Location voiture avec chauffeur au Guatemala

Forum Guatemala

Moi aussi je suis interessé pour connaitre l’agence de location de voiture
Merci et bonne année
J.C.MOULIN

bonjour
pourriez me communiquer les coodonnees de votre chauffeur au guatemala et une fourchette de prix par jour de deplacement
a l avance
merci
alain.rouleau@free.fr

Bonjour,
Nous partons à Noel 2015 pour deux semaines au Guatemala. Nous serons 4 adultes et 5 enfants.
Pour nous véhiculer, nous cherchons les coordonnées d’une agence pour la location d’un véhicule avec chauffeur. S’ils parlent français, c’est encore mieux !!!
Nous sommes donc preneurs de toutes informations nous permettant d’organiser au mieux notre voyage.
D’avance merci

Je reviens du Guatemela j’ai loué une voiture sans chauffeur à Hertz Antigua pour le périple que j’ai fait pas de problème j’était seul et j’ai fait 2000km dont Copan en Honduras. Le prix de la location était presque doublé avec les assurance soit 600€.
Avec chauffeur c’était trop cher
Donnez moi votre mail pour vous envoyer mon programme réalisé je n’arrive pas à vous l’envoyer en piece jointe
Amitiés
J.C

Bonjour,

Pourriez-vous svp m’envoyer en message privé les coordonnées de votre agence.

Merci

Bonjour
J’ai pris l’agence Mayan zone (www.mayan-zone.cm] demander Mélanie.
Ils m’ont trouvé des guides Français pour les trois sites Tikal, Copan et Antigua (demander Carlos) .Il m’ont remis un portable et j’étais en contact régulier avec Mélanie.
La voiture j’ai loué à Hertz.
Amitiés
J.C

Bonjour,
Nous partons une semaine au Guatemala en octoobre. Nous pensons louer une voiture ( sans chauffeur), aller jusqu’a Copan et Tikal. Est-ce que vous pensez qu’en terme de distances c’est faisable? les distances ne sont pas trop enormes entre copan et Tikal??

merci de votre reponse
ILB

Je pense que l’on peut faire le parcours en un jour mais deux c’est mieux. Personnellement j’avais fait Tikal en une demi journée Lewingstone là une nuit et retour, coucher à Quirigua visite du site(Trés beau) le matin et arrivée à copan vers 14h.
Vous pouvez me contacter directement jcmoulin@libertysurf.fr
Bon voyage Amitiés

Nous souhaitons passer 12 jours au guatemala et 12 jours au mexique yucatan

Bonjour,
Je suis également intéressée par l’adresse de votre chauffeur privé.
Pourriez vous me l’envoyer en message privé ? Je pars dans 10 jours au Guatemala pour information.

Merci beaucoup de votre aide !
Eva.

bonjour nous partons à 3 au Guatemala en février 2017 et cherchons une voiture avec chauffeur pour 13 jours. Quelqu’un pourrait il m’indiquer une adresse sérieuse ?

Pouvez-vous me donner votre adresse e-mail, je vous contacte en prive. merci

Bonjour je suis intéressée pour les coordonnées de la location de voiture avec chauffeur.
merci
joucla.public@gmail.com

Bonjour je vous remercie mais j’ai trouvé et nous avons déjà signé le contrat.

Bonjour

je rentre d’un circuit de 3 semaines au Guatémala, pays magnifique et d’une grande authenticité. Nous souhaitions seulement avoir un chauffeur et une voiture. Fredy nous a accompagné durant tout notre séjour, il était très sympa , attentionné et connaissant parfaitement son pays (très important), il parle très bien français et anglais. Sa voiture est toujours très propre. Peu de chauffeurs au Guatémala parlent français. Très beau voyage bien accompagné.
laurence

Bonjour,
Nous partons en février au Guatémala avec une petite incursion au Belize.
Nous hésitons entre le fait de prendre une agence locale qui s’occupera de tout et le fait de louer une voiture avec chauffeur.
votre expérience m’intéresse et pourriez vous me donner en privé quelques indications sur votre voyage et sur le budget qu’à représenté cette location.
Merci

Bonjour,
Pouvez vous me communiquer le site ou l’adresse pour une location de voiture avec chauffeur…
Merci
Karine

