Location voiture fiable en Martinique

Forum Martinique

bonjour, je recherche un loueur en qui on peut avoir confianceet avec des tarifs intéressants. Ti car (qui est très bien, un peu cher mais très fiable avec des voitures en bon état et très bien entretenues) n’a pas de dispo lors de ma période de vacances alors je prends vos propositions.merci

Je vous conseille st pierre location : on est utilisé les services de ce loueur 10 jours pdt les vacances de fevrier. Prix tres interessant, clio nikel 4portes avec clim en premier prix. Ils nous attendaient a l’aeroport, 5min apres on partait avec la voiture! Idem pr le retour. Ils sont tres arrangeants. A conseiller!

merci pour votre réponse. Quel était son tarif? prenait il une taxe pour la livraison à l’aéroport …beaucoup le font et certains ne le font pas…

Je ne me souviens plus du prix exact, mais je sais que c’etait le devis le plus bas que j’avais trouvé. J’etais passé par leur site internet : le devis qu’il propose inclut tout (aucune taxe a ajouter ensuite)

Bonjour,
Au mois de février, j’ai loué chez Doudou services, elle vient te chercher à l’aéroport sans frais supplémentaires et tu as une carte privilège qui te donne des réductions dans divers sites et restaurants.
C’est un sacré personnage qui vaut le coup d’être connu, de plus elle est très accueillante et très arrangeante.
Bonne préparation !

Bonjour

Pareil que petit bouchon nous avons également loué une voiture avec Doudou location pour le mois de Février et nous avons été très satisfait (en plus elle était moins chères que les autres a prestations égales)

son site est : http://doudoulocation.monsite-orange.fr/
Annie la gérante est une personne fiable, vous pouvez y aller les yeux fermés, en plus elle sera toujours dispo en cas de besoins (pour la voiture ou autres) pendant votre séjour.

Nous repasserons d’ailleurs par elle lors de notre prochaine venue sur l’ile.

Bonne préparation de voyage.

Bonjour, je souhaite vous faire par de nos problèmes rencontrer lors de notre location du 9 mars au 23 mars 2013 avec europcar en martinique . Nous avons déjà attendu plus d’une heure au guichet d’europcar (les gros loueurs sont victime de leur succès) avant de pouvoir avoir les documents pour récupérer le véhicule ! ensuite nous avons attendu la navette 15 minutes et arrivé au centre des véhicules d’europcar, l’employé nous donne un autre véhicule qui comportait effectivement 9 places assises mais dans lequel on ne pouvait même pas mettre une valise !!! alors que dans le descriptif il y avait bien noté un traffic ou véhicule similaire de 9 personnes et 2 valises + 3 bagages !!! Mais le comble c’est que des traffics (véhicule qu’on avait réservé depuis 2 mois et prépayé en totalité depuis 1 mois) il y en avait 5 de garer dans le parking d’europcar !!! Nous avons du menacer de rester dans leur bureau toute la nuit ( avec des enfants de 4ans, 20 mois et 5 mois) pour qu’il se décide de nous donner le véhicule qu’on avait loué !!! Nous avons du négocier pendant plus d’une heure !!! Il ne voulait pas nous donné un des cinq véhicules car ils étaient déjà réservé pour le lendemain !!! Alors honnêtement après 24h de voyage avec des enfants en bas âge pour nous ça a été inadmissible !!! on est pas prêt de relouer avec europcar !!

Je voulais réserver avec Europcar au départ pour être sure de ne pas avoir de souci car ils ont quand même une réputation à tenir et j’ai lu plusieurs témoignages qui stipulaient qu’il y avait au minimum 1 h de queue à l’aéroport, ça m’a rappelé un ancien voyage où nous avions attendu plus d’1 h pour récupérer notre véhicule de location et après 9 h de vol, sincèrement on a qu’une envie c’est prendre la voiture et partir de l’aéroport.
De plus, je trouve beaucoup plus sympathique de louer directement aux locaux et faire vivre ainsi l’île et ses habitants.
Comme l’a stipulé Sassoune, Annie est toujours dispo que ce soit pour la voiture, le téléphone ou n’importe quoi d’autre, elle est vraiment très commerciale, je recommande une nouvelle fois :wink:

bonjour
nous sommes passes par st-pierre location pour la 2e fois
du 4 au 25/03/2013.acceuil a l’aeroport avec une pancarte a votre nom
recuperation du vehicule sur le parking(twingo 2 diesel neuve 2000kms!!!)retour du vehicule a 17h 30 au meme endroit, remise du cheque de caution ,tout ça en 15 mn a l’aller comme au retour !! chapeau

