Location voiture dans les Pouilles

Forum Italie

Bonjour,
Avez-vous des bons plans pour une location de voitures pour cet été dans les Pouilles ?
Nous partons 18 jours en août 2021, et nous avons vu qu’il faut compter environ 100 € par jour (assurance incluse) de location de voiture.
Cela me semble cher.
Merci de vos retours.
Sandrine

Bonjour,
Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment en Italie mais ils deviennent fous ! Les prix de location de voiture sont effrayants ! Je viens de faire une simulation sur le site de sunnycars (je réserve très souvent chez eux) et pour 18 jours au mois d’août, le meilleur tarif est de 1.418€ pour une Fiat Panda. Je dirais que c’est au moins trois fois plus cher (si pas quatre) que ce que l’on payait avant le covid !
Je n’ai pas vraiment de conseils à vous donner car je ne vois pas de solutions. Il serait peut-être plus utile d’acheter carrément une voiture sur place et de la revendre quand on repart ! Incroyable ! Je me demande même si je proposais à un garagiste qu’il me vende une occasion (Fiat Panda) par exemple à 4.000€ et s’il me la reprendrait pour 500€ de moins 2 semaines plus tard ?! Je parie qu’il dirait ok ! :slight_smile:
Enfin, moi perso, temps que cela ne s’arrange pas en Italie chez les loueurs de voiture, je ne louerai plus de véhicule et prendrai toujours le mien tout simplement, même si je dois faire 1, voire 2 nuits en étape sur mon trajet !

Sujets suggérés

Services voyage