Je peux vous recommander lokisy une société sérieuse
Nous avons déjà loué chez eux. Prise en charge à l’aéroport pour le retour de même.
Le plus étonnant c’est que 90% au moins de ceux qui font ces recommandations se sont inscrits pour l’occasion, n’ont jamais reposté depuis, et certains se sont meme desinscrit après leur message .
Aucune crédibilité donc.
C’est pas étonnant… ils font leur pub eux même depu des années…facile de s’inscrire avec un nouveau mail …
Conclusion de ces échanges, ne pas louer de voiture chez GD location !!
il fond leur pub eux même … et n’on jamais rien à dire d’autres sur la Martinique…
Comme vous, j’ai eu affaire à AutoLagon plusieurs fois il y a deux ans mais au vu de certains commentaires j’ai pensé qu’ils n’etaient plus aussi intéressants. Je pense que je vais tout de même y retourner.
Bonsoir,
Nous avons loué il y a 2 ans à Lokizy au Mari
n. Une petite entreprise familiale et très satisfaite. Ils vous amènent la voiture à l’aéroport. C’est vrai qu’il faut se méfier de tous ces mails à propos de la même entreprise ! Bonne soirée.
J’ai réellement eu à faire à eu et après bcp de très mauvais commentaires sur les loueurs historiques que que g osé passer par eu et je ne suis pas déçu et je le dit car tout a été simple et sans problèmes après chacun fait comme il veut g rien a vendre a part une bonne expérience
De plus je défi qui conque trouver un mauvais avis sur Gd location ou que se soit enfin j en ai pas trouvé et c pour ça que je les ai choisis et il est tellement facile de mettre un avis quand ça se passe mal juste à voir les avis chez Sixt par exemple
cordialement
Je recommande a 200% GD location
Rapidité de réservation, très bon tarif
Acceuil chaleureux, vehicule impeccable très propre et sans aucun soucis durant 15 jours
Petit punch coco en fin de location offert par la gérante qui est tout simplement adorable
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Bonjour à tous,
le post date un peu mais on est toujours en recherche d’avis sur les locations de voiture donc j’en profite pour donner le mien. Nous revenons de deux semaines en Martinique au cours desquelles nous avons loué une voiture auprès de GD Location. Nous avons loué un Dacia Sandero Stepway pour toute la durée de notre séjour. Le véhicule a entièrement répondu à nos attentes :
- spacieux pour les deux sièges enfants à l’arrière (peut contenir 5 personnes),
- grand coffre pour contenir nos deux grosses valises, un porte bébé dorsale et deux sacs à dos;
- puissantes pour nous permettre de monter les sacrées côtés sur notre chemin pour les Anses d’Arlet et l’anse couleuvre!
- très bon rapport qualité prix par rapport à la concurrence qui au moment de la recherche proposait un prix à +500€ minimum pour la même prestation (pour un séjour du 25/02 au 10/03 nous avons payé 625€);
- reception et dépôt sur véhicule directement sur le parking de l’aéroport.
L’accueil et le suivi ont été très fluides et le contact régulier jusqu’à notre arrivée et même durant le séjour.
Je recommande vivement GD location, si nous revenons en Martinique, je passerai de nous part cette agence.
Bon voyage à tous!
Méfiez vous de tous ceux qui viennent ici ce faire de la pub en ventant leur marque … vous constaterez qu’ils n’ont rien d’autre à dire sur la Martinique …
Bonjour, si votre message me concerne, j’ai uniquement répondu à la question de départ. Autrement oui, si on me pose la question j’ai beaucoup d’autres choses à dire sur la Martinique. Mais si vous-mêmes vous souhaitez décrédibiliser mon avis car peut-être travaillez-vous pour une agence concurrente de location de véhicules? Pour être tout à fait honnête, je trouve très désagréable de prendre du temps pour écrire un avis et avoir une réponse de ce type… ça ne donne vraiment pas envie de commenter d’autres posts. Vérifiez mon profil et vous verrez que je n’ai pas l’attitude d’une personne qui spam les discussions avec de la pub pour des voitures…
Sur ce… bonne journée!
