Bonjour,
je suis à la recherche d’une location de voiture pour 3 semaines cet été en Californie.
En parcourant les différents loueurs il s’avère que Europcar est vraiment pas cher.
Quelqu’un a t il déjà loué avec ce loueur aux USA?
merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour,
As-tu les assurances incluses dans ton contrat de location ?
à priori il y a les assurances incluses,il y a plus de 300 euros d’ecart par rapport à Hertz.
Les prix sont effectivement très bas
Dans les conditions de location on lit:
“Dans le cas d’une réservation prépayée, des frais de modification / d’annulation s’appliquent : ils vous seront indiqués lors de la modification / annulation.”
En gros, on ne sait à quelle sauce on est mangé qu’une fois qu’on a le problème…
On lit qie l’on a inclus l’assurane resp civile complémentaire, mais sans montant de plafond
Si c’est le plafond légal de l’état il faut ajouter sur place le complément pour 1M$ au moins 12$ hors taxes par jour soit environ 14$ TTC 14x21 jours= 294$ donc à la louche 220 euros de plus à payer
Donc il vaut mieux avoir confirmation de ça par écrit avant de s’engager
merci pour votre réponse ,je vais verifier tout ça.
Bonjour Natgab,
Nous partons en Californie en Aout, on voulait louer chez europcar beaucoup moins cher, pouvez vous me donner votre retour d’expérience?
Merci
Nath
Bonjour
je n’avais pas vu votre message.
Nous avons loué notre voiture chez Alamo en centre ville de San Fransisco,en face de notre hotel c,était très pratique.
j’avais vu que europcar c’etait beaucoup moins cher mais après reflexion je me suis dit que si on tombait en panne ,on trouverai moins facilement ce loueur dans une petite ville.
bon voyage