Location voiture les Saintes

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous.
Je serais pour la journée en novembre sur les saintes en terre du haut et je suis à la recherche d’une location de voiture. Pourriez-vous m’indiquer ou m’adresser?
Merci pour vos retours

Bonsoir,
Suivant vos possibilités et envies, le top c’est à pieds c’est petit les saintes. Sinon pas de voitures classiques mais vous pouvez trouver des vélos électriques, voiturettes de Golf ou scooters. Attention en haute saison à réserver à l’avance.

Bonjour nnl,

Si je comprends bien votre demande, vous serez à Terre de Haut pour une Journée.
Pour info, Aux Saintes il y a très très peu de voiture, et pour cause les routes sont étroites et se croiser est difficile. Pour visiter vous avez 2 possibilités:
1- Un location: scooter ou vélo électriques, voiturette.
2- Vous pouvez réserver une place dans un minibus qui vous fera le tour de l’ile. Dans ce cas, il faut se dépecher de réserver aussitôt descendu du bateau: les loueurs sont là sur la place du port tôt le matin. Il faut compter environ 10€/pers. C’est la solution que je vous recommande.

Concernant la visite à pieds, je vous déconseille très fortement. L’île est toute en montée et descente, ca semble petit mais à marcher, je peux vous assurer que vous ne ferez pas grand chose.

Thibgwada

1 « J'aime »

Merci pour votre retour.
Je pense louer un véhicule

Merci pour ces précision.
Je pense louer un véhicule.
Annie

Sujets suggérés

Services voyage