Location voiture Madère

Forum Madère

La location de voiture à Madère relève d’ une tâche difficile.
Multiples arnaques…Lors d’ un séjour, j’ ai loué sur way 2 madeira. A l’ origine, la réservation est claire, prix affiché.
A l’ arrivée, on me dit que ma carte bleu " gold" ne peut faire acte de caution de 1500 euros. Il faut une carte " crédit" et non " debit".
Ils m’ obligent à prendre une assurance supplémentaire de 25 euros par jour pour pallier à ce problème.
Parlant un peu portugais, je fais état de cet arnaque.
On me baisse le prix à 15 euros par jour.
Je n’ ai pas pût faire autrement que de payer pour obtenir la voiture.
Évitez way 2 madeira!!!

Bonjour,
Ce n’est pas une arnaque, la majorité des sociétés de location de véhicules spécifient bien qu’il faut une carte de crédit et non de débit pour louer un véhicule.

J’ai également eu des problèmes avec ce loueur … J’ai loué un véhicule du 11 au 18 mars 2023 . Lors de la prise en charge du véhicule l’employé a fait une erreur et au lieu de nous facturer un caution ,nous a facturé une seconde location . Ceci aurait pu être juste une erreur mais ce loueur ne répond ensuite plus à aucune sollicitation, ni par mail , ni par l’espace contact de son site web ni par téléphone. Nous avons été obligés de faire jouer un organisme de défense du consommateur européen et notre banque pour êtres remboursés 3 mois plus tard. A dégouter d’avoir voulu privilégier un loueur local au lieu d’une chaine internationale … Fuyez ce loueur (way2madeira ou way2azores ) !

Bonjour,

Nous venons de passer une semaine à Madère et nous avons pris connaissance du problème de carte de débit et crédit pour louer une voiture.

Je vous partage mon expérience avec la société https://www.gocar-rentals.com/

Nous avon choisis le fait de nous faire amener la voiture que nous avions loué directement à l’aéroport (arrivé à 00h30) et le retour de la voiture au même endroit

Aucune surprise à notre arrivée nous avons même été surclassé pour notre location au même prix. Nous avons payé directement à notre arrivée au prix de la location indiqué sur notre contrat. Nous avons choisis une option d’assurance en plus à 7,5€ par jour par confort (elle n’était pas obligatoire) car nous savions que nous allions nous aventurer vers les petites routes de madère pour faire nos randonnées.

Au retour de la voiture aucune surprise le personnel était agréable.

Bon voyage à vous nous avons pour projet d’y revenir et nous passerons par la même société

Sujets suggérés

Services voyage