Bonjour

Je suis passé par JLT LOC pour 25 euros par jour avec kilometrage illimité.
Sérieux, serviable nous avons eu aucun probleme.
N’hésitez pas à regarder sur le bon coin, je les ai trouvé comme ça.
contact@JLTLOC.FR

Adé

je pars en juillet pour 8 jours en Martinique + 17 jours en Guadeloupe . Je suis à la recherche d’une agence de location de voitures qui travaille aussi bien en martinique et en guadeloupe et qui pourrait nous faire un tarif dégressif pour les 24 jours de location … pensez vous que ceci existe ???

Merci

je reviens tout juste de vacances en Martinique. J’ai été satisfaite par le loueur st pierre location, moins cher que ti car et tout aussi professionnel. Rapide et efficace et voiture de qualité. Bon rapport qualité prix de plus. Je ne pense pas qu’il existe des loueurs qui font des locations en Martinique et en Guadeloupe. En tout cas je déconseille rentcar Abîmes location en guadeloupe: voiture avec pneus lisses, on a demandé à changer…3 jours plus tard on nous a remis une voiture avec des freins limites…

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas vous donner une agence fiable.
Mais par contre éviter Patcar! Des arnaqueurs…

Bonjour à tous,
Je rentre de 10 jours de vacances à la Martinique et plus précisément au Diamant. J’ai réservé par internet une clio DCI pour 25€ par jour.
La société se nomme Mélaclem et le site est : WWW.melaclem.fr
La personne qui gère la société au Diamant est Frederic Ostier.
Celui-ci peut venir vous chercher et vous reconduire à l’aéroport lors de votre séjour.
La voiture était très propre, le plein fait et la clim en parfait état de fonctionnement.
Je ne peux que recommander cette société, Monsieur Ostier est sympa et réellement de confiance.
Bonnes vacances à tous.

moi je pars fin novembre 2014,j’ai loué un véhicule chez Europcar directement à l’aéroport pour 22 jours j’ai une clio pour 387€.
je prend le véhicule à l’aéroport et le raméne au même endroit

Bonjour,il existe en effet pas mal de loueurs de voitures sur l’île.
Lors de notre dernier séjour, nous sommes passés par Lokizy : en plus de leurs prix très bien placés, de la livraison gratuite à l’aéroport ou dans le Grand sud Caraibes , ils ne font pas payer les conducteurs additionnels, ni les sièges enfants ou réhausseurs, ce qui nous a fait un prix global bien moins cher que la plupart des loueurs, ils sont basés au Marin, près de Sainte Anne et Sainte Luce. ( www.lokizy.fr )
La Clio que nous avions louée était quasi neuve, comme tous leurs véhicules.
Au rayon des bons tuyaux , je vous recommande également la sortie David Dauphins à l’anse à l’âne : la sortie est complète et va à l’essentiel : les dauphins, les tortues … dans une très bonne ambiance.

St Pierre Locations : très bien , équipe très sympa , RDV à l’aéroport , pas d’attente, véhicule en bon état . Prix :28€ / jour

8 jours en juillet 2013 tout a été OK !!

Bonjour tout le monde,

Désolée de m’incruster dans cette discussion de la sorte, mais j’ai besoin de votre aide.
Je réalise un mémoire sur le rôle des médias sociaux dans l’organisation des voyages. Je me permet donc de poster mon questionnaire ici, car l’entraide qui s’y déroule incarne bien le coeur de mon sujet :

Cliquez ici pour accéder au questionnaire

Merci à vous tous pour votre aide

Safoua

Bonsoir,

Nous partons prochainement en Martinique et souhaitons louer une voiture chez JLT LOC. Les prix sont intéressants. Par contre nous n’avons trouvé aucun avis sur ce loueur. Quelqu’un connait-il? Pouvez-vous nous éclairer?
Merci.

Bonjour,Je ne connais pas JLT location, mais nous revenons d’un séjour en Martinique où nous avons loué chez Jar location.
Une très bonne prestation à un prix modique par rapport aux confrères. J’étais un peu inquiète car je les ai choisi parce qu’il n’y avait plus beaucoup de véhicules disponible chez les autres loueurs ou alors à des prix trop élevé.
Tout s’est bien passé. Le monsieur était à l’aéroport avec notre nom sur sa petite pancarte. Nous avons eu le véhicule demandé : une logan pour le prix de 32€/jour (haute saison). Elle était neuve (1300km). Ils demandent un forfait livraison à l’aéroport de 20€, mais dans la mesure ou leur prix sont assez bas, c’st très rentable. Le réhausseur pour mon fils (5€) ne m’a pas été facturé.
Au retour nous avons rendu la voiture propre et sans rayure. L’état des lieux a pris 2 min.
Un loueur que je recommande.

