Bonjour, je me endroit Ain Maroc en juin et souhaite faire l’itinéraire agadir, tan tan, zagora ouarzazate puis agadir, en 15 jours. Je n’ai le permis que depuis 7 mois, est t il possible de louer une voiture en tant’ que jeune permis être si oui où ?
sinon, auriez vous’une’ fourchette de ma consomation totale de carburant’poir cet itinéraire ? Toute autre info est’lâ’ bienvenue ! Merci
Bonjour,
Contactez les loueurs locaux par mail ou téléphone , et exposez votre cas, on ne sais jamais , des arragements locaux sont peut etre possibles.
Pour votre budget carburant , prenez une carte , vous verez ainsi les kilométrages , puis appliquez une conso correspondant à la voiture que vous pensez louer , puis un prix de carburant autour de 1 euro le litre.
Merci pour vos infos !
Attention !
Marc-chlnge truc bidule est un troll qui sévit sur ce forum depuis plusieurs mois. Régulièrement expulsé par les modérateurs, il revient sous un nouveau pseudo (il doit en être au 10e, là…).
Ses infos sont tellement approximatives, voire franchement fausses, qu’il est judicieux de ne pas s’y fier.
Merci d’être vigilant !
Le message de Marc schlnge truc a été supprimé.
Mon message alerte n’a plus lieu d’être (quoique ! il est capable de revenir sous un nouveau pseudo, le bougre…)
conditions pour louer une voiture au Maroc
Pour avoir la possibilité de conduire une voiture de location au Maroc, vous devez avoir minimum 21 ans (l’âge peut varier selon la catégorie de voiture) et être en possession d’un permis de conduire valide. En outre, dans certains cas, l’âge limite de 75 ans est imposé pour la réservation d’une voiture. Les conducteurs âgés de moins de 25 ans pourront se voir facturés une taxe supplémentaire pour jeunes conducteurs.