’est assez effrayant.
Il y a des agences de voyage interne à Antigua, Flores, Xela… bref, dans presque toutes les grandes villes du pays qui peuvent vous emmener partout. Les agences se connaissent entre-elles donc pas d’inquiètudes, certaines connexions peuvent se faire assez facilement, même si sur papier cela peut paraître improbable. Bon voyage !
Quand je parle de dangerosité, je parle bien sûr de leur manière de conduire. C’est vraiment dangereux et pas très sécurisé.Si vous faites appel à une agence de voyage, les conducteurs sont plus prudents.Les locaux sont par contre vraiment souriants et sympathiques !
Ok merci pour votre aide avez vous un nom précis qvec qui vous avez travaillé
Bonjour,
Je voulais juste faire une petite intervention pour temporiser certains propos sur le forum…
Avez vous , vous même conduit une voiture pour vous permettre d’affirmer de la dangerosité de la conduite des guatémaltèques et “avoir du cran” pour conduire une voiture de location ?
Parce que moi je l’ai fait avec mon mari et nos 2 enfants de 11 et 13 ans en février de cette année… (parcours Florès/Tikal/Rio Dulce/Honduras/Guatemala city/Antigua)
Et nous n’avons à aucun moment eu peur sur la route, il faut juste faire attention sur certaines portions car les routes sont un peu défoncées ou ont des trous mais sur tout le parcours que nous avons fait, nous en avons eu près de Florès ,avant le parc Tikal et un tout petit petit peu sur la route de Rio Dulce.
Il y a de très belles routes, nous avons eu des 3 voies entre le Honduras et Guatemala City et entre Guatemala City et Antigua.
A part cela, les guatèmaltèques roulent correctement …je parlent des voitures pas des chiken bus, qui eux roulent mal.
S’il vous plait, parlez de ce que vous connaissez …
Pour 1 portion Antigua/Lac Atitlan, nous avons pris des mini bus à “touristes”, oui c’est tout en sécurité par contre pour la rencontre de la population, c’est zéro, aucun contact, on vous emmmène d’un point A à un point B.
Par contre, les transports en commun ou les location de voitures permettent d’aller à la rencontre des gens, de la population.
S’il vous plait, parlez de ce que vous connaissez et de ce que vous avez vécu et ne pas affirmez des choses que vous n’avez pas faites…
Bonjour
j’ai déjà laissé de nombreux messages à ce sujet. Nous avons fait le Guatemala et Belize sur un mois l’an passé avec l’agence Mayanzone, ce circuit avec un chauffeur Freddy très efficace et parlant un bon français a été très bien conçu avec de bons conseils sur les distances, nous voulions des séjours chez l’habitant donc passage obligé d’un réceptif sur place ce qui facilite quand même bien les rencontres.
très bonne agence et respect des demandes.
Laurence
Bonjour,
Et bien finalement, pour notre voyage de janvier 2018, nous avons choisi Mayaexplor pour la voiture avec chauffeur.
Nous n’avons demandé que la voiture avec chauffeur et quelques excursions guidées, car je me suis moi- même chargée d’établir l’itinéraire et de réserver les hébergements.
Je suis très satisfaite de mes échanges et du contact avec Thierry, attentif, sérieux, réactif, sympathique et de très bon conseil!
J’en dirai un petit mot au retour!
En attendant, bonne soirée,
Patou
Bonjour, nous partons à 5 amis au Guatémala début novembre et cherchons un guide avec voiture afin de voyager librement & en sécurité, auriez-vous une agence à nous conseiller svp? merci beaucoup
Bonjour
Merci de nous donner le tarif par jour d’un chauffeur comme fredy (pour 20 jours )
nous sommes un couple et partons en novembre
merci beaucoup
ISABELLE ET CHRISTIAN
Bonjour,
Est-il encore possible d’obtenir le nom de cette agence?
Merci beaucoup!
bonjour,nous partons au guatemala fin févrié pour 2 semaines pouvait vous me communiquer les coordonnées ainsi que les tarifs pratiquer par votre chauffeur guide .merci et bonne journée
Je vais voyager au Guatemala en Février 2018, je recherche une location de voiture avec
chauffeur pour aller de Guatemala City à Flores .
Merci de votre aide.
[quote]
Bonjour,
Et bien finalement, pour notre voyage de janvier 2018, nous avons choisi Mayaexplor pour la voiture avec chauffeur.
Nous n’avons demandé que la voiture avec chauffeur et quelques excursions guidées, car je me suis moi- même chargée d’établir l’itinéraire et de réserver les hébergements.
Je suis très satisfaite de mes échanges et du contact avec Thierry, attentif, sérieux, réactif, sympathique et de très bon conseil!
J’en dirai un petit mot au retour!
