Location voiture en Guadeloupe pour 3 semaines en janvier 2022

Forum Guadeloupe

Nous partons en Guadeloupe pour 3 semaines en janvier 2022.
Pourriez-vous m’indiquer un loueur de voitures pas trop cher et fiable ?
Les sites de particuliers à particuliers sont t ils fiables ?
Merci

Cela fait plusieurs années que nous allons en Guadeloupe et louons le véhicule chez Simonato. Ils sont très serviable, serieux et sont basés à St Anne.Le véhicule est livré et repris au lieu de votre choix moyennant une commission de 15€. A cause de la crise sanitaire nous avons annulé par deux fois cette année, et la caution nous a été rembousée sans problème. Visitez leur site internet pour avoir une idée du prix.
Cdt

Bonjour,

Je confirme!
ça fait plusieurs années que nous louons chez eux et nous n’avons jamais eu le moindre problème avec eux! Au contraire!
En fait, ils sont situés exactement à Richeplaine qui est entre Ste Anne et St François mais vous livrent la voiture
où vous voulez et la reprennent à l’aéroport! Précision: c’est une petite entreprise familiale professionnelle! Extrêmement sérieuse et serviable!Nous avons dû rentrer précipitamment en 2020 après une semaine alors que nous avions loué et payé pour 2 mois! Ils nous ont remboursé intégralement la différence!

Ça n’a pas été le cas de notre logeur qui s’y était pourtant engagé oralement: Philippe LAMART résidence Karukera à St François!

Vous parlez de location de particulier à particulier c’est très rare en Guadeloupe! Et je vous le déconseille comme je vous le déconseillerai dans un autre département français! En cas de pbm mieux avoir affaire à des pros! Ce qui est le cas de tous ceux que vous voyez sur ce forum!
Peut être faites vous une confusion entre les petits professionnels locaux, comme Simonato par ex, et les grandes enseignes de métropole?

Bonnes vacances en janvier! C’est la haute saison synonyme de très beau temps …

Oups. Jeviens d’aller sur le site. Plus de voitures de dispo. Connaissez vous d’autres sites.
Merci de m’avoir répondu
Dodo60

Gwad loc à Petit Bourg de Sylvie Gerand-Tutio

un peu plus cher mais également très sérieuse! Voitures livrées et rendues à l’aéroport.
Nous l’avons “abandonnée” parce que la différence de prix ça compte quand on reste deux mois et plus mais je la conseille sans hésiter! Sérieuse, à l’écoute, tres fiable!
voitures également en excellent état

Ne pas confondre avec Guada Loc , non pas que je les déconseille, mais je ne les connais pas du tout … et les noms se ressemblent!

Bonnes recherches…

Bien cordialement

Nous passons toujours avec REV CAR…

Merci. nous les contactons

Bonjour, moi aussi je reserve chez Rev’Car, mais en janvier il semble qu’il n’y a plus de vehicule.
Michel

Oui c’est bien possible, tous les ans cest pareil…

Sujets suggérés

Services voyage