Bonjour à tous et à toutes, je serai en Guadeloupe de fin juin à mi-septembre et je recherche une petite voiture en location. J’ai sillonné tous les sites dispo sur le net mais aucun ne me donne un budget satisfaisant.
Auriez-vous quelques plans à me faire connaître ?
Merci.
Bonjour
Actuellement en gwada j 'utilise depuis un mois une clio III 25000Kms 14,90/mois et le mois precedent la meme chose en Martinique pour 1,50 euro de plus par jour.
Pour cela je suis passe par le site bsp-auto.com qui recherche les
meilleurs tarifs chez les institutionnels.
Astuce: avec le code “routard” vous aurez une remise
cdlt
daniel
Merci beaucoup !
bonjour; je suis en basse terre en ayant loué une corsa 5 portes essence qui a juste 1 an et 17000 km pour 192 euros les 12 jours. tres bonne voiture. km illimite second conducteurs gratuit… ilot car a ste rose. prise en charges et retour a l’aeroport. pour l,instant tvb bon contact. tres arrangeant. bien meilleurs prix que les gros institutionnels. Amitiés.
Bonjour et merci Lancelot66,
sur Europcar avec code réduction L42521210 j’ai trouvé moins cher.
Cordialement.
Bonjour, nous arrivons également en Guadeloupe fin juin. c’est la haute saison. Sur Europcar, j’ai trouvé cher. Nous avons loué chez autocaraibes.com, j’ai vu de trop bons commentaires sur divers forums, Virginie a l’air très sympa et acceuillante, ses prix sont bons, allez faire un tour sur le site, bonne recherche.
bonjour a tous un bon conseil ne loue pas de voiture chez pro rent c peut etre pas cher mais il vous fond payer les petit degat des autre surtout ils en profitent quand vous recuperez la voiture de nuit et un dimanche ensuite ils attendent que vous soyer rentre pour ce servir de l’empreinte cb pour recupere de l’argent sur votre compte pour soit disant repare les petit bobo sans que vous ayez donne votre accord nous ne sommes ps les 1er a qui sa arrive alors attention a pro rent ce n’est pas serrieux
Bonjour
je rentre de mon 6eme voyage en guadeloupe.
Depuis 6 ans je loue ma voiture chez MCG AUTOMOBILES. Manu et Corinne (les loueurs) sont extrêment serieux, voitures en excellent état. Bref, rien à redire si ce n’est de vous conseiller d’aller chez eux.
Je peux pour donner d’autres renseignements si vous le souhaitez en MP.
Danielle
Bonsoir et merci de votre commentaire mais finalement j’ai opté pour un loueur classique.
Après lecture de discussions sur le forum et envois de plusieurs mails pour obtenir des devis, nous avons réservé une voiture chez gwadloc à Pointe à Pitre. Sylvie a répondu rapidement à nos questions par mail et par téléphone et le prix proposé était correct : 180€ pour 9 jours. De plus, pas de soucis pour nous amener la voiture à la gare maritime un jour férié et venir la répérer un matin à 6h30. Échanges simples, agréables et personnes sérieuses. Nous recommandons ce loueur.
nous on part en mai mais comment les contacter ils ont un site ?
Bonjour
Nous partons en juin et avons loué chez mcg automobile (ils ont un site). Cela fait 6 ans que nous louons chez eux sans soucis accueil et retour aéroport gratuit. Nos amis louaient ailleurs mais depuis l’année dernière louent chez mcg et ne changeraient pour rien d’autres .
Si vous voulez me contacter en MP pas de soucis.
Nous avons etait tres satisfait de leurs services
transfert allez retour offert ainsi que le conducteur additionel
et vous emmene jusqu a votre hebergement tres sympa surtout quand c est une premiere pour nous ce n est pas le cas nous louons reguliere a cette societé familiale
tres serieux et tres bon accueil
une facture en fin de sejour et cloture de dossier caution chose qui ne se fait pas partout
a conseillez
si vous souhaitez plus d infos en mp
bonne vacances