En attendant, bonne soirée,
Patou [/citatio
Bonjour patou ,pouvez vous me communiquer le tarif de votre guide chauffeur ainsi que votre Je circuit merci d avance .bonne journée. corbiere.raymond@neuf.fr
3 semaines avec freddy mezza EN NOVEMBRE 2017 ( parlant francais) Voir aveclui pour le tarif ( à notre charge uniquement notre hebergement et restos)
dite lui DE LA PART D’ISABELLE ET CHRISTIAN
__fwmj007@yahoo.com__TEL (502) 47677352 et (502) 43137222
Bonjour,
Je dois partir avec ma fille au Guatemala en Mai pendant une quinzaine de jours et nous visiterons bien sûr les sites recommandés comme Antigua, les abords du Lac Atitlan, Coban et sa région, Rio Dulce, Flores et Tikal .
Mes questions portent sur la location de voiture avec chauffeur ; certains sur le forum ont expérimenté cette formule .Est-ce la formule la plus simple pour se déplacer ? Peut-on ne l’utiliser que ponctuellement pour certains trajets ou est-on obligé de garder voiture et chauffeur pendant tout le séjour ? Et pourriez vous me communiquer quelques adresses sérieuses?
Merci
Autre question : Livingstone vaut-il le détour ?il y a des avis divergents
re bonjour pour livingston ,franchement non j ai pas trouvé top .
par contre 2 nuits a l hotel pertido sur le rio dulce : magnifique .
Bonjour,
Toutes les agences locales francophones au Guatemala peuvent vous fournir une voiture avec chauffeur.
Nous avons été très contents de la nôtre ( voir carnet de voyage en cours : «Retour d’une jolie boucle… »). Véhicule parfait, en excellent état, chauffeur serieux, prudent, ponctuel, de bon conseil, et très aimable.
Cordialement,
Patou
Merci
Nicole
Bonjour Je serais intéréssé pour avoir les coordonnées de ce chauffeur, je parle espagnol, quel eétait votre circuit ?
Merci, bien cordialement
Bonjour,
J’ai passé 3 semaines 1/2 au Guatemala, seule avec ma fille et suis rentrée le 15/05.
Au départ, nous avions l’intention de prendre une voiture avec chauffeur mais les moyens de communication sont très faciles; il y a des microbus qui vous emmènent d’un point à un autre sans difficulté et si vous parlez espagnol, il n’y a vraiment aucun problème ; nous n’avons rencontré aucun souci de sécurité; les gens sont très gentils et serviables .Bien Sûr, nous ne sommes pas allées à Guatemala ciudad mais nous avons fait le circuit suivant :
Antigua-lago Attitlan-Coban-Puerto Barrios-Livingstone-Rio Dulce-Flores-Tikal-El Remate
De Flores à Guatemala ciudad, nous avons pris un vol direct avant de regagner la France.
J’en oublie surement ; nous avons eu le temps de faire un crochet au Honduras pour visiter les ruines de Copan.
De Chiquimula à Copan, nous avons pris un chauffeur qui nous a emmené directement et avons passé la frontière sans souci ; c’est l’unique fois que nous avons utilisé un chauffeur.
J’ai trouvé que les indications notées sur les guides donnent l’impression que les déplacements sont compliqués mais en utilisant les microbus locaux, c’est vraiment très simple et plus sympa car on est avec les gens du pays.
Bonjour,
gros souci sur Antigua actuellement avec l’eruption Du volcan Fuego il a 2 jours, 2ème éruption quelques heures plus tard. Antigua couverte de cendres…
Cordialement
Patou
Je cherche moi aussi les coordonnées d’un chauffeur qui parle français, car nous ne parlons pas espagnol.
merci…
sylphil.doradoux@laposte.net
Bonjour,
Je pars au Guatemala en Mars et je serais intéressé par les coordonnées de votre chauffeur Luis
Et si vous avez une idée des prix … ça serait bien sur intéressant, mais en général, ils font ça en fonction du trajet, de la durée etc…
Merci d’avance
Mon email : CASTILLKA@YAHOO.FR
Bonjour à tous,
Relance du sujet…je suis à la recherche d’info. concernant la location d’une voiture avec chauffeur pour un itinéraire au Guatemala.
Merci à tous par avance pour votre aide.
Bonjour,
On est partis avec Raul Gonzales, de Trips and tips Guatemala (page facebook).
Vraiment chouette, sérieux et très sympathique.
On était 5 et on a voyagé avec lui les 2/3 du voyage.
Bonsoir,
Merci pour l’info. C’est très gentil.
P
Bonjour Laurence,
Serait-il possible d’avoir les coordonnées de votre chauffeur Fredy ? Nous partons en janvier prochain et trouver 1 véhicule avec chauffeur n’a pas l’air évident.
Merci de votre aide.
Patricia
Laurence,
J’ai trovué dans un de vos messages…ne pas tenir compte d ema demande d’infos!!
Merci.
Patricia
Laurence,
J’ai trovué dans un de vos messages…ne pas tenir compte d ema demande d’infos!!
Merci.
Patricia
Bonjour Guaté,
Nous nous rendons au Guatemala en février prochain, et votre expérience sur le terrain est une mine d’or pour nous!
Pouvez vous nous tranmettre les coordonnées de votre conducteur ? Durant combien de temps l’avez vous pris? Concernant les tarifs, est ce abordable?
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.
Cordialement
Marilyne