Location voiture avec economycarrentals.com au Portugal

Forum Portugal

Je regarde sur différents sites pour louer une voiture cet été à porto. Les prix varient du simple au double. Que vaut economycarrentals.com ? J’ai l’impression qu’il faut prendre une navette pour récupérer la voiture qui ne doit pas être à l’aéroport. Est-ce que quelqu’un connait ?

Merci à vous.

bonjour Steph rango
Je suis un peu comme toi car en septembre je vais descendre de Porto vers Lisbonne puis Faro, faire quelques visites dans les alentours et remonter sur Porto pour reprendre l’avion.
Si tu as des infos partage les. J’ai plusieurs sites à te communiquer que j’ai utilisé l’an dernier pour trouver le plus économique pour visiter l’Andalousie et j’avais sélectionné rentalcar. Pour l’instant j’en suis qu’ l’hébergement. Si quelqu’un peut communiquer une agence de location de voiture à bas prix sur Porto je suis preneur.
Pour les sites que je consulte sont: locationdevoiture.fr - rentalar - autoescape - atlaschoice.fr
René

jai été cher hertz deux annees durant cette annee jaurai souhaite avis location mais personne ne me donne aucune info,jai peur de reserver sur rent ou autre avez vous confiance

jai aussi reserver a madere sur economy car rental zero soucis mais jai jamais oser a porto vu le nombre de loueur a eviter

Bonsoir, finalement j’ai loué la voiture sur rentalcar et c’est europcar le loueur. Je paie quand même assez cher mais la voiture est disponible directement à l’aéroport. Bonne recherche!

je nai pas choisi Europcar par rapport a leur politique sur le plein de carburant,je vais jeter un œil sur rental jai jamais trop confiance mais bon je vais bien devoir me decider.bonne vacance a vous porto est formidable jy retourne en juin pour la troisieme fois

Nous avions réservé un véhicule via ECONOMY CAR RENTALS lors d’un séjour au Portugal car les tarifs nous semblaient intéressants et surtout la publicité faite concernant l’absence de mauvaise surprise financière lors de la prise en charge de la voiture auprès du loueur.

Nous sommes très décus mécontents pour plusieurs raisons :

1. Le véhicule loué n’était pas dans un état de fonctionnement ni de sécurité assurée, gros bruit au freinage.

2. Le site fait de la publicité mensongère en argumentant “Aucune surprise ni surtaxe à la prise du véhicule, même en cas de prise de la voiture en dehors des heures d’ouverture”. MENSONGE !
    Nous avons justement choisi ce site car nous devions rendre le véhicule tôt le matin et que nous ne voulions pas payer de surcharge de restitution en dehors des heures d’ouverture. Arrivé sur place, il nous a été demandé de payer 20€ car nous rendions la voiture avant l’ouverture du bureau de location.

3. De plus quelle n’a pas été notre stupéfaction de voir en une fois rentrés, qu’une somme de 5€ avait été débitée de notre carte bancaire sans motif exprimé. L’état des lieux avait été fait normalement et la caution rendue sans problème.

NOUS SOMMES TRES MECONTENTS DES SERVICES.

bonjour
je rentre de majorque hier le 16/4/2015.
j’avais reserve sur economy car rentals (apres de longues recherches sur internet) pour une location de voiture et il m oriente vers goldcar
je choisis ma voiture et une petite assurance (7 euros/jour) soit un total d ‘un petite rentaine d euros pour jours.
arrivee sur place je me rends au comptoir gold car où l’on m’impose une autre assurance obligatoire à 52 euros (soi dit en passant qui couvre absolument tout) et malgre mon voucher d’economy car rentals on me dit que rien ne sera preleve et que tout devra etre paye sur place (130 euros avec le plein)
à mon retour je me rends compte que economy car rentals m’ a bien preleve de la somme de 22 euros .
j 'ai conteste et j 'attends leur reponse mais site pas fiable du tout!!

Bonjour,
De retour de Madere, j’ai loué un véhicule par internet sur le site Economy Car Rentals. Je déconseille fortement ce loueur pour les raisons suivantes :

1. Le site n’indique abosolument pas que le tarif est hors taxe. Il faut donc payer à l’arrivée la taxe de 22% sur le montant payé à la réservation faite sur internet plus sur le solde à payer sur place.

2. Le site n’indique pas non plus que le prix s’entend avec 420 kms maximum et non pas en illimité. C’est une fois sur place que vous le savez. Avec un supplément de 30 euros par tranche de 100 kms, vous avez vite fait d’augmenter considérablement le prix de la location.

3. Attention, il est clairement stipulé dans les conditions générales que si vous ne prenez pas l’assurance complémentaire, Hertz se réserve le droit de vous imposer le rachat de franchise qui double pratiquement le prix de la location.

4. Arrivé sur place, Economy Car rental n’a pas de bureau mais c’est la société Hertz qui fait la location. Et là grosses déceptions :
    Tout d’abord, on vous dit que le plein du véhicule a été fait et qu’il vous est facturé 63 euros. La voiture fournie correspond en plein à environ 40 euros, donc la différence va directement dans la poche de la société.
    Ensuite, malgré avoir pris une 208, on vous fournit une opel corsa de 65 chevaux ce qui est très insuffisant pour les côtes de modère qu’on doit régulièrement prendre en première vitesse.
    Autre désagrément, la personne qui vous remet le véhicule va jusqu’à noter la moindre micro rayure faite par un ongle. Donc bien faire attention, car il faut savoir que le moindre coup sur une portière et c’est la totalité de la franchise qui vous sera prélevée soir 1300 euros.
    De plus, Hertz essaie par tous les moyens de vous refiler des options complémentaires telles que une assistance complémentaire en cas de crevaison ou de panne de batterie… (30 euros complémentaires).
    En bref, pour une location faite sur internet à 89 euros, il nous en a couté 141 euros supplémentaires et encore nous nous sommes arrangés pour ne pas depasser les 420 kms prévus. Total de 230 euros avec la peur au ventre tous les jours d’avoir une égratignure sur la voiture.

Pas recommandé du tout !
Ils m’ont bouffé plus de 156€ pour rien.
J’ai réservé un véhicule chez eux et deux problèmes : 1) l’assurance qu’ils vendent n’est pas reconnue dans le pays de location. 2) le véhicule réserve n’est pas disponible cher le loueur. On me propose alors un véhicule plus cher à mes frais !

Donc une location qu’était supposée couter 550€ la semaine coûtait plus de 900€ et sans assurance. Un fine, j’en ai eu pour plus de 1250€ Pour la semaine.

A fuir. Vous voulez réserver ? Payer le prix normal dans une agence normale. Ceux ci ne sont pas sérieux et en plus, ils sont désagréables au téléphone. Ils vos envoient balader alors que c’est eux qui n’ont pas respecté leur part du contrat. Pour moi c’est Simple dorénavant, ne plus passé par ce genre de site. Aller directement auprès de la société de location. Ils sont un peu plus cher certes, mais pas de surprise.

Sujets suggérés

Services voyage