Bonjour,
Je compte louer une voiture, je pars avec mon mari et mes enfants (10 et 13 ans)…comment est la conduite et l’état des routes car l’office du tourisme du Guatemala me l’a déconseillé…
Merci pour tes réponses
Karine

Bonjour, je suis intéressée par l’adresse de ton chauffeur car j’ai besoin de quelqu’un de confiance, je pars en famille avec mes 2 enfants de 10 et 13 ans en février 2017.
Merci pour ta réponse
Karine

Bonjour,

Je serais aussi intéressée d’avoir le nom de cette agence en privé.
A 2 reprises,je suis allée au Guatémala,où j’ai bénéficié des services d’une agence belge sur place et de plusieurs chauffeurs différents,en fonction de l’endroit où je me dirigeais dans le pays. J’aimerais comparer mes données aux vôtres,merci beaucoup :slight_smile:

Je déconseillerais aussi la conduite,bien que je ne me suis jamais sentie mal à l’aise avec mes chauffeurs !!
Etonnamment,j’ai trouvé l’état des routes impeccable comparé à la Belgique !! Peut être est ce du fait qu’ils ne connaissent pas l’hiver comme chez nous …
Mais il faut bien connaitre le pays pour savoir où il est bon de s’aventurer et où il est déconseillé de passer … à Guatémala city par exemple,il y a des zones où il vaut mieux ne pas s’y retrouver à certaines heures,vers Tikal,il y a également des endroits où il n’est pas bon de s’aventurer seul,à certaines heures (tombée de la nuit par exemple,vers 19h plus ou moins) et j’en apsse,mais soit … Bien accompagné pour prendre le temps de connaitre et de comprendre le pays et tout ira bien… pour ma part,je ne me suis jamais autant sentie en sécurité quelque part,dans ce monde…contrairement à tout ce qu’on en dit! Respecter les règles de sécurité est une valeur déjà presque sûre!
Je vous souhaite de faire bon voyage :slight_smile:

Bonjour.

En dehors de l’Inde (pour des raisons evidentes de “style de conduite” que ceux qui ont vécu cela comprendront! Haha) je n’avais jamais loué de voiture avec chauffeur dans des cadres de voyages de vacances.
C’est ce que nous avons fait au Guatemala et je m’en suis réjouis à chaque instant!
Une des meilleures decisions que nous ayons prises dans le cadre de ce voyage.
Je recommande Julio (voir posts precedents).
Les raisons?

• Sécurité avant tout (le nombre de touristes qui debarquent au consulat en slip_et heureux de l’être_ est spectaculaire) et on ne “sent” pas le danger. Un bon chauffeur lui sait la route qu;'il ne faut pas prendre.
  • Cout (pour un comfort bien superieur au stress de la conduite prix egal voir inferieur a une location + essence)
  • Presence agreable d’une personne qui vous fait partager son pays, sa culture.

Bref. Voiture avec chauffeur (surtout en famille) absolument!!

Bonjour pourriez vous me donner l’adresse de cette agence
merci

bonjour,

pouvez-vous me communiquer les coordonnées de cet agence svp
Clt
Birgit

Bonjour

j’ai préparé notre voyage et cherché ensuite un chauffeur. Pas facile par internet et il faut comparer ce qui est comparable pour des différents devis. J’ai fini par trouver avec Mayanzone petite entreprise et Perrine avec qui j’ai beaucoup échangé. Nous avons fzit affaire et Fredy nous a accompagné pendant 18 jours, sympa, grande connaissance de son pays et bonne maîtrise de notre langue ainsi que l’anglais. Il m’a confié vouloir travailler en freelance ce dont il est parfaitement capable. Vouci ces coordonnées Fredy MEZA fwmj007@yahoo.com
tel (502) 78399440 ou (502) 47677352
lui dire sue vous venez de la part de Laurence et Patrick
sinon pour avoir bien étudié de nombreuses propositions, Mayanzone est vraiment rapport qualité prestations /prix nickel. Mon itinéraire a été respecté, j’ai choisi mes hôtels ou chez l’habitant et tous les endroits où nous souhaitions manger.
Bonne préparation de voyage, c’est un très beau pays trop accueillant
laurence

bonjour

puis je avoir les coordonnées svp

merci beaucoup

Bonjour

pouvez vous me donner les coordonnées svp

merci beaucoup

Bonjour, je pars dans quelques semaines au Guatemala et j’aurais bien voulu avoir quelques infos sur ce sujet. Pas réellement envie de tout découvrir en bus. :slight_smile:

Merci :wink:

Bonjour
pourriez vous me communiquer l’adresse de cette agence de voyage svp?

