Location voiture Cancun

Forum Mexique

Bonjour, je cherche à louer une voiture à cancun.
J’ai entendu parlé de touracancun mais apres avoir cherché, j’ai lu beaucoup d’avis négatifs sur des piratages carte bancaires. Tout ce que je trouves ce sont des vieux poste d’il y a 4 ans . Quelqu’un a t il une expérience récente de location de voiture à cancun ?
Merci

Bonjour, je suis partie en janvier 2022 dans le Yucatan et Quintana Roo pour un road trip. Nous avions pré-louer en France une voiture avec AdoCar; mais une fois arrivés sur place ceux-ci nous ont littéralement planté (pas de réponse au tél, attente de 2h à l’aéroport). Nous avons donc louer la voiture chez Avis un peu en urgence. Ils sont présents physiquement à l’aéroport, présents 24/24 et 7/7, on a payé (et sans pouvoir comparé ou négocié) 530e pour deux semaines avec une petite assurance (apparement obligatoire mais j’en doute )…
Ça reste une agence sérieuse donc je te la recommande

Bonjour à vous .
Nous avions.nous aussi entendu parlé d’avis négatifs sur cette agence.
Après avoir pas mal fouiner , on est passé par une petite agence locale tenue par une française.
Trésor du Mexique. Hyper content , voiture neuve, assurances comprises. En plus elle nous a donné pleins de bonnes adresses loin des attrapes touristes.
Bon séjour à vous , le pays est merveilleux

Vous serait-il possible de nous données ses coordonnées car je ne la trouve pas et je serai intéréssée, pour un voyage l’année prochaine.
Merci par avance,

𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐂𝐄 𝐐𝐔𝐄 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐏𝐎𝐔𝐕𝐄𝐙 𝐅𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐀𝐔 𝐌𝐄𝐗𝐈𝐐𝐔𝐄 !

Après 1 mois de Roadtrip au Mexique, j’ai répertorié sur une carte Maps tous les endroits que nous avions fait. Vous trouverez toutes les informations utiles sur les villes à visiter, les cenotes, les plages, les cités mayas et les restaurants…

𝘾𝘼𝙍𝙏𝙀 𝙈𝙀𝙓𝙄𝙌𝙐𝙀 : LES LIEUX À VISITER AU MEXIQUE - LEPTITCURIEUX.FR – Google My Maps

De plus nous sommes passés par Touracancun où tout s’est super bien passé.

Site Web : Location voiture au Mexique - Éviter les arnaques | Le ptit curieux

Bien sur , elle est sur Facebook avec Trésors du Mexique et voici son whatssap +506 862 34 310

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment vous avez payé votre location avec Trésors du Mexique? Est ce normal de payer la voiture en cash?

Bonjour,
J’ai vu votre commentaire recommandant les trésors du Mexique pour la location de voiture à Cancun. J’ai donc contacté l’agence sur Facebook. Pouvez vous svp me confirmer que l’agence est bien légitime. Ils nous demande un acompte de 2000 pesos pour réserver le véhicule. Et le reste a payer en espèce une fois la voiture Est ce commun?

Merci d’avance pour votre retour.

Bonjour . Oui nous aussi nous avons eu un dépôt à faire par virement pour bloquer la voiture .
aucun problème.
bon voyage à vous.

Je n’avais pas vu votre premier post . Le paiement en espèces est pour éviter de payer plus cher avec la carte bleue , au Mexique à chaque fois que vous payer en cb il y a des frais assez importants je dois dire.
elle prend la carte aussi car on lui avait posé la question

Ok C’est noté. Merci pour votre réponse.

Bonjour,
Avez vous trouvé une location de voiture fiable finalement à Cancun, car je ne fais que de lire des avis très négatifs de part et d’autres…
Merci pour votre réponse :pray: :pray: :pray: :pray:
Laura

Bonjour,
Avez vous trouvé une location de voiture fiable finalement à Cancun, car je ne fais que de lire des avis très négatifs de part et d’autres…
Merci pour votre réponse :pray: :pray: :pray: :pray:
Laura

Bonjour, Avez vous du coup trouvé une loctaion fiable ? merci

Sujets suggérés

Services voyage