Bonjour, pour éclaircir ce point en toute transparence c’est le lien que nous communique GD location pour déposer un avis donc ça doit explique les qu’il y a beaucoup d’avis sur cette agence. Mais nous pourrions tout à fait commenter sur une autre post ou d’autres sites. Pour la part, j’ai eu une très bonne expérience avec eux, peut être que d’autres non mais ce n’est pas mon cas. La seule différence avec les autres posts c’est que nous n’avons pas eu le plaisir d’avoir un punch à notre arrivée mais il pleuvait des cordes il y a quinze jours en Martinique donc ça explique sans doute qu’on ai pas pris le temps d’en boire un ensemble. Si vous avez des questions plus précises je pourrais y répondre sans problème, sur GD location ou autres choses concernant la Martinique
Je suis bien d’accord avec vous
Ma location s’est très bien passée et le sujet n’ai pas la Martinique mais la location de vehicule
J’ai loué un véhicule du 24 février au 10 mars et je n’ai rencontré aucun soucis
Il s’agissait de mon.premier message sur ce site et je suis très déçue de ce commentaire.
Bonne journée
Je confirme tout (le punch à la fin ). GD location nous envoie le lien du routard au retour de notre voyage. Ce n’est pas un fake ou de la pub. Juste un retour des choses quand tout s’est bien passé.
J’ai loué avec eux pour 9 jours une Dacia Sandero Stepway pour 445€, nettoygae inclus, 2 sieges enfants, 2ème conducteur. C’est beaucoup moins cher que les “grosses” agences et la gérante ne cherche pas à nous faire payer telle ou telle assurance une fois sur place, comme ça m’est régulièrement arrivé. Et je pense qu’en cas de dommage sur la voiture GD sera beaucoup plus honnête que les grosses agences.
De manière générale pour la Martinique il me semble préférable de passer par les loueurs locaux qui sont moins chers.
J’avais pris Madiflorloc une précedente fois, tout s’était bien passé également.
GD Location de voiture au top.
Pas d’attente, pas de navette à attendre. GD location vous attend avec une voiture à la sortie de l’aéroport. De même pour le retour, on rend la voiture devant l’entrée de l’aéroport pas de perte de temps. Personne très agréable et serviable tout au long de notre séjour.
Punch coco offert au départ.
Bonjour,
De notre côté, nous rentrons d’un séjour où nous avons loué une voiture avec GD Location.
Rien à redire sur la qualité des échanges au préalable, pendant et après avec Ama, qui est très agréable et disponible.
Il est aussi important pour nous d’avoir recours à des prestations locales, plutôt que les grands groupes de locations de voitures.
Ama nous attendait à la sortie de l’aéroport ce qui est fort appréciable (pas d’attente); tout était fait en amont par mail. La voiture était nickel et l’accueil au top!!
Bref je conseille à tout le monde d’avoir recours à elle, pour nous une bonne expérience.
Ha ha très drôle encore de la pub pour le même louer… un peut cher à mon avis c´est beaucoup moins cher chez auto discount …
Et vous c’est très très drôle car vous faites toujours le même commentaire et toujours à l’encontre du même loueur!
C’est l’heure ma pauvre Lucette …et si non zavez autre chose à dire d’intéressant sur la Martinique…
On ne trouve pas des mauvais commentaires des utilisateurs de GD location. Même le guide Petit futé 2022 affiche de bons commentaires sur ce loueur.
Merci à Dannora de nous signaler où on pourra les trouver avis défavorables.
En 2019, j’ai déjà laissé mon avis favorable sur GD location avec des précisions sur les différents hôtels loués via Booking pour bien démontrer que je suis un vrai voyageur à la Martinique. Les grands noms des loueurs en Martinique sont des affranchis et leurs services sont moins performants comme le temps d’attente de récupérer la voiture…
Merci à tous les utilisateurs de laisser leur expérience pour que les futures voyageurs puissent choisir correcteement les loueurs de voiture.
Très très satisfaite de GDlocation au Marin.ils peuvent amener la voiture à l’aéroport.un service personnalisé.pour moi le meilleur loueur de l’île
Bonjour,
Je valide aussi gdlocation.
On a eu une Dacia Duster blanche neuve, aucun souci, patronne très sympa, accueil a l’aéroport.
Gros avantage de cette Loc qui a pignon sur rue au marin : on a pu prendre la voiture et la déposer au bout de 5 jours au marin, puis après une croisière dans 'es Grenadines reprendre la voiture au marin et la redéposer 10 jours plus tard a l’aéroport.
