bonsoir,
nous avions loué un vehicule pour 3 jours, que nous avions réservé avant de partir sur le site d’europcar. La navette de bus qui part de l’hôtel à 9h30 nous a déposé à 500 m de l’agence à budoni. Par contre, je me répète, au niveau administratif n’oubliez aucun papier, ils sont tres scrupuleux. C’est bp moins cher de louer avant de partir, l’hôtel propose aussi des locations de voiture mais c’est excessivement cher. Concernant les moustiques et les guêpes, nous en juin on a pas été embêté.
Bonjour,
Nous partons le 26/06 avec notre fille âgée de 7 ans.
Nous voulons louer une voiture. Nous serons à l’hotel Licucutti village à Budoni. Pouvez-vous nous donner des conseils pour la location d’une voiture pas trop chère pour 10 jours ?
Quelles sont les visites incontournables selon vous, compte tenu de notre situation.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
bonsoir,
vous souvenez-vous du prix de la location pour une journée?
merci
cdt
bonjour
j’ai juste lu votre demande en 2012, nous partons comme vous par Marmara, pouvez vous me donner quelques conseils pour la location de la voiture (comment avez vous fait ?) et qu’avez vous visité ?
merci d’avance
Bonjour,
Nous partons également bientôt avec Marmara, vous pouvez joindre planet car via le lien ci dessous.
Bonne vacances
Mysa
http://www.autonoleggioplanetcar.com/fr/services/services-hotels-san-teodoro.html
bonjour,
alors nous on était à l’hôtel Sporting Marmara. on avait loué pour qq jours une voiture sur le site Europcar, qu’on est allé chercher à Budoni (il y avait une navette qui partait de l’hotel le matin, qui nous amenait à qq mètres de l’agence), c’etait bien moins cher que de prendre une voiture via l’hôtel !
On a fait au sud de l’hôtel la plage st lucie, et 2 plages au nord du golf d’orosei : ginepro et liberroto, un autre jour on est allé à la costa smeralda (porto rotondo, porto cervo et surtout BAJA SARDINIA à ne pas louper : plage magnifique et resto le Skipper tout au bout du port pas cher), un autre jour on a pris le ferry à palau avec la voiture (35 € pour 2 aller retour avec voiture) pour aller sur ile maddalena, sympa rues pietonnes, de cette ile il y a un pont qui relie à l’île de CAPRERA, c’est la plus belle, les plages sont toutes superbes, par contre les villages dans les terres nous ont deçus (tempio pausania, aggius, luras…rien à voir !). Pres de l’hôtel, à pied, la plage qui va vers budoni et celle en allant vers porto ottiolu sont sympas, à port ottiolu, il y a qq commerces, resto, glaciers artisanaux. San teodoro aussi est à faire, c’est animé, il y a des commerces, boutiques de souvenir…, et le soir il parait que ça vit pas mal, il y a aussi la belle plage de La Cinta. Voilà pour moi les visites que je vous ai cité valent le coup, apres on a vite fait de faire trop de kilometres et de ne plus profiter des alentours, ce qui est dommage aussi.
merci pour vos informations
je vais voir pour une voiture en dehors, mais j’ai échangé avec des personnes du coin (nord finistère) qui ont été l’année dernière et il me disait qu’en mai l’Europcar de budoni était fermé, je vais essayer d’appeler la semaine prochaine
Bonjour,
Effectivement Europcar est fermé en début de saison , c’est pourquoi j ’ ai contacté Laetizia à l 'Agence Planet Car, 35 euros la journée avec une livraison à l ’ hotel , ils ont l ’ habitude de travailler avec les clients de Marmara.
Bon séjour
Mysa
bonjour
Vous me confortez, je viens d’avoir une amie qui me disait qu’elle avait loué par planet car et qu’on lui avait amené la voiture à l’hôtel
comment aviez vous fait pour la réservation
Par mail ?
Merc
Bonjour,
Oui , j ‘ai contacté Laetizia via leur site Internet , après échange de mails pour convenir de la durée et du prix , nous allons la rappeler des notre arrivée en Sardaigne pour la livraison à l’ hotel .
