Location voiture fiable en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,
Nous avons effectué notre sejour en MARTINIQUE en février 2017
Nous avons loué notre voiture chez TWIN & GO et nous en sommes ravies
Nous avions choisit un MCV LOGAN à la base et nous n’avons été surclassé en DUSTER suite à un souci logiciel au même tarif. Commerçant!!!
Nous avons été accueillis avec le sourire et une pancarte à la sortie de l’aéroport
Véhicule propre, nickel.
Bref je vous confirme que vous pouvez faire confiance a ce loueur

Bonjour,

je rentre de la Martinique où j’ai loué une voiture chez Twin and go. J’ai été tout à fait satisfaite de leurs prestations : véhicule en très bon état, propre, un très bon accueil.

Allez-y en confiance.

Laurence

Je précise que ceci est mon 1er mesage sur le forum et que ce n’est pas de la pub !

Laurence

Bonjour, je viens de rentré d’un voyage en Martinique. J’ai loué deux voitures chez GD location à Le Marin (pendant deux periodes differentes) et je le recommande vivement. Le service et l’accueil ont été impeccables. Le voitures etaient pratiquement parfaites et le prix tres compétitif. J’ai contacté GD location par email e tout a été tres simple et efficace. Experience trés positive avec cette companie de location.

Emanuele Bacchiocchi
(Bologne - Italie)

Nous rentrons de martinique et nous avons loué une voiture chez gd location .tout etait parfait .tarif intéressant ,voiture impeccable .personnel tres avenant .la voiture vous est livrée a l aeroport sans supplément .je vous recommande cette société vous ne serez pas déçu.

Nous ne le répéterons jamais assez
Je crois que plus personne n’a de doutes sur le fait que les messages uniques vantant les incroyables qualités d’un prestataire, posté par une personne apparaissant sur le forum pour la première fois et n’y faisant rien d’autre que de commenter de manière ultra positive, sont uniquement de la pub déguisée !!!
Donc voués à ce que personne ne les prenne en considération…

Bonjour,

J’ai réservé un séjour en Martinique pour février prochain. Je recherche un loueur de voiture sérieux et pas trop cher.
Savez-vous si Lokizy permet de prendre un véhicule à l’aéroport et le rendre au port (puisque je combine un séjour et une croisière) 6 jours plus tard ? Sur leur site, le port de FDF n’est pas proposé dans les points de retour possibles.
Pour un séjour en février, combien de temps à l’avance faut-il réserver pour avoir le véhicule souhaité ?
Merci pour vos réponses.

bonjour Madikera ,
as-tu entendu parler des locations de voiture de Ste Luce ? j’ai evasion tropicale qui me propose un tarif pas mal ,je ne trouve pas leu trace sur le forum puisqu’effectivement ,c’est bizarre que ce soit toujours les mêmes qui soient cités …Twin and go est plus cher à voiture égale .
merci ,j’arrive le 21 janvier .à bientôt .

bonjour Madikera ,
as-tu entendu parler des locations de voiture de Ste Luce ? j’ai evasion tropicale qui me propose un tarif pas mal ,je ne trouve pas leu trace sur le forum puisqu’effectivement ,c’est bizarre que ce soit toujours les mêmes qui soient cités …Twin and go est plus cher à voiture égale .
merci ,j’arrive le 21 janvier .à bientôt .

Bonjour Nathamilly,

Il n’y a rien de bizarre à ce qu’on entende souvent parler des mêmes car, un peu comme pour certaine sactivités, ce sont eux-mêmes qui viennent faire leur pub. Souvent les autres travaillent et n’ont pas spécifiquement besoin de pub et surtout pas en permanence !

Je n’ai pas souvenance d’avoir entedu parler d’eux, mais vu la multitude d’agences pas forcément étonnant. Des nouvelles arrivent en permanence, d’autres partent…On entend parler de ces agences plutôt quand c’est mauvais, qu’il y a un pb…

Je n’ai pas trouvé leur site ???

