Location voiture en février en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je cherche à louer une voiture climatisée en Guadeloupe pour la période du 1er au 14 février 2015.
J’ai fait un tour chez les loueurs les plus connues : Europcar, Budget ect… mais je n’arrive pas à descendre en dessous de 500 €.
Connaissez-vous des loueurs moins chers et sérieux ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour

Vous vous y prenez trop tard, les bons loueurs sérieux n’auront plus de disponibilité pour cette Haute saison.

J’ai réservé le mien depuis Avril 2014 pour un séjour en janv/Fev 2015 !!!

Essayez quand même avec un gros coup de chance suite un désistement :
auto-location@ericarloc.com
Hyper sérieux et jamais d’embrouilles, mon loueur depuis 5 ans !

Bonne chance

Cdlt

Je vous remercie pour votre réponse et je vais contacter le loueur en question.

Pour des raisons professionnelles, nous venons seulement de prendre les vols et de réserver les logements.

Bonne journée.

Bonjour,

Nous, nous louons chez IDEAL CAR.
Jamais déçus.
Mise à disposition du véhicule et restitution à l’aéroport (+ 20€)
Très bon rapport qualité / prix.
Pour nous, c’est J - 17 ! Hâte d’y être !!!

Bonjours.
Pour une location voitures essayez le cite www.loca-car.com
Vous verrez toutes les voitures disponibles et a un prix trés compétitif .
Bonne journée

Bonjour

Nous n’avons pas pu faire affaire avec eux car nous sommes nombreux et besoin d’un grand véhicule mais pour les avoir eu au téléphone (couple de bordelais) … ils ont l’air très sympa … peut etre que certains sur ce forum les connaissent !!
c’est car créole à saint anne

http://www.carcreole.com/

bon voyage
(pour nous du 13 février au 2 mars)

Bonjour,
Nous avons loué chez TLV au mois d’octobre et ceux sont vraiment les moins chers par rapport à tout ce qu’on avait retenu.
Voiture très propre, propriétaires un peu secs mais très sérieux.
Ca ne coûte rien de leur demander un devis, de plus ils viennent vous livrer la voiture à l’aéroport et la reprenne idem pour le même prix (et pourtant nous sommes repartis à 5 h du matin). Je crois que même le réhausseur de notre fils était compris dans le prix.
Je recommande vivement…
Bonne prépa !

bonjour,
Regardes les petits loueurs ils ont des prix plus avantageux que les grosses enseignes ! j’ai louer chez ANOLIS CAR ils emmenent la voiture à l’aéroport pas d’attente, et peuvent t’emmener tes bagages super sympa, j’ai réserver semaine dernière et on encore quelques dispo je crois

Bon séjour !

Bonjour
Essai chez Georges Loca discount.Ils ont de bonnes petites voitures pas chères.Et je cois même que pour ta période ils ont fait une promotion à 13€ les mois de février et mars.
salut et bonnes vacances
tata

bonjour
l auto pub
mechiance a ce prix!!! a cette période attention

Bonjour,
Vous vous y prenez trop tard, les bons loueurs sérieux n’auront plus de disponibilité pour cette Haute saison.J’ai jamais entendu parler d’une pénurie de voitures de location en Guadeloupe, bien sur que vous allez en trouver moins cher que ça.
Ne serait ce qu’avec votre hébergeur (je ne parle pas du club med ou pierre et vacances) mais souvent vous trouvez l’hébergement plus la voiture comprise, bon, ce ne sera pas une porche…
mechiance a ce prix!!! a cette période attentionPourquoi “méfiance” ??? arrêtez de faire croire aux gents qu’ici ils mangent les blancs et communiquent entre eux avec des tam-tam…
En tout cas je suis blanc, ici depuis 2008 et il ne me manque aucun morceau, au contraire j’ai pris des kilos :slight_smile:

Par contre, sur Marie Galante, il faut savoir que la plupart des voitures de loc sur place, ce sont les anciennes voitures de loc de la Guadeloupe, bien “fatiguées”
Ne vous attendez pas à du luxe, la dernière fois j’y suis parti avec un couple d’amis bretons on eu une dacia je crois, pas de compteur km, avec les freins douteux, la clim faisait une espèce de fumée dans l’habitacle, pas d’amortisseurs, des bruits moteur suspects et la troisième il fallait la rentrer avec le pied… :slight_smile:
Bon, mes amis ont trouvé ça génial, moi un peu moins et j’ai un peu “gueulé”…

Toujours sur Marie Galante, à éviter à tout prix les “tout en un”, location de voiture et billet de bateau, rien est organisé.

bonjour
et non je ne suis pas un loueurs, je vie en Guadeloupe deja depuis longtemp et des arnacs, j’en ai vu pas mal, dans mon activité
maintenant libre a vous de croire ce que vous voulez et d accusé sans s avoir .je n’ai aucune bille chez aucun loueur j en ai juste testé quand mes amie ou la famille viennent me voir
bon séjour a vous tous sur notre belle ile

Bonjour,avez vous trouvé?nous avons loué 1 mois chez Simonato à St Anne pour un prix trés raisonnable.km illimité.conducteur =2
sympathique,rien à dire.Me Mp si vous le désirez

Très mauvaise expérience chez eux, je déconseille vivement.
A l’issue de la location, ils m’ont prélevé de manière totalement injustifiée 55 euros soit disant parce que :

1/ Le véhicule n’aurait pas été propre (ils m’ont facturé 40 euros de ménage !)

Ils ont cité leur contrat qui “n’inclus PAS LE NETTOYAGE attention crème solaire SUR SIEGES ET PORTES !!!” (sic).
Sauf que je n’avais jamais eu cette information lors de la réservation par Internet, et pourtant cela a son importance puisque d’expérience, les loueurs font toujours le nettoyage. Si je l’avais su je ne serai pas passé par eux.

Ils ont considéré que le véhicule était une “poubelle” (ravi de savoir qu’ils louent des poubelles). alors qu’on avait fait un premier nettoyage et qu’il n’y avait donc aucun papier ou autre objet dans la voiture.

Ils ont ensuite affirmé qu’on avait mis de la crème solaire sur les sièges (tiens comme par hasard c’est une clause du contrat !). Après avoir contesté cela vivement (il fallait se défendre vu leur aggressivité) le loueur a finalement convenu que l’accusation était exagéré et qu’il n’y avait pas de tache.

2/ Le pneu arrière droit aurait été soit disant crevé (et 15 euros de plus pour la réparation)

Ils ont prétendu que le pneu était crevé et qu’il était en train de se dégonfler et qu’il faudrait en payer la réparation.
Ce qui était totalement faux : le pneu n’était pas moins gonflé que les autres et il n’y avait donc aucune preuve que le pneu était crevé et encore moins de preuve que cela se serait pas passé lors de notre location.

Malgré mes protestations, ayant l’empreinte de la carte pour la caution, ils ont pu prélever le montant qu’ils voulaient (ils s’en vantaient d’ailleurs).
Bref, cela ressemblait à un discours bien rodé pour soutirer de l’argent, sans que l’on puisse rien faire.

J’oubliais presque, en plus d’être aggressifs, de mauvaise foi, ils m’ont menacé de faire très attention si j’écrivais sur les forums car ils feraient appel à leurs avocats…

Conclusion : pour ne pas risquer d’être injustement facturés, évitez cette enseigne !

Sujets suggérés

Services voyage