Location voiture Bangkok avec Diamond Car Rental

Forum Thaïlande

Bonjour à tous, nous partons début janvier et j’ai vu des personnes parler de ce site Anglais je crois :

Diamond Car Rental

J’aimerais avoir des retours des personnes ayant reservé par ce site.

Petite précision nous partons à 7 et voulons louer un véhicule, en locurence nous avons vu cela :

Commuter 12 Seat Bus Manual (Mvmr), avec l’agence BUDGET.

Si en bonus des personnes ont loués ce véhicule chez Budget BKK ce serait parfait :smiley:

Merci de vos avis concernant ce site, et de vos expériences avec.

Bonjour,

Aucun souci avec Diamond car ,je loue régulierement avec eux.Si tu as une demande précise vois avec Clive il te repondra assez rapidement dans les 24h.Au niveau paiement tu paie environ 10% le reste au loueur qui sont selon leurs meilleurs offrent ;Sixt ,Thai car ,budget etc…
Si vous ëtes 7 personnes ,voyez les SUV genre Mitsubichi Pajero ,Toyota Fortuner etc…mais peut être que le coffre à bagage ne sera pas suffisant.
Voir aussi avec Hertz Thailande qui peuvent avoir aussi des prix intéressant.

Ocram

Bonjour
Je confirme totalement les dires de Marco
J’ai déjà loué à 2 reprises par ce site
Clive, l’interlocuteur en Grande-Bretagne, est très réactif et sympa
Dès que vous avez fait votre choix, il vous transmet tous les documents par PDF à imprimer et à présenter au comptoir dans la ville choisie
Les loueurs locaux ne sont que des grandes enseignes de confiance
Le solde est à payer sur place en bahts (cash ou CB)
On vous donne 2 numéros de téléphone en cas de pépin : un pour un accident matériel, l’autre en cas d’accident corporel, ou les 2
Bon choix dans les modèles de véhicules
Mon conseil : optez pour une automatique, ce sera nettement moins compliqué pour s’habituer à la conduite à gauche !
Dans tous les cas, restez toujours extrêmement prudents : ne roulez pas de nuit, ne faites confiance à personne par rapport aux priorités ou autres, et pensez que le plus gros a toujours raison
Si celui d’en face vous fait des appels de phares, ce n’est pas pour vous prévenir qu’il y a la Police pas loin, ça veut juste dire “pousse-toi, j’arrive, il me faut de la place !”

Sujets suggérés

Services voyage