Je suis plus que ravie du service rendu par la Societe Lokizy!!!
Tout comme vous j ai suivi les avis donnés sur ce forum concernant ce loueur de véhicule et franchement les avis refletent la réalité!
Cette société est tenu par un couple de “métropolitains” d une gentillesse et d un professionalisme extraordinaires!
Ils se tiennent informer de l heure d arrivée de votre vol donc aucune inquiétude en cas d avance ou de retard ( ou bagages récupérés en dernier , ce fut mon cas), ils seront la pour vous accueillir quel que soit l heure et avec le sourire en prime!
A votre arrivée, ils vous attendent avec une affiche et votre nom et le sourire (je le rappelle! ^^) puis c’est direction le parking juste en face de l aeroport. La discutions s installe le temps du trajet a pied dans le parking, ils s’intéressent a votre séjour, vous renseignent sur la météo actuelle ( et ça c est le top! surtout quand il fait une pluie le matin mais quand on a été avertit que ça ne dure pas c’est vraiment rassurant! ^^)
Ensuite on vous presente le vehicule, les fonctionnalités, le plein d’essence est fait, on vous explique qu une petite rayure ce n’est pas grave! Faut que ce soit de qq cm, un truc visible quoi! ^^ font une empreinte sur carte bleue ou un chèque de caution pour une franchise de 600 euros (à prévoir! ;))
Ils vous demandent où se trouve votre logement, vous indiquent la route à suivre à la sortie de l aeroport et tout le long du trajet. On vous donne la duree du trajet. Et on vous prête le portable pour appeler votre logement. Pour vous dire la gentillesse de ce couple!!!
et surtout on vous dit de ne pas hésiter a les appeler si vous avez un problème!
Vous partez de l aeroport dans une confiance absolue et rassurés au possible! Prêts a passer d excellentes vacances! ^^
Pour le retour, petit sms pour les avertir de l heure de rdv a l aeroport. Et ils sont ponctuels, même a l avance!
Nous avions choisi de faire nous même le nettoyage de la voiture. Les gérants vous font confiance! Pas de contrôle de la propreté en détails du véhicule ni de la jauge d essence! Et cette confiance mutuelle est vraiment plaisante et vous donne envie de revenir les yeux fermés et de les recommander au plus grand nombre!
Et en prime, ils vous accordent de leur temps poiur discuter sur votre sejour et pour vous raconter un peu de leur parcours! Vraiment des gens géniaux! On ne vous considère pas comme des clients ni des touristes à porte-monnaie!
pour résumé mon monologue (enfin me direz vous ^^), Lokizy c’est une societe ou le professionnalisme, la gentillesse et la personnalisation du service prime!
Ils ne sont pas recommandés par le guide du routard mais ils devraient l être!
voila vous avez mon avis!