Mysa
bonjour
ca y est je viens de prendre contact avec l’agence PLANET à Santedoro, très sympa, je dois les appeler quand on arrive, ils viendront nous prendre à l’hôtel
vous pouvez compter sur les sociétés historiques de la Sardaigne, vous pouvez visiter une entreprise sarde www.only-sardinia.com , ici vous pouvez trouver la liste de tous les location de voiture: http://www.geasar.it/ita/aeroporto/collegamenti-da-per-aeroporto/autonoleggi
bonjour,
nous partons au marmara sardaigna en octobre. pouvez-vous me dire si,sur place, vous avez vu des louers de voitures à proxilmité de l’hôtel; quand nous étions allés en crete et à Rhodes, il y avait des agences près de l’hôtel, à des prix bien plus attractifs, mais plus je lis les forums et plus je m’inquiète pour cette location de voiture… Merci beaucoup
Nous rentrons du Marmara Sardegna j’ai eu avant mon depart les memes inquietudes que vous au vu de ce que j’avais pu lire sur les forums j’ai sur les conseils de routards contacté par mail avant mon depart l’agence Planet car a san teodoro (8 km) de l’hotel une personne parle le francais donc apres plusieurs mails echanges j’ai reserve de facon morale sans verser d’acompte nous avions pris RV un chauffeur est venu nous chercher a l’hotel pour nous amener a leur bureau pour recuperer la voiture et faire les papiers puis quand nous avons restitue la voiture le chauffeur a ramene mon mari a l’hotel.
Fiat punto loué du lundi matin au mardi soir prix 85 euros.
Tout s’est bien passé .
Si vous avez d’autres questions n’hesitez pas.
merci pour ces informations. avez-vous regardé les prix de location à l’hotel?
sinon, qu’avez-vous pensé de l’hotel au niveau repas, animations, propreté?
merci
Non je ne me suis pas preoccupe des tarifs de location a l’hotel car j’avais lu que c’etait la galère pour louer depuis l’hotel.
Concernant l’hotel le complexe est tres beau certes isolé et peu de choses a faire a proximite mais a San Teodoro environ 10 Km et audela des plages de reves on se croirait aux caraibes tant l’eau est turquoise c’est un vrai bonheur.
L’hotel est propre les chambres aussi niveau repas pas mal de choix animations au top par contre seul bémol beaucoup de guepes en terrasse donc impossible de manger sereinement sur la terrasse qui est agreable.plage de l’hotel pas terrible il faut marcher un peu sur la gauche passer devant la plage ou il y a plein d’algues odeur terrible et juste apres belle plage et eau tres propre.
Si vous avez d’autres questions n’hesitez pas.
Bonjour,
ayant séjourné une semaine à l’hotel Marmara Cala Fiorita, je ne peux que vous recommander de louer une voiture via PLANET CAR à SAN TEODORO.
D’ailleurs, les animateurs de l’hotel eux-même recommande aussi cet agence vu qu’ils sont souvent à cours de voiture à louer.
La “patrone” est vraiment sympa, surtout très disponible est toujours prête à rendre service (elle vient vous chercher à l’hôtel, vous redépose, vous recommande des circuits etc…)
De plus, ils sont joignable et reactif par mail, ce qui permet de planifier la location avant. Ils louent également des vélos, il est possible de négicer et ils restent moins chers que Marmara…
Bref, un bon plan à retenir.
Bonjour,
J’ai une question concernant Planet Car à San Teodoro. J’ai contacté l’agence qui m’a donné un prix: 180 euros pour 6 jours, mais voiture assurée au tiers. A priori, pas de possibilité d’être assurés tous risques. Nous n’avons pas de carte visa premier, donc pas de possibilité d’assurance avec la carte. Pour les personnes qui ont loué avec Planet Car, comment avez-vous fait pour être assurés tous risques? Merci d’avance.
Bonjour,
si vous allez au Marmara vous pouvez vous adresser directement à eux, ils ont leurs perternaires fiables.
Bonne journée de Cagliari,
Ermanno