Agence NISSA rent A car Goême A FUIR
Retard de livraison de 2 heures Personnel mal aimable qui ne parle pas un mot d’anglais encore moins français qui vous met la pression.
Contrat signé à genoux sur un banc il vous demande votre numéro de carte bleue et au lieu d’utiliser votre carte en crédit pour la caution il vous débite de 200 euros alors que vous avez refusé l’assurance. Cela s’appelle une arnaque et quand vous demandez à être recrédité ils sont aux abonnés absents. Voiture pleine de rayures et de bosses pas nettoyée Pare soleil inexistant côté conducteur pas facile de conduire avec le soleil rasant. Pas de plage arrière obligé d’acheter un sac poubelle noir pour cacher les bagages. Prise USB HS. à la résitution de la voiture même chose ils envoient un conducteur qui ne parle que turc et personne capable de vous dire comment récupérer les 200 euros. Au final montant indiqué sur la facture CB leur caution 200 euros et 220 euros prélevés sur notre compte. L’agence de voyage par laquelle nous sommes passés a tenté de les contacter en vain. Après vérification des avis sur cette agence il s’avère que nous ne sommes pas les seuls pigeons donc encore une fois fuyez ces arnaqueurs !
Suite du sujet Location voiture Cappadoce Turquie :
Pour faire suite à mon message du 30 septembre vous mettant en garde contre l’agence d.e location rent a car NISSA GOREME. Je confirme leur malhonneteté j’ai eu plusieurs échanges par mail avec la maison mère NISSA Je leur ai fournis toutes les preuves du vol dont nous avons été victimes. Ils ont fini par m’envoyer le contrat de l’agence de Goreme et quand je l’ai comparé avec celui que nous avons signé nous nous sommes rendu compte que celui ci a été falsifié le loueur nous a rajouter 220 euros d’assurance et a utilisé sans notre accord notre numero de carte bleue. Ils sont Incapables de nous fournir la facture CB correspondant à cette somme Puisque nous avons refusé l’assurance. Nous leur avons envoyé les 2 contrats et l’on voit bien la malversation depuis silence radio plus aucune réponse de l’agence mère.
Cette société est malhonnête ! Un conseil si vous loue chez eux prenez une photo du contrat signé original plus double pour éviter de vous faire arnaquer !! Le mieux ne jamais louer chez eux !!
À vous lire, on a l’impression que c’est ce que vous avez fait.
Le résultat ne semble pas très probant…
Il existe en Turquie de très nombreuses compagnies de locations de voitures que vous pouvez retrouver sur les plateformes comme rentalcars.com (groupe Booking). Avec elles, aucun souci.
Essayer de gagner quelques euros par jour en passant par des petites agences locales indépendantes n’est vraiment pas une bonne idée.
Par contre si vous êtes passés par une agence française (ou européenne), ils sont responsables, c’est à eux de vous rembourser et de gérer ensuite avec leur fournisseur.