Car’yib loc est un loueur au anse d’arlet indépendant.
Nous rentrons de Martinique et nous avions loué chez Erika.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Prix très compétitif et voiture neuve.
Son tél. est le 0696412766

Bonne réception

Téléphonez de notre part.
Stéphane de Caen

Bonsoir,nous sommes rentrés vendredi de martinique et nous sommes passés part lokizy au marin et nous en sommes ravi rapport qualité prix super interessent (en plus voiture neuve) c est un couple de métro très gentil,ponctuel bref a y retourné je repasse illico par eux(livraison gratuite a l aéroport)bon séjour!

Je suis revenue de la Martinique dimanche 23 mars et j’ai loué mon véhicule chez
Car’yib loc
Erika DELFORGE Rue des yoles Petite Anse 97217 Les Anses-d’Arlet (Martinique)
Tél : 0696 412 766
C’est une petite entreprise très sérieuse, je vous la recommande.Allez voir le site http://www.caryibloc.com pour plus de renseignements.

BonsoirJ ai noté un comme sur JLT LOC au dessus.
Pas de problèmes avec eux, prix abordable, gentil … bref rien à dire, nous avions une clio, roulait bien …

Bon voyage

bonjour
nous avons loue notre voiture par cc-autolocation.
c’est le devis le moins cher que nous avions trouvé (fiat panda 4x4 avec siege auto, 415€ pour 15 jours de location)
la responsable est tres sympa, la voiture etait tres bien
Elle nous a accueilli a l’aeroport a notre arrivee et nous y a retrouve pour notre depart.
je conseille tout a fait cette agence de location
bon voyage

bonjour, nous rentrons de Martinique et nousavons loué chez lokizy- loueurs sympathiques, sérieux, arrangeants et ponctuels- ils vous attendent à l’aéroport et 10 minutes après vous êtes partis - pour le retour ils vous attendent également donc pas de perte de temps - prix plus que corrects avec assurance “tout compris” et 2ème conducteur - nous leur avons rendu la voiture au marin en cours de séjour car nous partions en croisière : aucun problème nous nous sommes entendus pour laisser la voiture et ils nous attendaient à notre retour à 'heure convenue - très conscienceux et une très bonne qualité de service -

Bonjour

Nous rentrons de 2 semaines à la Martinique et nous avions réservé une voiture avant notre arrivée.
Nous avons évité les gros loueurs du genre EUROPCAR car l’attente est longue pour récupérer le véhicule et bien souvent, on vous dit “aéroport” sauf que le parc véhicule est à 300m … ou 800m et avec vos valises … à pied ou la navette donc après un long voyage …
Donc nous avions réservé par LOCA CAT une Dacia Sandero Essence avec la clim pour la période du 14 au 27 mars.
Nous étions attendu aux portes de l’aéroport. La voiture était sur le parking. On a finalisé les papiers et fait le tour du véhicule : en 15 min tout était fait, la voiture chargée, prêts à partir.
Voiture de moins de 3.000 km qui avait quelques mois seulement.
Retour idem : en 10 -15 minutes tout était fait

Tarifs intéressants . Je recommande.

Nous rentrons d’un séjour de 15 jours en Martinque et nous avions loué chez GD Locations au Marin sur les conseils du propriétaire de notre logement. Nous avons été plus que satisfaites.
site http://www.gdlocation.com/C’était parfait. Rapide et efficace, voiture de qualité, tarif très correct. Très bon rapport qualité prix. En plus, Ama vient vous accueillir à l’aéroport sans frais supplémentaires avec un punch de bienvenue histoire d’être tout de suite dans l’ambiance!Vous pouvez y aller les yeux fermés, pas de mauvaise surprise

Bonjour,
Nous avons séjourné en Martinique du 29 nov au 14 déc 2014 et loué deux Sandero Diesel à un prix vraiment très abordable (voire étonnant par rapport aux loueurs de grande renommée). Les voitures sont en parfait état (propreté et mécanique), les sièges BB et réhausseurs sont fournis sans supplément. Avant le voyage, la correspondance pour réservation était rapide et complète ; aucune mauvaise surprise à découvrir à l’arrivée.
Accueil à l’aéroport très cordial, avec assistance pour trouver notre chemin. On ne peut attendre meilleur service.