Et ça continue encore encore … de la pub pour le seul et même loueur … faut pas prendre les forumeurs pour des noisettes…
Actuellement c’est Auto Discount le moins cher … ils sont très efficace … faites la comparaison des tarifs …
Quand il y a un avis favorable sur GD location, j’ai remarqué que Dannora a toujours laissé un message comme quoi c’est une publicité pour GD location pas venant d’un vrai utilisateur (il suffit de voir l’historique de ce forum); ce qui me laisse penser qu’il est plutôt un concurrent. Dannora a-il déjà un utilisateur de GD location?
Important pour un touriste est de trouver un loueur avec un bon rapport prix/qualité.
Merci à tous de laisser leur vraie expérience pour que les futures voyageurs puissent choisir correctement les loueurs de voiture à Martinique.
Je peux montrer mon contrat a qui veut. J’ai hésité en lisant cette discussion et j’ai contacté gdlocation par mail pour me faire un avis. Contact sympa, prix ok (je n’ai pas dit que c’était les moins chers, je n’en sais rien!) Et ce qui m’a convaincue c’est qu’on pouvait laisser la voiture au Marin. Et la reprendre du Marin 10 jours plus tard ce qui était exactement ce dont nous avions besoin.
Voiture neuve et patronne arrangeante, c’est la stricte vérité et j’ai mis le meme avis sur Google.
(J’ai aussi mis plein de photos et de commentaires des endroits visités donc si je suis un troll je suis un troll qui s’ennuie dans sa vie pour prétendre avec fait un voyage qu’il n’a pas fait !).
Après chacun fait ses choix… La patronne de l’agence m’a demandé, si je le voulais bien, de faire un commentaire positif sur cette page. Pourquoi ne pas le faire si ça s’est bien passé ?
Bonjour, nous rentrons ce jour de Martinique, notre séjour a duré un mois et nous avons loué une voiture à Gd Location, cela fait plusieurs années que nous Leur Louons un véhicule, Après maintes recherches nous avons constaté que c’était le loueur le moins cher, Ama nous accueille à l’aéroport avec un véhicule récent et toujours dans un état parfait.
Nous leur rendons à l’aéroport,Ama nous attend Avec un caddie pour nos bagages Et cerise sur le gâteau : lorsque nous avons terminé les formalités cette dernière nous offre un Punch coco délicieux.
Je vous recommande cette location extrêmement sérieuse pour l’avoir expérimenté plusieurs années d’affilée[date=2022-12-23 time=19:18:00 timezone=“Europe/Paris”]2022-12-22T23:00:00Z[quote=“heelene-bbesse, post:187, topic:47221, full:true”]
Je peux montrer mon contrat a qui veut. J’ai hésité en lisant cette discussion et j’ai contacté gdlocation par mail pour me faire un avis. Contact sympa, prix ok (je n’ai pas dit que c’était les moins chers, je n’en sais rien!) Et ce qui m’a convaincue c’est qu’on pouvait laisser la voiture au Marin. Et la reprendre du Marin 10 jours plus tard ce qui était exactement ce dont nous avions besoin.
Voiture neuve et patronne arrangeante, c’est la stricte vérité et j’ai mis le meme avis sur Google.
(J’ai aussi mis plein de photos et de commentaires des endroits visités donc si je suis un troll je suis un troll qui s’ennuie dans sa vie pour prétendre avec fait un voyage qu’il n’a pas fait !).
Après chacun fait ses choix… La patronne de l’agence m’a demandé, si je le voulais bien, de faire un commentaire positif sur cette page. Pourquoi ne pas le faire si ça s’est bien passé ?
[/quote]
Nous confirmons, de retour de Martinique en janvier 2023, que GD location a répondu pleinement à nos attentes. Nous avions choisi de privilégier une agence locale et non un géant de la location et nous vous en partageons tous les avantages : agence réactive, en la personne de Ama, qui nous a rapidement fait une proposition de location d’une Dacia Stepway en ligne. Confirmation donnée par nous et versement d’un acompte, le rendez-vous et la mise à disposition du véhicule se sont faits à la sortie même de l’aéroport de Fort de France (parking P1, sortie porte G, pas de navette , ni de file d’attente). L’état et la propreté du véhicule “d’occasion” étaient irréprochables. Nous avons apprécié la bienveillance de Ama qui a pris le temps de nous signaler les quelques accrocs qu’elle avait pris en compte préalablement à notre location (impacts de gravelles, …). La remise a disposition s’est faite dans les mêmes conditions et le même état d’esprit avec… “un pot de départ” offert par Ama. Nous attendons la restitution de la caution simplement et normalement parce que l’agence doit s’assurer qu’elle n’a pas de retour des instances policières d’une quelconque prise en charge par les nombreux radars implantés sur l’île, lors de notre utilisation du véhicule. Cette première expérience nous conforte dans la volonté que nous avons toujours eu de permettre aux locaux de travailler. Solliciter Ama et GD Location, lors d’un prochain voyage, s’imposera certainement comme une évidence.
