Bonsoir tout le monde,
Je vais prochainement réserver une voiture via AVIS à l’aéroport de Lulea.
Cependant, apparemment, il n’y a pas de guichet, mais une borne libre service. Savez vous comment cela fonctionne ?
Merci,
Bonsoir tout le monde,
Je vais prochainement réserver une voiture via AVIS à l’aéroport de Lulea.
Cependant, apparemment, il n’y a pas de guichet, mais une borne libre service. Savez vous comment cela fonctionne ?
Merci,
Oups, il s’agit de HERTZ et non d’AVIS…
Bonjour,J’ai loué avec AVIS mais j’ai hésité avec Hertz.
D’après ce que j’ai compris, la borne libre-service est à utiliser en dehors des horaires d’ouverture de l’agence.
Voici ce que j’ai trouvé sur le site internet.
" Aéroport de Lulea et Borne libre-serviceFlygstationsvagen 4
Lulea , 972 54
SuèdeVoir un plan avec les agences Hertz les plus prochesTéléphone: +46 920 873 44Type d’agence: FranchiséHeures d’ouverture: Lun-Ven 0600-2400, Sam 0800-2030, Dim 0900-2400Services spéciaux proposésInformations spécifiques à l’agence - S’il n’y a pas d’employé Hertz au comptoir au moment de la prise en charge, veuillez utiliser le kiosque en libre-service. Identifiez-vous avec la carte de crédit utilisée au moment de la réservation et votre permis de conduire devant faire la taille d’une carte de crédit en plastique ainsi que votre passeport / carte d’identité nationale si votre permis de conduire a été émis en dehors de la Suède. La carte de crédit doit être munie d’une puce et d’un code à 4 chiffres et doit être celle du conducteur principal. Le permis de conduire doit être en alphabet romain. Aucune autre forme d’identification ne sera acceptée. Vous aurez également besoin de votre numéro de réservation au moment de la prise en charge. Au moment de la prise en charge, un dépôt de garantie sera bloqué sur votre carte de crédit. Vous devez donc avoir les fonds nécessaires disponibles pour couvrir tous les frais. Le kiosque en libre service est situé à l’intérieur de l’entrée, à côté du comptoir de location.Agence en aéroportLa restitution du véhicule en dehors des heures d’ouverture de l’agence est possible.Veuillez consulter les termes et conditions pour plus d’informationsComptoir GoldPorte-BagageJamais perduSiège bébéSiège enfantRehausseursVéhicules équipés neige"Sanpat71
Merci sanpat.
Comment on arrive en milieu d’aprem, il y aura donc quelqu’un, pas de libre service donc !