Petite question liee a la location d’une voiture plus chauffaure : parcourant les sites internet malgaches a ce sujet, je vois qu’en general, la location se fait de Tana vers le reste de l’ile. Or, je desire partir de Tana vers Isalo en Taxi-brousse et d’Isalo vers et sur le reste de mon itinetraire (Tulear…Tsingy) louer une voiture avec chauffaur.
Est-ce possible de cette maniere la? Est-ce possible de reserver d’Isalo?
Merci a vous pour vos conseils et impressions.
Belle journee!
Lucile
damien_262
Bonjour Lucille,
Pas de problème pour qu’un chauffeur te prenne en charge depuis un lieu donné, l’ISALO par exemple. Ils ont l’habitude de faire cela. Selon la localisation du chauffeur tu payeras un coût pour les frais d’essence mais si ton circuit est conséquent cela n’aura pas un grand impact.
Pour ce qui est du choix du chauffeur je peux te conseiller Iandry, nous revenons de 1 mois de vacance avec lui. (j’ai donné des détails sur lui sur le site). Tu peux le joindre par mail au :ANDRIANJATOVO Iandry <iandritaxi@yahoo.fr>
Si tu as des questions n’hésite pas.
Damien.
Anonyme3
Bonjour Lucie,
Tu peux t’adresser à Nirina (nirina.helinirina@yahoo.fr), un guide compétent de Madagascar, à la tête d’une solide équipe de guides-chauffeurs dans tout le pays. Il organise des voyage sur mesure. Il te conseillera et te trouvera un chauffeur de confiance et un véhicule en bon état pour que tu puisses effectuer ton voyage comme tu le souhaites et en toute sécurité. Si tu as des doutes, consulte le forum sur les agences, tu verras que Nirina y est souvent recommandé pour son sérieux et la qualité de ses services à un bon rapport qualité/prix.
Bonnes vacances à Madagascar, en espérant qu’elles seront aussi inoubliables que les nôtres (grâce à Nirina).