Bonne recherche
Madikéra

Bonjour petitecreusoise,
Désolée de répondre tardivement à votre message que je ne consulte qu’aujourd’hui. En ce qui concerne Lokizy, auprès de qui nous avions réservé pour la période de février 2016, ils sont très arrangeants et il suffit de leur adresser un mail, vous aurez votre réponse très rapidement. Pour notre part, nous avions rendu le véhicule à l’aéroport (remise et restitution sans frais de parking contrairement à d’autres) mais je crois me souvenir qu’il y avait d’autres possibilités …
Nous avions réservé début décembre pour février.
Cordialement,

Merci pour votre réponse. Il me reste donc encore un peu de temps pour m’en occuper, je verrais ça au retour des vacances de la Toussaint.

Ils vous attendent à l’aéroport, c’est vrai, mais la voiture n’est pas à l’aéroport. Ils ont un dépôt situé à 2km, donc vous êtes transportés par navette jusqu’au dépôt et vous n’avez pas la voiture dans les 5 mn ! Il faut donc prévoir un peu de temps.

Nous rentrons d’un séjour de 15 jours en Martinique et nous avions loué une Dacia Sandero chez GD location (voiture neuve 1800 kms).
Accueil parfait à l’aéroport, amabilitée, questionnaire de satisfaction durant le séjour par sms, retour sans problème.
Tarif raisonnable.
Nous recommandons ce loueur.

Je suis à la recherche, pour juillet, d’un véhicule, diesel ça serait bien vu la topographie de l’ile ! J’ai regardé le site “sous les cocotiers”, il y vraiment beaucoup de loueurs ! ! !Quelqu’un d’autre a-t-il déjà utilisé les services de Saint Pierre location ? Ils sont presque 2 fois moins cher que les “grands loueurs”, y a-t-il un piège et où ? Une clio à moins de 400€ pour 3 semaines, un Captur à 600€ pour la même période !Que penser de GD location, je n’ai vu qu’un commentaire (satisfait) ?Si vous avez des bons plans je suis preneur.

Je viens de passer 3 semaines en Martinique, J’ai utilisé les services de GD location et je suis on ne peux plus satisfait de leurs prestations.
J’avais réservé depuis longtemps une voiture pour la deuxième quinzaine de janvier au vu de tarifs très compétitifs et d’avis favorables sur les forums. Les formalités effectuées par mail sont extrèmement simples et rapides.
Comme je suis arrivé en Martinique par bateau un peu plus tôt que prévu, GD Location s’est débrouillée pour m’obtenir une voiture plus rapidement. Elle m’a même évité de dormir à la belle étoile en me trouvant un toit au pied levé.
(Janvier est une période très chargée coté location de voiture et aussi pour l’hébergement).
La voiture (Dacia Sandero) était en parfait état, confortable et bien adptée au réseau routier de l’ile. La restitution de la voiture a eu lieu à l’aéroport sans problème.
Je remercie encore GD Location pour sa qualité de service, sa gentillesse et son efficacité.
Précision importante: je ne suis pas actionnaire de l’entreprise, ces louanges n’ont pas de caractère publicitaire !!!

Bonjour,

Je reviens d’une semaine en Martinique où nous avons loué un véhicule avec Madiflor’Loc.
Tout s’est bien passé. Prise et retour à l’aéroport à l’horaire souhaitée (ne compte pas un jour de plus si on dépasse un peu: prise à 14h et retour à 15h), surclassement car véhicule prévu accidenté, pas d’histoire d’assurance à prendre au dernier moment comme avec les louers plus connus, tarif moins cher que les autres loueurs sur la même période. Bref aucun problème.

Bonjour,

Nous venons de rentrer d’une semaine en Martinique et nous avons traité avec GD LOCATION.
Je vous conseille de faire appel à leurs services.
Nous avons traité avec Ama qui a été très accueillante.
Voiture nickel et prise en charge rapide sur le parking qui nous a évité une longue file d’attente chez les loueurs présents à l’aéroport (pratique quand on part avec des enfants qui viennent de supporter 8 h de vol).
Très compétitif niveau tarif, 2nd conducteur sans supplément et réhausseur GRATUIT.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Un grand merci à GD LOCATION pour leur professionalisme et surtout à Ama qui a été au top.

Bonjour à tous,

On vient de rentrer de Martinique,avons loué avec J.Location route de Balata. Super accueil réception et retour à l’aéroport gros + on a pu rendre la voiture avant l’heure du départ du vol. pour 15 jours prix très correct même l’option de ménage et très correct à prendre. Voiture diesel on a fait 1 fois le plein on a visité toute l’île tous les jours on a bougé.

