Location voiture Lomé

Forum Togo

Bonjour,

connaitriez-vous un endroit où louer une voiture pas trop chère pour 4 jours très prochainement à Lomé.
Merci par avance de votre aide,
Alix

français installé à lomé, je peux vous louer un véhicule 4x4 climatisé pour toute destination au togo. mon mail: ferragu.pierre@neuf.fr mon tél: (00228)8616709

à bientot de vos nouvelles. pierre

Bonjour,

Votre offre est elle valable pour 3 jours du 25 au 27 Mars?
Et si oui combien cela couterait-il?
Merci beaucoup

Il existe également des taxi brousse pas chers mais il faut aimer la promiscuité et le coude à coude.
a+

Bonjour,

Il ya des petites agences de location qui proposent des plus plus compétitifs que les grosses agences de location. Quand je suis parti l"été dernier, j’ai pu ainsi loué un 4x4 Honda CRV pour 30 000 FCFA / jour , pratique pour les mauvaises routes du Togo. Nous avons pu ainsi faire le tour du togo sans aucun problème. Vous pouvez contacter le représentant de l’agence ETS AJAVON au +228 90944968. Voilà, à vous d’en profiter…

Bonjour,

L’été dernier j’ai passé deux semaines de vacances à Lomé, et je peux vous assurer que conduire à Paris et à Lomé, ça n’est pas du tout la meme chose!!! Il y a bcp de 2 roues et on a peur de renverser quelqu’un… Du coup, j’ai opté pour la location de voiture avec chauffeur chez ETS AJAVON (+228 90 94 49 68). Ils sont très sympas et surtout proposent plein d’offres différentes (avec ou sans chauffeurs/ locations weekend/ location semaine,…) avec des prix vraiment très intéressants comparés aux autres agences.

Bonjour,

ETS AJAVON est devenu Utilitaires.com. Vous pouvez visiter leur site internet sur :

www.locationvoituretogo.sitew.com Il propose des bons véhicules à des tarfis concurentiels.Bon voyage.

Bonjour je reviens d’un périple en 4x4 avec un circuit très cpet remontée du Togo depuis Lomé et retour par le Benin. Location avec chauffeur guide très sérieux: Richard de Lima. Site internet " loc4x4.com" pour l’instant le site est sommaire, mais au Togo l’accès est encore complique. Mais Ricahrd a une expérience de 4 annes derrière lui. Sa prestation était excellente sur tous les plans. Nus avons déjà eu de mauvaises expériences, guide avec in circuit bloque, hôtels et haltes mercantiles obligatoires, refus de dévier du programme et suppléments de dernière minute. Rien de tout cela avec Richard, il ne nous a rien pose et a accepte de changer le programme qu’il nous suggérait seulement. Se pliant a toutes nos demandes, hôtels, sites…tout bouda comparant de ses conseils avises. Excellente connaissance de son pays de la culture. Tout en dis retomber efficacité pour les négociation a notre avantage. Tees prévenant il avait toujours una attention, eau fraiche, fruits et autres découvertes culinaires, nous ne manquions de rien. Le programme a été hyper complet, faune, flore, cascades, villages, rencontre avec discussion avec chef de village, marabout…tous les classiques et quelques jolies surprises avec le marche des pêcherie ghanéens sur le port de Lomé. Un vrai plus et un confort trois étoiles dans un pays attachant et riche mais aux infrastructures encore précaires, en particulier sur le plan routier et pour qui ne dispose pas de 2 mois devant lui difficile a parcourir en ayant seulement recours aux mode de tranort locaux. De notre expérience de voyageurs qui privilégiions le voyage en individuel

Je conseil l’agence le leader qui a publié au dessus. Je suis déja partie plusieurs foi au Togo cette agence est sérieuse. Elle propose tout type de voiture : berline, 4x4, vehicule 15 places. Pour les personnes qui desirs un chauffeur/guide il n’y a pas de soucis. Pour tout renseignements : AGENCE LE LEADER, rue des jacinthes, tokoin habitat, Lomé

mail : ridouane86@yahoo.fr
tel : (00228) 91985727/ (00228) 99276669

Bonjour,

La société de location ETS AJAVON a changé de nom. C’est devenu " EFALOC".
Vous trouverez toutes les informations sur leur site net : http://www.efaloc.sitew.com.

Voyager agréable au Togo

Bonjour! Je teins a renforcir le message de Fabulette! J’arrive d’un voyage au Togo avec laun des meilleur guide -chauffeur que je n’ai jamais eu auparavant! On a visiter le Togo du sud au Nord avec Richard et il nous a offert des visites incroyables sortant des sentier battus! Il est extrêmement sérieux dans sont travail et il est totalement dédiée a la satisfaction du client. Richard est devenu un ami pour ma femme et moi. On espere bien te revoir lors de notre prochain périple au Togo!

