Location voiture avec chauffeur au Guatemala

Forum Guatemala

Bonjour,
Nous partons en famille (2 enfants de 10 et 14 ans) pour un périple de 5 semaines au Guaté.
Nous souhaiterions louer une voiture avec chauffeur afin de pouvoir circuler à notre gré, aller où on veut et quand on veut, bref être libre.
Si l’un d’entre vous à les coordonnées d’un chauffeur sérieux, nous sommes preneurs.
Merci de votre contribution.

Bonjour,
Je te donne par message privé l’adresse d’une agence au Guatemala, puisque nous n’avons pas le droit de les citer directement sur ce forum. Celle-ci pourra te louer un véhicule avec chauffeur. Ils sont très professionnels, parlent français et pratiquent des prix très corrects.

Bonjour,

Les coordonnées de cette agence au Guatemala m’intéressent également.

Merci par avance.

Michel

Bonjour Michel,

Je te donne en privé les coordonnées de cette agence compétente pour le Guatemala.

Bon séjour dans ce magnifique pays !

Bonjour,

Nous partons au Guatemala en novembre prochain. Pouvez vous me communiquer des coordonnées d’une agence qui puisse nous louer un véhicule avec chauffeur parlant français ?

Merci d’avance

J’aimerais aussi recevoir l’adresse de l’agence pour louer une voiture avec chauffeur ! c(-'est urgent je pars dans 8 jours !!
merci d’avance

nous partons à 4 pour un circuit au guatémala (+copan ) en février.nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur.avez-vous des adresses fiables.merci.

milav, si vous avez une adresse sérieuse, cela m’intéresse également.

nous partons à 4 adultes en février.

merci.

bonjour

Je suis également à la recherche de bonnes adresses pour louer une voiture avec chauffeur au Guatemala. Séjour prévu en février 2011.

D’avance merci

Bonjour, ceux qui ont loué des voitures avec chauffeur peuvent-ils donner leur impression sur leur location ? Merci par avance.

Bonjour,

Je vous communique à tous, en privé, l’adresse d’une agence au Guatemala, (puisque nous n’avons pas le droit de les citer). Elle loue des véhicules avec chauffeur et donnent aussi d’excellents conseils. Ils parlent français et pratiquent des prix très corrects.

Bon séjour dans ce magnifique pays.

Bonjour Milav

Nous partons bientot en fmaille au guatemala et privilégions toujours ce mode de transoprt( voiture avec chauffeur) qui nous permet une grande liberté de mouvement et l’assurance de ne pas passer à côté de lieux typiques. Donc nous sommes intéressés par les coorodnnées de cette agence.(eric.laboubee@wanadoo.fr)

Merci d’avance

bonjour
je pars avec mon mari au belize en mai et nous voudrions passer 1 semaine au guatemala avant
j ai lu qu il y avait des locations de voiture avec chauffeur pourrai je avoir des adresses ?
merci

Bonjour,

Nous sommes actuellement au Guatemala et sommes transportés par l’agence TURICAR tél 2442 0673 ou 5406 9497 demain nous avons une autre agence de transport Fredy Vidal tél 5323 3806 ou 4209 8879.

Véro

Merci pour ces infos

en fait nous ne passerons que 7 jours au guatemala ( 15 jours au belize apres)

et je me demandais si il fallait s organiser de france ou si il etait
facile de louer voiture prendre le car sans perdre trop de temps 7jours c
est court

avez vous des coins sympas hors des sentiers battus a nous conseiller

merci et bonne continuation

Bonjour,

Si vous allez sur le forum “Restaurant El rincon del conquistador” nous racontons par étape notre voyage. Cela vous donnera une idée.

Pour les transports en bus dans la région de Guatemala city ce sont des anciens bus de transports scolaire américain, très jolis mais inconfortables et bondés. Dans la région de Florès ce sont des mini bus (10 places) qui font le ramassage sur le bord des routes.

Il faut savoir que les routes sont de très mauvaise qualité et qu’il n’y a pratiquement pas de circulation la nuit. On comprend mieux vu l’état des véhicules… (très souvent sans éclairage).

Les incontournables sont : Antigua (ville, ascension du Pacaya) Lac Atitlan, quelques marchés locaux environnants et la région de Florès avec Tikal, etc…

bonjour

nous serions aussi intéressés par ces renseignements sur les locations de voiture avec chauffeur.

merci d’avance

Bonjour,

Nous organisons actuellement notre voyage au guatemala et serions intéressés par la location de voiture avec chauffeur.

Pourriez vous également me transmettre les coordonnées de l’agence dont vous parlez?

Merci beaucoup par avance,

Maëlle

bonjour pouvez vous me communiquer ces coordonnées egalement? merci beaucoup. samu07

Bonjour,Je vous communique en privé, l’adresse d’une petite agence sérieuse au Guatemala. Elle loue des véhicules avec chauffeur et donnent d’excellents conseils. Ils parlent français et pratiquent des prix très corrects.Bon séjour dans ce magnifique pays.