Bonjour, nous passons pour la 3eme fois avec Lokizy aucun problème vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

cdlt
Laetitia

[quote]

Bonjour,
De retour d’un séjour de 2 semaines en Martinique j’ai opté pour le loueur “Lucéenne de Conduite”. Prix très interréssant et bien moins cher que les loueurs principaux. A l’heure à l’aéroport avec un véhicule en parfait état (quasiment neuf), restitution au même endroit en fin de séjour, parfait quoi. Seul bémol, le GPS du véhicule nécessite une connexion avec une application spécifique sur téléphone portable que je n’ai pas pu installer, rien de bien méchant j’ai donc utilisé mon tel comme GPS.
Slts
Marco

Bonjour,
Je rentre de Martinique. Suite aux conseils donnés sur le forum, j’ai opté pour Lokizy et je n’ai pas été déçue.
L’équipe est réactive, répond aux messages (sms et mails) rapidement, est très sympathique.

Bonjour,

Je viens apporter ma petite pierre à l’édifice, étant de retour de Martinique. Nous avons loué une Dacia Sandero essence avec très peu de kilomètres à GL Location et avons été très bien accueillis et conseillé par Ama qui nous a porté la voiture devant l’aéropport à notre arrivée. Elle nous a envoyé un sms en milieu de séjour pour savoir si tout se déroulait bien, et nous a offert un planteur le jour du départ!
Je recommande fortement cette agence que nous avons trouvé très sérieuse. C’est vrai que sur place l’offre est très importante et on peut parfois être perdus!

nous rentrons de Martinique où nous venons de passer 3 semaines, contrairement au loueur MELACLEM au Diamant qui ne sont que des voleurs (nous en avons fait les frais l’année passée pour 3 voitures !!! frais de nettoyage des 3 voitures facturés apres coup + des soi-disant rayures facturées également grace à l’empreinte de nos cartes bancaire !!!)

Nous avons loué cette année chez GD location …ils etaient les moins chers, Ama, la representante de la société vient nous chercher à l’aéroport, nous ramenons la voiture au meme endroit, une balayette et une pelle (pour ne pas mettre trop de sable dans le vehicule,sont prévues dans la voiture ainsi qu’un chiffon et un pare soleil !!! en 10 ans, c’est la premiere fois que nous voyons ca …De plus, Ama prend de nos nouvelles au court du sejour et nous offre un pett pot de départ (maison) lorsque nous rendons la voiture…Nous sommes extremement satisfaits de GD location …

Nous avons aussi loué à Ama lors de notre séjour en février et franchement rien à dire. Services parfaits, tarifs raisonnables et accueil au top!

Bonjour,
Nous partons en Martinque en Février 2019, nous cherchons une location de voiture sérieuse.
Quelqu’un pourrait il me renseigner sur Youpi location ?
Merci

Bonjour,

J’ai pris Mr Roger RICHOL " jlocation@wanadoo.fr" fais sur internet ,tout c’est bien passée réception+retour à l’aéroport+ nettoyage+ laisser la voiture jusqu’au moment du départ. Super location pour 15 jours.
Cordialement Monia.

Hello,

Nous revenons de 15j en Martinique et avons été ravis de gd location situé au marin. Accueil et retour à l’aéroport. Voiture fiable, faible kilometrage et prix très abordable. De plus Ama très sympa et pro prend des nouvelles durant le séjour si tout se passe bien avec l’auto puis petit apero au retour sur le parking de l’aéroport.

Je recommande

nous revenons de 3 semaines de vacances , nous avons loué avec GD Location , je confirme voiture en très bon état , propre , aucun soucis Livraison à l aéroport et restitution là bas aussi sans frais . Et Ama est au petits soins pour ses clients ! A recommander sans hésiter

Bonjour,
Nous avons passé 3 semaines au Carbet en juillet et loué une Clio diésel à St Pierre location.
La Clio mis à notre disposition avait moins de 10 000kms à la livraison, l’état était impeccable.
Une navette nous attendait à la sortie de l’aéroport pour nous amener à leur dépôt situé à 5 minutes. Le personnel est très sympathique. A la fin de notre séjour, lors de restitution du véhicule, pas d’inspection “à la loupe” comme dans certaines agences. Sitôt le tour du véhicule fait, le dossier est bouclé et la caution restituée, la navette nous ramène à l’aéroport. Vu les tarifs proposés, en réservant plusieurs mois à l’avance, je cherchais où était le “piège”, non seulement je n’en ai pas trouvé mais en plus je recommande cette agence pour tous leurs services !