Nous avons loué un véhicule pour 5 jours du 02 au 07 février 2023. Nous nous sommes adressé à GD location suite aux avis favorables sur ce forum, et nous sommes très contents, car tout c’est très bien passé; Il y a de la communication avec Ama, elle est très disponible, réactive et arrangeante suite à notre retard pour la prise du véhicule. Nous partageons, confirmons les précédents avis.
Lors de nos 2 semaines de séjour en famille en Martinique, nous avons loué 2 voitures chez GD Location.
Tout s’est très bien passé. Nous avons notamment apprécié : la mise à disposition et le retour facile à l’aéroport (aucune attente, instructions claires), les 2 sièges enfants adaptés à l’âge de nos enfants (1 et 3 ans) et en très bon état (de nos expériences précédentes avec d’autres loueurs, c’est rare!), la gentillesse et le professionnalisme d’Ama.
Si nous revenons en Martinique, nous ferons appel à GD Location sans hésiter !
Je ne crois plus du tout à ce genre de messages dont ont viens narrer un loueur sans donner aucun autre message sur la Martinique… je pense sincèrement que c’est l’entreprise qui ce fait de la pub …
Pour la part nous sommes absolument ravis de notre loueur Auto discount les prix sont les plus compétitifs les voitures de bonne qualité ainsi que l’accueil…
Pour ma part je vous déconseille fortement La perle rent a car, avec qui nous n’avons eu que des problèmes.
Le monsieur est très peu sympathique et s’est permis de débiter notre CB pour un faux dommage sur sa voiture épave, alors que la voiture qu’il nous a loué est tombée en panne pendant 2 jours et que c’est nous qui aurions du être dédommagé.
Une honte !!
Il a gâché notre séjour.!
Bonjour
nous avons loué chez GD Location à La Martinique du 2 mars au 17 mars 2023, tout était parfait : échanges préalables par mails clairs et précis , Ama nous attendait à l’ éoroport , pas besoin de navette , voiture propre , récente .idem pour le retour rv sur le parking juste en face du hall d’ arrivée , elle nous a meme proposé un " rhum coco " vraiment sympa , les controles de la voiture ont été faits ensemble sans aucun soucis. je recommande
GD location basé au Marin. Ama de l’agence a été très efficace. La voiture était très bien, nous avons sillonner l’île pendant deux semaines pour un tarif très raisonnable.
C’est bizarre , tous ces messages élogieux sur GD location . Moi , je voudrais des avis sur Doudou services , quelqu’un a-t-il utilisé ce loueur ?
GD font leur pub en mettant de bons commentaires sur leur site
Essayez chez AutoDiscount ils sont très bien rapport qualité prix !!
Bonjour,
Je confirme tous les avis positifs sur GD Location. Tout s,est parfaitement déroulé. Nous avons réceptionné notre véhicule à l, embarcadère de l, express des îles,et l,avons restitué 5j après à l, aéroport de Fort de France. Merci Amma
pour vos compétences et vos attentions.
Bonjour,
Quand je préparais mon voyage en Martinique pour les vacances de fin d’année 2023, je suis tombé sur ce forum. Je cherchais une voiture pour 6 personnes. Mon choix s’est porté sur GD location. Tout s’est super bien passé. Ama nous attendais sur le parking de l’aéroport á notre arrivée avec une voiture 7 places toute neuve. Pas besoin de prendre une navette ou de faire la queue dans une agence. Super pratique et rapide. Même chose au retour. Nous avons ramené la voiture 12 jours plus tards sur le parking juste devant le terminal. Ama était en avance sur l’heure prévu. On ne peut pas faire plus facile ! Ama est super gentille. Si vous êtes comme moi et que vous lisez ce forum á la recherche d’une voiture de location, je vous recommande sans hésitation GD location.