Bonjour,

Pourriez-vous également me communiquer les coordonnées de cette agence par laquelle passer pour réserver voiture avec chauffeur?

Merci beaucoup,

Bonjour,

nous sommes un groupe de 6 personnes et envisageons de nous rendre au Guatemala au mois d’avril.

Nous sommes également interessé par cette adresse.

Merci

Yann

Bonjour.
En couple, actuellement au honduras, nous passons la frontiere pour rejoindre le guatemala demain.
Vos infos nous intéressent. Quel est le service, et comment cela se passe t’il: prix, disponibilité, location sur plusieurs jours voire semaines.
Merci de vos conseils avisés.
Eric et Laurence

Bonjour,
Nous partons à 2 au Guatemala en avril.
Nous avions prévu de voyager en bus mais suite aux récentes agressions, on se dit qu’une voiture avec chauffeur serait plus sur.

Du coup, on serait intéressés par des bons plans/ agences sérieuses.

Il faut prévoir environ combien pour une semaine?

Merci pour vos réponses!

Bonjour pouvez vous me communiquer ces coordonnées egalement? merci beaucoup.

Bonjour,
Est ce que vous avez toujours le nom de l’agence avec des chauffeurs bien et sympa et pas chers?
Nous partons au Guatemala en octobre.
COrdialement

dans les hotels ya toujours moyen davoir un chauffeur avec auto sur reservation le lendemain sinon si vous reservez davance vous payez pour les journees que vous en avez pas besoin

Bonjour, pourrais je avoir eventuellement votre contact pour notre periple au mois de novembre ?! merci bcp !! laura

Bonjour à tous.

Nous venons de rentrer de deux semaines de vacances en famille au Guatemala.
En tant qu “organisateur” du voyage je me suis pose pas mal de questions avant de partir.
En effet je voyage beaucoup mais pas dans cette partie du monde (on ne parle pas espagnol) et encore moins avec femme et enfants…
Sur les conseils de Marie du B&B “Casa Marie” d Antigua que nous recommandons vivement par ailleurs, nous avons donc opte pour un vehicule avec chauffeur.
JAMAIS je n avais opte pour ce genre d arrangement dans les nombreux pays ou je me suis ballade.
Neanmoins, vu les conditions de securite limites dans le pays (et objectives), et l obstacle de la langue… nous nous sommes felicites chaque jour d’avoir pris cette solution!
C est pourquoi nous recommendons ici vivement Julio a Antigua.
Tel: (502) 305 05393 , son email est: paraisomayatours@hotmail.com

Julio parle mal l’anglais et pas de francais …MAIS…
Son vehicule (un van) est impeccable.
C’est un excellent et prudent conducteur.
Il est adorable, marrant, sympa, fiable, honnete, serviable, cool, malin, connait le pays comme sa poche et a un excellent contact avec les habitants.
Bref…les yeux fermes.
De plus ses tarif sont des plus abordables… on avait compare avec la location simple d une voiture et la difference de prix essence comprise etait minime.

Merci bcp pour les coordonnes du chauffeur.nous allons des a present le reserver.Nous revenons d un mois en indonesie a java et iles flores. Nous avons egalement de tres bonnes adresses et nom de chauffeurs. Alors, si c’est un projet que vous avez, n’hesitez pas.
Dominique

Bonjour, pouvez-vous me communiquer également ces coordonnées ? nous préparons notre voyage pour févier. Merci pour votre aide.

Bonjour

Les coordonnes de Julio sont: (502) 30505393 et son email est: paraisomayatours@hotmail.com

Vous pouvez me joindre a brunomoynie@gmail.com

bonjour
pourrais-je avoir aussi les coordonnées de l’agence pour louer un véhicule avec chauffeur car je pars au Guatemala début mars?
combien faut-il prévoir ?
merci

Bonjour,

Je vais partir au Guatemala et j’aurais aimé savoir les tarifs pour une location de voiture avec chauffeur et qui ferait guide en même temps?
Merci d’avance

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer l’adresse svp nous partons le 12/07/2014.

Merci
Cordialement

Bonjour,

Les coordonnées de cette agence au Guatemala m’intéressent également.

Merci par avance.
Marie

Bonjour,

Je ne peux pas communiquer l’adresse directement avez une idée pour que je vous la communique?

Bonjour,

Nous partons 2 filles au Guatemala en mars pouvez-vous svp me communiquer l’adresse mail de votre chauffeur?

merci d’avance

Linda

Bonjour,

Je ne peux communiquer l’adresse sur le forum car cela est interdit.

bonsoir ,pourriez vous me communiquer cette adresse . Merci

Sujets suggérés

Services voyage