Bonjour je confirme. Nous rentrons de 12 jours en MArtinique et avons fait appel à GD Location pour notre véhicule suite aux recommendations d’un ami. Nous n’avons pas été déçu. Véhidule Hyundai i10 impeccable malgré ses 65000km. Acceuil charmant, tout a été géré à distance.
A recommander

bonjour,

Nous rentrons de 12 jours en Martinique.
pour la voiture, nous sommes passés par GD Location.
voiture impeccable et tarif correct.
Personne tres aimable.
nous vous recommandons de passer par GD Location

Sans vouloir être trop suspicieuse, je trouve les trois derniers messages reconnandants tous les trois le même loueur de voiture, un peu curieux… Ces personnes se sont inscrites le jours de leur message, pas avant pour la prépa de leur voyage comme bcp ici, et n’ont écris qu’un seul unique message…
Bref… j’ai déjà trouvé mon loueur Lokizy et j’espère ne pas avoir été influencé par de faux messages…

Je suis d’accord. pas de soucis et en plus tarif super interessant.
Je recommande.
Nous étions partie en mars dernier.

bonjour a tous , nous rentrons également de martinique , 12 jours aussi , désolé pour les septiques mais nous étions plusieurs familles et avons obtenu un tarif de groupe , tres bon rapport qualite prix . c était donc gd location , recommandé par le routard meme!!
donc pas de surprise , tres bon accueil a l aeroport , a l aller comme au retour , avec echanges de mail pendant le séjour , on s occupe de nous! les voitures , des sanderos , blanches , neuves , bcp de reprise car légeres , convient pour une famille de 3 personnes , car apres il y a les valises!!si vous n avez pas le temps de laver le véhicule , facturé 15 euros , dérisoire par rapport aux autres!!
la voiture ne consomme pas bcp , vu les dénivelés , 5,6l au 100 a trois dedans.
voila je recommande donc gd location sans aucune influence !! j ai seulement passé une journée sur la toile a chercher , me faire mon propre avis , puis j ai testé.
cdlt .jf ducrot
bonnes vacances

Bonjour,

Merci pour vos précisions, elles étaient utiles car franchement ces trois messages presque identiques mis par des personnes inscrites le jours même et sans aucun autre message ensuite m’ont fait douté sur la véracité des commentaires que l’on peut trouvé aussi bien sur les loueurs que les restaurants… C’est tellement facile de créer un faux pseudo…

Pour bcp, enfin pour moi, c’est le voyage fruit de bcp de mois de sacrifice et de préparation plus de 18 mois … j’ai tellement envi que tout soit réussi pour ma famille que j’aimerai être autre chose là bas qu’un porte monnaie facile…même si le touriste ne fait que passer. C’est notre premier voyage, il a toute son importance. La prépa de ce voyage fait aussi parti du rêve.

Mais effectivement, lire et faire son opignon soit même est très important.

Bonne continuation

Je partage juste une réussite pour les futurs voyageurs.

pour ceux qui ont des doutes, je peux fournir en mp mon contrat de location avec GD Location.

tu peux me contacter par mp si tu veux, je te donnerai les coordonnées de GD Location et tu pourras les contacter de ma part :wink:
sur 4 voitures louées en même temps, 4 loueurs satisfaits!!

PS : salut JF :wink:

nous avons loué chez car’yib en mars dernier et je peux vous le recommander. Elle est sérieuse, sympa, arrangeante, et le tarif est vraiment interressant. Bonne location.
tel: 0696412766
c’est pas de la pub. c’est vrai ! Elle est à petit anse
bonne journee
stephane

Bonjour,

Je repart en Martinique 16 ans après mon dernier voyage, et j’ai loué par Internet un véhicule par Autoescape, dont le site de location se trouve au Trois Ilets, ma première question est :

Quelqu’un a t il déja loué avec eux, ensuite, arrivant le samedi 18 avril, je n’ai réservé qu’a compter du lundi, et notre hotel se trouvant en face du ROcher du Diamant, pouvez vous me dire si il est facile de se rendre du diamant au Trois ilets, soit par transport en bus, soit en stop ou un autre moyen ??

merci de vos réponses
I

Je ne connais pas cette société.

par contre vous pourrez facilement soit faire du stop soit prendre le bus.

comptez environ 40 minutes de trajet entre 3 ilets et le diamant

Sujets suggérés

Services voyage