Location voiture Machico

Forum Madère

Bonjour,

Ce sera notre premier voyage à Madère. Notre avion est prévu d’ atterrir le 28 juillet 2015 à 23h50. Nous allons séjourner 2 jours à Machico. Comme nous arrivons de nuit, nous préférons prendre le taxi jusqu’à notre hôtel. Nous voulons louer une voiture le lendemain afin de visiter l’île (nous restons 10 jours).
Est ce facile à cette période (fin juillet) de louer des voitures sur place ? et chez qui ? Car nous souhaitons ensuite, déposer la voiture à l’aéroport pour le retour.
Ou vaut il mieux réserver par internet ? Mais via quel site ?

Merci de vos précieux conseils.

A mon avis, cela vous coûterait moins cher de louer à l’aéroport, et surtout plus pratique pour rendre la voiture à votre départ.
Comme Machico n’est qu’à 5km de l’aéroport, vous pouvez prendre bus ou taxi le lendemain pour aller chercher une voiture à l’aéroport.

Bonjour,
normalement les loueurs de voiture peuvent vous amener la voiture gratuitement à lhotel et vous pouvez la rendre à laeroport le jour du départ. demandez conseil à votre premier hebergeur.
Attention les mois de juillet et daout sont les mois les plus pleins pour les voitures de location car bcp démigrés rentrent au pays alors que si les mois de mars/Avril sont des mois pleins pour les hotels, ce nèst pas une haute saison pour les loueurs de voiture car les touristes de ces mois sont des anglais qui louent moins de voiture. Il faut donc absolument reserver. dàpres mes infos , certains loueurs ont deja epuisé leurs voiture pour la premiere quinzaine d`Aout.
Bonnes vacances

Bonjour,

Pour juillet, il préférable de louer en avance une voiture par une agence de voyage ou autres…( en ce moment ) …car vous risquez de ne pas trouver de location sur place pour vos dates.

Bon séjour,
Laurent

Merci à tous.

Vais faire comme vous dites et réserver d’ici. Vais tout d’abord me renseigner auprès de mon premier hotel et voir ce qu’ils proposent comme loueur.
Sinon des conseils pour bien choisir le loueur ? Ayant un peu parcourut le forum à ce sujet j’ai lu de prendre tout risque sans franchise. Mangoscar, avis…

Bonsoir,
A Machico vous trouverez une agence locale qui propose la location de voitures, l’agence est très correcte
Voici leur site : http://www.machicorent.com/
Le site n’est pas en Français, mais vous pouvez leur écrire en Français ou leur telephoner, ils vous repondront.
Tres bon séjour…

Bonjour et merci, je vais les contacter !

Sujets suggérés

Services voyage