Location voiture Djerba

Forum Tunisie

bonjour

est il possible de louer une voiture a djerba?comment est la conduite
merci
martine

Moi;, perso, je loue depuis plusieurs années des voitures à Djerba, je réserve via le net, les prix sont très attractifs, les voitures sont récentes et le loueur très sérieux.

Si vous voulez de plus amples renseignements, dits-le moi je vous enverras un message privé.

Bonjour,
Nous ne sommes pas allés en Tunisie depuis 3 ans , j’aimerai savoir où en sont les agences de location de voitures au départ de Djerba. Bon plans etc…
merci

bonjour,
je rentre de tunisie, et je peux vous dire que la conduite est tres sportive !!! préferer les taxis pour les courtes distances ou voiture avec chauffeur. je peux vous donner des adresses par mail si ca vous interresse… bon sejour sous le soleil de tunisie.

Bonjour,

Pour la location de voiture en Tunisie, j’ai choisi de faire appel à Hertz. j’ai été très satisfait, tant au niveau des prix que du professionnalisme. Si cela vous intéresse, voici un lien où ils en parlent : www.hertz.fr/location-voiture/lieux-a-visiter/tunisie/

Bonne journée !

je cherche a louer une voiture pour 15 jours a djerba du 12 au 27 aout 2013,quelqu un peut me renseigner pour une voiture a maximum:50 dinars par jour,je sais que s est possible,(surtout que le ramadan sera terminé)il faut juste tomber sur le bon tuyau,surtout que les loueurs (connus)n ont pas forçément des voitures très fiables!!

je compte meme sur des djerbiens loueurs a l occasion.

,MERCI,CHOUKRANE.

Christelle

Nous avons loué quinze jours en février une voiture chez Garage Selection ( une agence à Tunis et une à Djerba). Nous n’avons jamais eu de soucis avec eux (nous avions déjà loué 3 autres fois chez eux) les voitures sont en tres bon état. Pour 15 Jours, nous avons payé 640 dinars soit 42 dinars par jours.

oui mais,aout,les prix flambent!!j ai contactée ce garage tout a l heure,avec les 20% de reduc avec presentation du guide,j arrive a 66 dinars par jour,j aimerais bien trouver un peu moins de 55 dinars,en plus c est pour 15 jours a 3 semaines,ça fait un gros budget,la statin de taxi ne passe pas par la maison ou je vais resider chez des amis a mergene

Bonsoir,

Je vais plusieurs par an en Tunisie et je m’adresse à Camel Car quelque soit le lieu d’arrivée et l’heure de l’avion. Je trouve leur tarif correct, comme pour toute location, vérifié l’état du véhicule avant de partir avec.
Pour la conduite, je confirme elle est sportive, perso j’adore, une fois qu’on a compris comment ca fonctionne, c’est ok. Faire très attention aux (gendarmes couchés) qui sont, pour certains, franchement terribles et il y en a à l’entrée et à la sortie de tous les hameaux et villages !
Bonsoir

Bonjour,Je serais intéresser par vos contacts en Tunisie pour louer une voiture a Djerba
merci

pour les locations de voitures je n’ai jamais trouvé moins cher que MAMICAR reservation via le net voitures récentes
ils sont sérieux vous attendent à l’aéroport et voiture très récentes
consultez leurs sites sur internet tarifs hyper interessant

Sujets suggérés

Services voyage