Location voiture Floride

Forum Floride

Bonjour,
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour le post. Je m’en excuse par avance.
J’avais une question à poser à la communauté, en rapport avec la location de voiture.

Au niveau des assurances, j’ai trouvé mes réponses mais c’est surtout au niveau de la caution que je me pose pas mal de questions.

1- la caution est de combien pour une mustang ?
2- comment cela se passe-t-il au niveau du compte, est-ce que la caution est directement débité de mon compte ? Si oui, le peu D achats que je risque d’effectuer avec ma carte va alors passer en découvert si le montant de la caution est exorbitant ?

C’est la première fois que je loue une voiture à l’étranger donc je ne sais pas du tout comment ça se passe.

Merci de vos réponses.

Personnellement je ne le suis jamais fait bloquer une somme pour une caution Aux USA. Une simple autorisation de prélèvement en cas de pb

Vous avez eu droit à une empreinte de la carte bleu ou un autre moyen ?
Vous avez loué chez qui ? Alamo ?
En tout cas, merci de votre réponse car ça m’inquiète un peu.

J’ai loué auprès de tous les grands loueurs alamo, hertz, avis, dollar etc…
Ils enregistre la carte et prennent une autorisation de prélèvement.
Si on prend la cwd avec zéro franchise cette autorisation pourra servir à payer les amendes de péages non payés ou des amendes de stationnement non payés auxquelles s’ajouterait les frais demandéspar le loueur cconformément au contrat.

bonjour,

perso lors de ma location de mustang je n’ai pas eu de souci. Aprés je te conseille fortement de faire déplafonner ta cb avant ton depart. Car il n’y pas que la location de voiture qui prendra une caution. Certain hotels pratique aussi. Je suis partie 15 jours en 2015 et j’ai fait le tour de la floride. Je n’ai eu aucun soucis au retour sur mon compte.
D’ailleurs je remets ca l’été prochain.

A ce sujet… ? j’avais loué une voiture lors de mon dernier sejour 8 jours et j’avais payé dans les 250 euros GPS inclus… Je regarde en ce moment pour mon prochain voyage en aout 2017 et ne trouve que des tarifs minimum à 600 euros…

Et vous ?

Bonsoir,
Désolée du retard, moi je pars 10 jours et j’ai un montant de 520€ avec GPS inclus.
En revanche, j’ai envoyé un mail à Alamo et ils m’ont dit que la location de la Ford mustang avec une visa classique n’était pas accepté ! C’est obligatoirement une carte de crédit et non de débit …

Du coup, je dois me résigner et louer une voiture “classique” je suis vraiment déçu

Bonjour
Nous partons une semaine en croisière au départ de Miami et après nous passons une semaine en floride
Je cherche une location de voitiure depus la gare maritime qui est finalement notre point de départ en voiture pour eviter de payer un taxi jusqu’à une agence
Quelqu’un connait il des agences a cet endroit
D’avance merci
FRED

Sujets suggérés

Services voyage