Merci Richard et Péniel!

Pour répondre a ta question, je viens de louer une Honda CRV pour une semaine en mai 2013 avec guide pour visiter le pays entier et j’ai fait affaire avec la compagnie EFALOC. (www.efaloc.sitew.com)

Le service fut excellent, le prix est abordable et la voiture en excellente condition. Je n’hésite pas a te le référer!

Bonjour,
Je me rendrai au TOGO en décembre et j’aurais besoin d’un guide avec voiture.
Merci de bien vouloir me donner les coordonnées de RICHARD.
Salutations et toute bonne journée

j’arrive du togo. j’avais demandé un devis à Richard pour monter dans le nord. J’ai trouvé ses prix excessifs en particulier en ce qui concerne les frais de guide qui sont de 25000 cfa par jour (dégressif cependant). souvent nous dépensions moins que cela à deux (hébergement et nourriture).de plus, on vous propose systématiquement un 4x4 alors qu’en fonction de la saison et de votre destination, une simple voiture suffit.j’ai donc trouvé une autre solution ou les frais de chauffeur était de 3000 cfa par jour. il s’agit d’Israel Tofa. il connait très bien le pays et vous parle donc des anecdotes locales au gré des lieux traversés. il est très pro.
vous pouvez le contacter au (00 228) 90 77 58 62 ou (00 228) 99 53 17 87.
mail: israel-tofa@yahoo.fr

une autre adresse pour la location avec chauffeur: ets Yabalog tél (00 228)90 12 23 57 ou (00 228) 22 23 60 90 mail :balogouelias@yahoo.fr
bon voyage

Bonjour,

Richard, est un professionnel reconnu dans le domaine ; ce n’est pas un chauffeur, mais un guide .Si vous voulez de la qualité, il faut pas vouloir payer une misère… 3 000 FCFA/ jour ( 4 euros ) pour faire le tour du Togo , c’est une misère, car la vie coûte cher. C’est vraiment ceux qui n’ont pas le choix qui accepte d’être ainsi payé.

Bonjour,

Il peut y avoir un compromis, à savoir :

• le voyageur voyage avec une voiture qu’il apporte (soit il s’en fait prêté une ou il en a une, soit il la loue : entre 20000 FCFA et 30000 FCFA/j). Il assume les frais de carburants : au Togo, il faut compter 700 FCFA le litre.
    Et il rémunère le guide qui l’accompagne à partir de 10000 FCFA/jour, soit 15€/jour.

Je partage l’avis que 3000 FCFA (4,58 €/j) n’est pas sérieux, ce ne sera pas un vrai guide, mais plutôt une personne qui s’improvise guide pour gagner de quoi “manger”.
Par contre, 25000 FCFA (38€/j), il faut voir quelles sont les prestations qu’il y a dedans : dans les infos ci-dessus, je ne les vois pas. Et tout dépend, est-ce 25000 FCFA par personne ou pour le groupe qui part ?

bonjour ,je pars au Togo au mois de juillet avec mes petits enfants car le papa est Togolais ,nous aurons des contacts avec sa famille mais je souhaiterai avec le numero de telephone de Richard qui depuis votre description ,me donne vraiment envie de le contacter pour effectuer des visites
Je vous remercie d’avance de votre réponse et vous souhaite encore de belles rencontres lors de vos voyages futurs
Dominique

Bonjour,

pourrais je avoir les coordonnées de richard svp ( mail/facebook).

merci d’avance

Richard DE LIMA

http://loc4x4.com

Mobile : +228 90 12 5010
Email : richard.delima@loc4x4.com

Richard DE LIMA

http://loc4x4.com

Mobile : +228 90 12 5010
Email : richard.delima@loc4x4.com

Bonjour , j’ai fait également la découverte du Togo octobre 2017 avec un jeune guide passionné du nom de Jeff Damien.
Il m’a fait découvrir des sites du pays de tout ordre , nature ,culture ,paysage hors des sentiers battus.
Calme et attentionné ,il a été très utile !
Son jeune âge reste mon seul étonnement comparé à son professionnalisme dans ce domaine qu’il a choisit.

Vous pouvez l’aider à mieux grandir dans ce domaine qu’il a choisit avec passion en le contactant.

Voici ses coordonnées :

+228 91911850
togodecouverte3@gmail.com

Merci.

Bonjour,

Ce site web n’est plus disponible. Qu’elqu’un peut-il me dire si cette agence de location existe toujours et me donner ses nouvelles coordonées. Je suis aussi preneur d’autres adresses pour louer une moto.

D’avance merci

Bonjour, le site est bien fonctionnel et Richard est toujours dans ce domaine d’activité

Sujets suggérés

Services voyage