Bonjour
pourriez vous me donner LES coordonnées de Julio svp?
merci!

B

bonjour à tous,
nous organisons notre voyage de noces et souhaiterions louer une voiture avec chauffeur qui serait guide en même temps.
qui nous recommanderiez vous?

merci de votre réponse sur kintfane@hotmail.com

Bonsoir,
Nous allons au Guatemala dans 1 semaine (en plein tour du monde) et nous n’avons rien organisé…
Nous avons consulté des agences de voyage mais les prix sont élevés et je pense le faire par nous-meme en louant soit une voiture avec chauffeur, soit une voiture seule.Pourriez-vous svp me passer vos recommandations d’agence pour location de voiture avec chauffeur ?Pour ceux qui y seraient allés, que pensez-vous de louer une voiture et voyager seuls ? Nous sommes 1 couple avec 2 filles de 6 et 8 ans.
Merci !! Et excellente année pleine de voyages a tous !Sylvain

Bonjour. Étant en voyages de noces nous préférions être avec un guide pour que cela soit plus confortable.
Effectivement c’est assez cher mais nous avons coupé la poire en 2 .Nous sommes passés par une agence de voyages mais certains jours sur des trajets sereins nous prendrons des transports en commun.
cela allege la facture.

Salut à tout le mondee !On est un couple mexicain et nous sommes en train de planifier notre périple au Guatémala pour mai prochain. À cet égard, nous voudrions bien avoir votre avis sur les trajets entre les petites villages au Guatemala.

On comprend bien que les trajets avec un guide sont plutôt chers. Donc, on avait pensé d’emprunter des petites camionnettes qui prennent des gens pour aller n’importe où. Donc, voici mes questions:

1.- Serait ce possible de faire un tout vers le Lac Atitlán en visitant un ou deux villages rivières (même trois) dans une seule journée? Car mon intention c’est de faire l’aller-retour à Antigua.

2.- Quelle serait le village d’arrivée (point de départ)? J’ai vu également que la meilleure option pour y arriver c’est d’emprunter le mini bus d’Antigua vers Panajachel. Pourrais-vous me confirmer cette information? J’envisage de faire Antigua, Lac Amatitlán, ainsi que Chichicastenango dans 4 jours. Pensez-vous que ce temps suffira pour tout visiter?

Vos conseils seront bien précieux pour nous.
Merci d’avance!

Felix CANTÚ.

Bonjour,
pourriez-vous m’indiquer un ordre de grandeur des tarifs de Julio pour 15 jours, le but étant de faire le tour des endroits traditionnels (antigua, lac Atitlán et environs, Copán, Flores, Tikal, Livingston)?
Merci beaucoup,
Elodie.
el.web@free.fr

Bonjour,

Je vous conseil également Luis Reyes,nous sommes partis au Guatemala en 2014dans le cadre d’une adoption Inoubliable la rencontre et ce chauffeur grandiose de générosité et desimplicité comme sont tous les Guatémaltéques.Je peux me renseigner de ses tarifs car il c’est mit à son compte tout récement et nous sommes toujours en contact avec lui.Par contre si cela vous interesse je vous donnerai l’adresse en privé car sur le site nous n’avons pas le droit de le faire.

Cordialement

Bonjour, je pars au Guatemala tout le mois de mars. J’aimerais beaucoup avoir le contact de l’agence et du chauffeur svp!

Merci beau

veronykmartel@hotmail.com

Bonjour ,
Pourrais je avoir le nom du guide svp ?
nous partons dans 1 mois avec 3 enfants .
merci

bonjour

pourriez vous me fournir les coordonnées de ce chauffeur ou d’une agence et une idée du prix par jour d’une voiture avec chauffeur

merci par avance

Bonsoir,
Pouvez-vous svp me communiquer les coordonnées de l’agence locale que vous connaissez?
Nous prévoyons un combiné Guatemala-Bélize pour l’hiver prochain.
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage