Bonjour,
J’ai prévu un voyage avec ma copine dans le Quintana Roo pour une durée de 15 nuits. J’ai d’abord pensé louer une voiture pour la totalité du séjour mais j’ai maintenant quelques doutes sur l’utilité de la voiture à certains lieux. Nous atterissons à cancun le soir donc nous commençons par une nuit là-bas. Nous nous rendons le lendemain directement sur l’île de Cozumel puis de la nous nous rendrons à Bacalar ensuite Tulum et nous finirons par Holbox avant une dernière nuit à Tulum. Pensez vous que la voiture serait plus encombrante qu’utile à Cozumel et Holbox et si oui quel serait le meilleur moyen de transport pour faire Cancun Cozumel et Cancun Holbox.
Aussi si quelqu’un a un club de plonger à conseiller à Cozumel je suis preneur. Par ailleur est ce que quelqu’un sait s’il est possible de faire de la plongée à Holbox car je n’ai rien trouvé à ce sujet.
Et une dernière question est-il nécessaire de réserver les activités à l’avance ou tous peut se faire sur place(nous partons du 24 juillet au 8 août).
Merci pour vos réponses.
Matéo
Bonjour
Je suis mexicain et j´habite à Cancun
Je ne sais pas si vous avez deja organisé votte sejour…
Totalement prendre la voiture depuis Playa del Carmen vers Bacalar jusqu´a Tulum et finir à Playa del Carmen…
Pour le trajet Cancun - Cozumel prendre le bus ADO vers Playa del Carmen et puis prendre le bateau.
pour le trajet Playa del Carmen - Holbox prendre le bus ADO vers Chiquila et puis prendre le bateau…
Pour les activités je vous recommends de demander l information sur place…
Cordialement
Joako