Location de 10 jours en martinique chez Lokizy accueil à l aéroport parfait voiture nickel pas d embrouille loueur très sympathique à recommander sans hésiter.

J’ai loué une dacia lodgy avec gdl location .Nous avons été reçu à l’aéroport par Ama, qui est trés sympathique et professionnelle.Le véhicule est parfait et trés prope.Ama prend des nouvelles et nous renseigne si nécessaire.Les pprix sont plus que correct.
Je repasserais par elle sans aucune hésitation

Bonjour, j’ai déjà loué des véhicules chez St Pierre Location deux fois, aucun problème Ils viennent vous chercher et vous ramènent à l’aéroport. Nous retournons à La Martinique en février et nous louerons probablement chez eux.

J’ai utilisé Jumbo au moins 5 fois dans les dix dernières années: véhicules propres et neufs. Pas de soucis ni à l’aller ni au retour, donc je vais continuer avec eux…

Bonjour,
Je rentre de Martinique. J’ai loué une voiture chez GD Location. Tout parfait. La voiture est très propre, sans aucun problème, le prix est très compétitif. Et en plus Ama est très accueillante ! Une très bonne adresse à conseiller.

Bonjour à toutes et à tous,
Nous venons de rentrer de Martinique et nous avons loué pendant 2 semaines une voiture chez GD Location. Je confirme ce qui a été dit par d’autres contributeurs, excellente expérience. La voiture était proposée à un tarif dans la moyenne, récente et impeccable. Ama vous l’amène à l’aéroport, où vous gagnez un temps considérable, vraiment, par rapport à un guichet de grosse société, qui doit traiter des dizaines de personnes à chaque arrivée d’avion. Le check-out est rapide, pro et honnête, Ama vous expose ses conditions (sur la propreté de la voiture ou la facture du plein à montrer au retour) en toute transparence et clarté, de sorte que vous ne pouvez pas être pris au dépourvu sur ce plan. Elle vous contacte pendant votre séjour pour savoir si tout va bien. Et lors de la restitution, aucun souci et un petit punch coco offert pour monter dans l’avion détendu. En résumé, Ama offre la compétence, le sérieux, l’honnêteté et le sourire. 100 % recommendable donc !

J’ai été très satisfaite de ma location de voiture en Martinique:
GDLocation de voiture
06 96 30 09 30
Port de PLaisance Bassin Tortue
97290 Le Marin
www.gdlocation.fr
Ama est très sympa et prévenante.Elle nous reçoit dès l’arrivée à l’aéroport et au retour nous avons droit à un petit punch pour nous souhaiter un bon voyage.
Prix très honnête voiture impeccable.

Merci… jCrib / Yvan-Lopez / martin-co … que pouvez vous nous dire de plus sur la Matinique mis a part de votre excellent loueur de voiture… et votre location de vacances??? Christophe-Nuttin et viv-11 aussi … un seul méssage, ama est formidable hein…
Bizarre de mettre un seul méssage; ce sont eux-mêmes qui viennent faire leur pub. Souvent les autres travaillent et n’ont pas spécifiquement besoin de pub et surtout pas en permanence !

Bonjour, En réponse à vos interrogations, je ne suis ni Ama, ni loueur de voiture mais là discution portant sur les loueurs fiables, il me semble que ces commentaires sont tout à fait justifiés !
Je suis moi même depuis quelques années utilisatrice des véhicules de GD location et je ne peux que confirmer le sérieux et la gentillesse de Ama. Ce qui porte sur les visites ou autres doit faire partie d’un autre sujet …Si vous voulez des infos sur la Martinique à vous de chercher
Clt

tout à fait daccord,
nous ne sommes pas là pour faire de la pub, mais seuleument pour remonter l’expérience que l’o,n a& eu.Celle ci ayant été bonne , nous la rzelatons si elle peut sevir.
Vous n’êtes en aucun cas obligé de nous lire, ni de participer à ce forum si cela ne vous plait pas

Sujets suggérés

Services voyage